Forum -> SALON DE DISCUSSION -> me revoilà Répondre au sujet

ribombu Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:49 pm    Sujet du message:

MATHILDE a écrit:
Coucou Aurélie, comme je suis contente de te revoir et de savoir que tout va bien Joyeux
Avec Caro on parlait justement de toi il n'y a pas longtemps, nous voilà rassurées maintenant sur ta petite famille KissW3
Tu as fait là un beau bb! Ai une pensée pour moi qui doit accoucher d'ici max 3 semaines Rholala J'ai horreur des accouchements et je n'y survivrai pas si il devait durer 76h Rholala
Comment se porte le "petit" Yanis désormais?

Un peu d'effort, tu as la chance d'accoucher dans le plus beau pays du monde ! diable
Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.

Yvan Colonna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

IRLANDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 10:11 pm    Sujet du message:

Oh mais quel amour ce petit ange ...

à la maman et à son merveilleux bébé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 10:24 pm    Sujet du message:

ribombu a écrit:
Un peu d'effort, tu as la chance d'accoucher dans le plus beau pays du monde ! diable

Massue
"plus beau", c'est un point de vue
et franchement, quand on accouche, ce n'est pas le paysage qui compte mais les gens qui vous entourent diable voilà mon problème Rholala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

ribombu Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 10:58 pm    Sujet du message:

MATHILDE a écrit:
ribombu a écrit:

Massue
"plus beau", c'est un point de vue
et franchement, quand on accouche, ce n'est pas le paysage qui compte mais les gens qui vous entourent diable voilà mon problème Rholala

Raciste ! Smile
Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.

Yvan Colonna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

aurelie91 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:04 pm    Sujet du message:

je vais penser à toi très fort pour ton accouchement Mathilde KissW3

tu vois, après toutes ces heures de souffrances, car faut etre honnete, ça fait super mal (meme si je regardais chéri en lui affirmant que tout allait bien, dans ma tete je crois n'avoir jamais autant injurié Mouais )....et bien j'aimerai revivre l'accouchement..

quand tu sais que tu es sur le point de pousser, c'est iréel, le temps s'arrete à ce moment.

Yannis va super bien, après un début d'allaitement pas facil (c'est pas si évident la 1ere semaine) maintenant tout roule, et de plus il fait ses nuits (00h00-7h00 du mat Sourire )
C'est l'avantage d'avoir un bb qui ressemble à un bb de trois mois Tire la langue

Sinon je l'emmène partout, centre commerciaux, resto etc...et il est vraiment mimi...

Il y a eu des mmts durs (haaa les coliques du nourrison, l'horreur Rholala )..mais j'ai suivi les conseils de caro (merci à toi, l'eau de fleur d'oranger lui a fait du bien KissW3 )..maintenant tout roule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

aurelie91 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:05 pm    Sujet du message:

IRLANDE a écrit:
Oh mais quel amour ce petit ange ...

à la maman et à son merveilleux bébé.

merci beaucoup KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

caro 31 Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:21 pm    Sujet du message:

de rien Aurelie Sourire

les remedes de grand mère ça marche bien et en plus c est naturel

tu peux lui donner a chaque crise

gros

KissW3

a vous trois

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:55 am    Sujet du message:

aurelie91 a écrit:
je vais penser à toi très fort pour ton accouchement Mathilde KissW3

tu vois, après toutes ces heures de souffrances, car faut etre honnete, ça fait super mal (meme si je regardais chéri en lui affirmant que tout allait bien, dans ma tete je crois n'avoir jamais autant injurié Mouais )....et bien j'aimerai revivre l'accouchement..

quand tu sais que tu es sur le point de pousser, c'est iréel, le temps s'arrete à ce moment.

Yannis va super bien, après un début d'allaitement pas facil (c'est pas si évident la 1ere semaine) maintenant tout roule, et de plus il fait ses nuits (00h00-7h00 du mat Sourire )
C'est l'avantage d'avoir un bb qui ressemble à un bb de trois mois Tire la langue

Sinon je l'emmène partout, centre commerciaux, resto etc...et il est vraiment mimi...

Il y a eu des mmts durs (haaa les coliques du nourrison, l'horreur Rholala )..mais j'ai suivi les conseils de caro (merci à toi, l'eau de fleur d'oranger lui a fait du bien KissW3 )..maintenant tout roule!

PEUX-TU ME DONNER LA QUANTITÉ D'EAU ET D'EAU DE FLEUR D'ORANGER QU'IL FAUT MÉLANGER ???? Sourire

TU AS UN BÉBÉ RAVISSANT ET C'EST UN ANGE!!! KissW3 KissW3 KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:59 am    Sujet du message:

MATHILDE a écrit:
Coucou Aurélie, comme je suis contente de te revoir et de savoir que tout va bien Joyeux
Avec Caro on parlait justement de toi il n'y a pas longtemps, nous voilà rassurées maintenant sur ta petite famille KissW3
Tu as fait là un beau bb! Ai une pensée pour moi qui doit accoucher d'ici max 3 semaines Rholala J'ai horreur des accouchements et je n'y survivrai pas si il devait durer 76h Rholala
Comment se porte le "petit" Yanis désormais?

Tu ne nous avais pas dit cela, Mathilde Sourire une autre jolie petite tête blonde ???? Youpi

KissW3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:28 am    Sujet du message:

Citation:
PEUX-TU ME DONNER LA QUANTITÉ D'EAU ET D'EAU DE FLEUR D'ORANGER QU'IL FAUT MÉLANGER ????

Héleine??!!!.... que lis-je???.....tu....??? toi aussi????......dans combien de semaines ou mois????

Peur Peur Boulet stop Je sors

Very Happy Rire_1

KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 5:48 am    Sujet du message:

Rire_1 Rire_1 Rire_1

ce serait vraiment l'opération du Saint-Esprit et laisse-moi te dire qu'il aurait du fil à retorde avec moi!

0splash stop

non le renseignement est pour moi. 11DCFC Je sais que c'est o.k. pour la bonne digestion, mais je ne connais pas les quantités...

se demande :oubli:

caro 31 Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:46 pm    Sujet du message:

une cuillère a café dans un peu d eau

Héleine voir un peu plus si tu ne sens pas l effet

KissW3

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 6:46 pm    Sujet du message:

Merci, Rose! KissW3

Est-ce que l'eau de rose a les mêmes vertus ? Sourire

BONNE ANNÉE À TOUS !!! et si vous commettez des excès... vous saurez quoi faire ! Tire la langue

virginie et romy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:10 am    Sujet du message:

Je t'envois toutes mes félicitations aurélie.
Ton petit bout est très beau.
Dieu sait que c'est pas simple pour moi, mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit amour.

Je penserais toujours à vous en souhaitant le meilleur

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:56 am    Sujet du message:

découverte tardive d'un nouveau bébé ! il est vraiment magnifique ! toutes mes félicitations à l'heureuse maman et au papa et plein de petits bisous à ce joli petit garçon KissW3 KissW3 KissW3
   Forum -> SALON DE DISCUSSION -> me revoilà Répondre au sujet

Permissions