| |
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1523 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | | Lisette a écrit: | Petite question ;
Qui est la charmante Demoiselle qui figure sur la page de janvier du calendrier. Aussi, c'est quoi le nom du chien ? J'aimerais savoir  |
Laurence ne s'est pas trompée, cette photo date de janvier dernier, il s'agit d'Ulane et de ma grande Eloïse, elles ont presque le même âge toutes les deux. Moi je ne peux pas être objective donc forcement je l'aime cette photo
Merci à ceux qui l'ont voté  |
Merci beaucoup, Laurence et Mathilde, je vais inscrire leur nom au bas de la page Cette photo est vraiment magnifique. C'est là que l'on constate à quel point c'est gros, un Doberman, quand on les regarde les 2 un à côté de l'autre
Moi qui suis habituée aux petits chiens (miniatures)... Hier, j'étais en visite chez un ami handicapé et sur moi, j'avais 2 chiens yorkshire ; Cachou pèse .450kg et Chloé 900kg qui me faisaient des bisous du Nouvel An. Toute une différence hein !  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
| |
Lisette, je pense que tu t'es trompée dans l'unité pour le poids des 2 york car 450kg et 900kg ça fait beaucoup quand même...  _________________
 |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1523 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:12 am Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | Lisette, je pense que tu t'es trompée dans l'unité pour le poids des 2 york car 450kg et 900kg ça fait beaucoup quand même...  |
Ça se peut ; Cachou, yorkshire miniature pèse la moitié d'un kilogramme, soit 1 livre ; elle tient dans ma main, elle est d'ailleurs la grosseur de ma main, elle a 8 mois. Chloé, elle, pèse 1kg soit 2.2 livres, elle a 7 ans. C'est tout p'tit
Je vais souvent faire une visite à Philippe car il est lourdement handicapé et ses jours sont comptés. Je vais prendre une photo de cachou et je la publierai. _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:02 am Sujet du message: |
| |
Rose,
Je viens de téléphoner à Philippe et il m'a dit que Cachou pèse exactement 1.41kg soit 3.1 livres. C'est p'tit en titi
Nous avons beau, au Québec, fonctionner avec les mesures Européennes, je n'arrive pas à m'y faire ; il n'y a rien à faire avec moi je suis irrécupérable Je suis de la vieille école
Comme disait ma mère ; " je suis une ancienne servie à la moderne "
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:13 am Sujet du message: |
| |
J'avais bien compris Lisette : tu parlais en grammes et non kilogrammes : ça m'a bien fait rigoler d'imaginer des yorkies de 450 et 900kg
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |