| |
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | Coucou Aurélie, comme je suis contente de te revoir et de savoir que tout va bien
Avec Caro on parlait justement de toi il n'y a pas longtemps, nous voilà rassurées maintenant sur ta petite famille
Tu as fait là un beau bb! Ai une pensée pour moi qui doit accoucher d'ici max 3 semaines J'ai horreur des accouchements et je n'y survivrai pas si il devait durer 76h
Comment se porte le "petit" Yanis désormais? |
Un peu d'effort, tu as la chance d'accoucher dans le plus beau pays du monde !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
| |
Oh mais quel amour ce petit ange ...
à la maman et à son merveilleux bébé. |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
| |
| ribombu a écrit: | Un peu d'effort, tu as la chance d'accoucher dans le plus beau pays du monde !  |
"plus beau", c'est un point de vue
et franchement, quand on accouche, ce n'est pas le paysage qui compte mais les gens qui vous entourent voilà mon problème  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | | ribombu a écrit: | Un peu d'effort, tu as la chance d'accoucher dans le plus beau pays du monde !  |
"plus beau", c'est un point de vue
et franchement, quand on accouche, ce n'est pas le paysage qui compte mais les gens qui vous entourent voilà mon problème  |
Raciste !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| aurelie91 |
|
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
| |
je vais penser à toi très fort pour ton accouchement Mathilde
tu vois, après toutes ces heures de souffrances, car faut etre honnete, ça fait super mal (meme si je regardais chéri en lui affirmant que tout allait bien, dans ma tete je crois n'avoir jamais autant injurié )....et bien j'aimerai revivre l'accouchement..
quand tu sais que tu es sur le point de pousser, c'est iréel, le temps s'arrete à ce moment.
Yannis va super bien, après un début d'allaitement pas facil (c'est pas si évident la 1ere semaine) maintenant tout roule, et de plus il fait ses nuits (00h00-7h00 du mat )
C'est l'avantage d'avoir un bb qui ressemble à un bb de trois mois
Sinon je l'emmène partout, centre commerciaux, resto etc...et il est vraiment mimi...
Il y a eu des mmts durs (haaa les coliques du nourrison, l'horreur )..mais j'ai suivi les conseils de caro (merci à toi, l'eau de fleur d'oranger lui a fait du bien )..maintenant tout roule! |
|
|
| aurelie91 |
|
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
| |
| IRLANDE a écrit: | Oh mais quel amour ce petit ange ...
à la maman et à son merveilleux bébé. |
merci beaucoup  |
|
|
| caro 31 |
|

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
| |
de rien Aurelie
les remedes de grand mère ça marche bien et en plus c est naturel
tu peux lui donner a chaque crise
gros
a vous trois _________________
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3372 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:55 am Sujet du message: |
| |
| aurelie91 a écrit: | je vais penser à toi très fort pour ton accouchement Mathilde
tu vois, après toutes ces heures de souffrances, car faut etre honnete, ça fait super mal (meme si je regardais chéri en lui affirmant que tout allait bien, dans ma tete je crois n'avoir jamais autant injurié )....et bien j'aimerai revivre l'accouchement..
quand tu sais que tu es sur le point de pousser, c'est iréel, le temps s'arrete à ce moment.
Yannis va super bien, après un début d'allaitement pas facil (c'est pas si évident la 1ere semaine) maintenant tout roule, et de plus il fait ses nuits (00h00-7h00 du mat )
C'est l'avantage d'avoir un bb qui ressemble à un bb de trois mois
Sinon je l'emmène partout, centre commerciaux, resto etc...et il est vraiment mimi...
Il y a eu des mmts durs (haaa les coliques du nourrison, l'horreur )..mais j'ai suivi les conseils de caro (merci à toi, l'eau de fleur d'oranger lui a fait du bien )..maintenant tout roule! |
PEUX-TU ME DONNER LA QUANTITÉ D'EAU ET D'EAU DE FLEUR D'ORANGER QU'IL FAUT MÉLANGER ????
TU AS UN BÉBÉ RAVISSANT ET C'EST UN ANGE!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3372 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:59 am Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | Coucou Aurélie, comme je suis contente de te revoir et de savoir que tout va bien
Avec Caro on parlait justement de toi il n'y a pas longtemps, nous voilà rassurées maintenant sur ta petite famille
Tu as fait là un beau bb! Ai une pensée pour moi qui doit accoucher d'ici max 3 semaines J'ai horreur des accouchements et je n'y survivrai pas si il devait durer 76h
Comment se porte le "petit" Yanis désormais? |
Tu ne nous avais pas dit cela, Mathilde une autre jolie petite tête blonde ????
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8416 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:28 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | PEUX-TU ME DONNER LA QUANTITÉ D'EAU ET D'EAU DE FLEUR D'ORANGER QU'IL FAUT MÉLANGER ????
|
Héleine??!!!.... que lis-je???.....tu....??? toi aussi????......dans combien de semaines ou mois????
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
|

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 5:48 am Sujet du message: |
| |
ce serait vraiment l'opération du Saint-Esprit et laisse-moi te dire qu'il aurait du fil à retorde avec moi!
non le renseignement est pour moi. Je sais que c'est o.k. pour la bonne digestion, mais je ne connais pas les quantités...
:oubli: _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| caro 31 |
|

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
| |
une cuillère a café dans un peu d eau
Héleine voir un peu plus si tu ne sens pas l effet
|
|

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
| |
Merci, Rose!
Est-ce que l'eau de rose a les mêmes vertus ?
BONNE ANNÉE À TOUS !!! et si vous commettez des excès... vous saurez quoi faire !  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:10 am Sujet du message: |
| |
Je t'envois toutes mes félicitations aurélie.
Ton petit bout est très beau.
Dieu sait que c'est pas simple pour moi, mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit amour.
Je penserais toujours à vous en souhaitant le meilleur |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1146 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 12:56 am Sujet du message: |
| |
découverte tardive d'un nouveau bébé ! il est vraiment magnifique ! toutes mes félicitations à l'heureuse maman et au papa et plein de petits bisous à ce joli petit garçon  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |