Forum -> LES ADOPTES -> -059- BRIDGET adoptée le 18 Février 2008 Répondre au sujet

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 11:22 am    Sujet du message: -059- BRIDGET adoptée le 18 Février 2008

BRIDGET

Salut, je m'appelle Bridget, j'ai tout juste 1 an et on m'a abandonné pour la 2ème fois !!!
C'est bien triste et pourtant je suis gentille et mignonne.
Le problème, c'est que pour l'instant, aucun maitre n'a fait l'effort de m'éduquer.
Evidemment, à mon âge, je suis super dynamique, sportive et j'ai besoin de me dépenser tous les jours.
J'aime bien les enfants, je suis sociable avec les chiens, en revanche pour les chats, c'est pas gagné mais je peux apprendre.
De couleur marron et feu, 100% naturelle (oreilles et queue longues), j'ai l'originalité d'avoir un plastron blanc me rendant unique.
Je suis plutôt d'un petit gabarit et j'aime bien la voiture.

Si vous souhaitez m'adopter, remplissez la demande d'adoption et
Contactez Olivier 06 79 88 41 85

[/align]

Dernière édition par OLIVIER le Ven Fév 15, 2008 10:28 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:11 pm    Sujet du message:

Notre belle Bridget , elle aussi , est allée rejoindre sa famille définitive en Allemagne. Le temps que nous lui trouvions un covoiturage et la voilà chez ses maitres Kim et Carmen S. Ce soir elle dormira au chaud, cajolée par des maitres qui avaient perdu la leur il y a peu et qui ressemblait à Bridget comme deux gouttes d'eau. Elle a un petit copain un croisé de 4 ans avec qui elle va pouvoir faire la fofolle.
Merci à tous pour cette adoption et l'amour que vous allez pouvoir lui apporter. Maintenant que nous avons un traducteur vous pourrez venir donner des nouvelles et nous mettre de belles photos Joyeux Joyeux Joyeux

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:13 pm    Sujet du message:

Plein de bonheur à toute la famille Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:20 pm    Sujet du message:

c'est tout bon pour les ...MARRONS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 10:04 pm    Sujet du message:

Soit heureuse ma puce Sourire

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 11:28 pm    Sujet du message:

Joyeux

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 12:00 am    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux génial!!! elle est si mignonne cette petite Bridget!!!!! Calin Calin KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:23 am    Sujet du message:

Merci aux adoptants et surtout à Gonzo/Michel et son épouse qui ont fait beaucoup de km pour déposer nos loulous dans leurs foyers respectifs.

Allez Bridget bon vent super

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:32 am    Sujet du message:

Bonne route Bridget Dog

Merci Michel et Madame KissW3 KissW3

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:34 pm    Sujet du message:

Voilà des nouvelles toutes fraiches de BRIDGET mais aussi d'ALPHA puisque c'est un couple d'amis qui les ont adoptés

Citation:
Bonjour Danièle,
Ci-joint les premières photos de "Bridget" et "Alpha" après leur arrivée dans leur nouvel foyer.
"Bridget" est en compagnie de son nouvel ami "Kucky" et sa maitresse Carmen S.

Mr Björn a amené "Alpha" qui est en train de jouer avec "Bridget".

Nos deux familles n'habitent pas loin l'une de l'autre, et nous faisons souvent des promenades ensemble. En plus, "Alpha", en promenade, s'entend très bien avec le male "Kucky", ils sont devenus des copains.
Bonne soirée

Merci aux maitres de Bridget , Kim et Carmen ainsi qu'à Bjorn ,le maitre d'Alpha de nous envoyer ces belles photos. Ils sont heureux et je crois que vous aussi. Merci pour avoir sauvé ses deux dobs et je me permets de vous envoyer des gros KissW3 KissW3 en remerciements.

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 1:36 pm    Sujet du message:

super que ça fait du bien de voir ça!!!! Calin Calin

KissW3 aux nouvelles familles de ces deux beaux louloups!! KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:13 pm    Sujet du message:

Joyeux c'est la belle vie :YA:

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 6:57 pm    Sujet du message:

Elle a l'air à l'aise la belle Bridget : les 4 fers en l'air Se moque
KissW3

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:54 pm    Sujet du message:

Wow que c'est génial de voir autant de jeux et de bonheur.

Plein plein de bonne chose à vous tous KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 7:58 pm    Sujet du message:

super

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
   Forum -> LES ADOPTES -> -059- BRIDGET adoptée le 18 Février 2008 Répondre au sujet

Permissions