Forum -> LES ADOPTES -> APOLLON ASL adopté le 23 Février 2008 Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 4:21 pm    Sujet du message: APOLLON ASL adopté le 23 Février 2008

APOLLON ASL

Tout le monde connait ce chien, il a été dans différents sites et avait été pris en accueil , c'est pour çà que je ne me suis jamais manifestée pour lui. Maintenant, il a quitté sa famille d'accueil pour retrouver le box et ses barreaux.
L'association ASL a envoyé sur rescue un SOS, Apollon se laisse mourrir, il ne supporte pas l'enfermement et avec son autorisation je le mets sur notre site donc voilà la descriptif

APOLLON a échapé à l'euthanasie grâce à Dominique d'ASL c'est un croisé dobermann âgé de 18 mois environ
il est magnifique mais surtout gentil, caractère super avec l'humain, un peu craintif ,c'est encore un BB Il est très calin , affectueux. Avec ses congénères femelles, pas de problème, par contre il ne s'entend pas du tout avec les mâles .
Ce toutou a besoin très très vite d'une famille définitive avec jardin . IL SE LAISSE MOURIR
Adoptable dans les départements 04 / 06 / 13 / 30 / 83 / 84 / pour le suivi,
Contatct: 06-27-00-01-57 sauvonsles @orange.fr ou

Contacter Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

Voici les photos au sortir de la fourrière

et le voilà maintenant

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Dim Fév 03, 2008 1:20 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 12:08 am    Sujet du message:

Mon Dieu non, pas un autre ; que quelqu'un aille le chercher n'importe qui pour quelques temps. Sortez le de là vite. Ne le laissez pas mourir je vous en prie. Faites vite, faites vite... Triste svp

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 1:08 am    Sujet du message:

Lisette, nous voudrions bien, mais ce gentil petit chien ne supporte pas les autres mâles et la pluspart de nos familles d'accueil ont un mâle Triste Triste

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 2:10 am    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Lisette, nous voudrions bien, mais ce gentil petit chien ne supporte pas les autres mâles et la pluspart de nos familles d'accueil ont un mâle Triste Triste

Ah Danielle,

Je sais que vous faites tout ce qui est humainement possible pour venir en aide à ces amours ; ce que vous faites tous(e) à Dobermann-Assistance est extraordinaire ; vous avez tout mon estime, ma considération et mon admiration.

Ce ne doit pas être facile à tous les jours et cela doit venir vous chercher au plus profond de votre coeur. J'ai vu un Doberman hier soir et je suis en AMOUR, ce qu'il était beau, racé, bien entretenu et ses maîtres étaient d'une gentillesse incroyable ; ça se voyait assez bien car le chien était heureux. Je me suis penchée légèrement et je lui ai demandé un bisous et il me l'a donné.

Si je n'étais pas allergique, si j'avais une maison plutôt que d'habiter en copropriété dans un 4 1/2 au 6e étage, je paierais un billet d'avion et je demanderais qu'il me soit envoyé au Québec où je le ferais soigner et je l'adopterais sur le champ. J'ai une amie à Paris, mais elle est en rupture conjugale, 3 emplois et un petit appartement ; elle ne pourrait pas s'en occuper. C'est la seule personne que je connais en Europe qui aurait pu aller le chercher.

Continuez votre magnifique travail ; dommage qu'il n'y ait pas plus de gens comme vous tous sur cette planète.

KissW3 Love

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 12:37 pm    Sujet du message:

Apollon avait trouvé une merveilleuse famille , mais avant de le mettre dans les adoptés nous avions décidé avec Dominique de le laisser encore à l'adoption pour être sûr qu'il ne reviendrait pas.
Malheuseusement c'est le cas , Apollon est à nouveau en box Triste Triste car au lieu d'être sympa, alors qu'il avait une maison super, un canapé qu'il pouvait partager avec ses compagnons, une femelle et un mâle.... eh bien, il a pris en grippe le mâle et l'attaquait. Avant qu'un accident plus grave n'arrive et à contre coeur, car ses maitres l'adoraient déjà, Dominique a repris Apollon . Il n'a pas eu le temps de se remplumer mais il faudrait tout de même vite lui trouver une bonne famille
Donc il faut impérativement pour ce chien une famille avec , éventuellement une femelle mais surtout pas de mâle et nous éviterons aussi les très jeunes enfants car il est trop fougueux.

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 2:38 pm    Sujet du message:

Rholala ah la la le problème des mâles entre eux!!! on croise les doigts pour ce petit bonhomme!!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

IRLANDE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 2:47 pm    Sujet du message:

Mon Dieu, ce grand garçon ...
Des nouvelles ??? Je croise les doigts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

jenny Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

Oui quand est-il de ce beau pépére au sale caractère(le mien est pareil, les filles pas de problèmes mais les mâles il faut qu'ils soient tout petits pour qu'il les accepte)? J'espère qu'il va vite trouver sa famille, son regard est tellement triste...

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:24 am    Sujet du message:

Toujours personne pour ce bel Appollon ?

Il mériterait tout de même de trouver enfin son foyer mais surtoput sans mâle

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:20 pm    Sujet du message:

Pauvre petit père moi j'ai deux mâle ça va po ce faire dommage car je l'aurais bien pris au moins en famille de transite Rholala Rholala aller j'espère que tu va vite trouver une famille bon courrage KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:32 pm    Sujet du message:

Cà y est enfin Apollon a trouvé sa nouvelle maison.Voilà la copie du message laissé par Dominique:

Citation:
"Depuis samedi !!
Dans le sud ouest, tout va bien pour lui !
MERCI à toutes celles qui m'ont aidé à le placer, qui se sont émues pour lui et qui vont se réjouir qu'il ait trouvé une gentille famille à aimer !!
Il vit avec 4 chats et tout va bien ..
APollon est un gentil chien qui a son caractère mais qui ne méritait pas de perdurer comme ça en box, il était chez moi depuis Noël, et à force de rejeter les demandes inacceptables(comme pour garder une propriété ou vivre dehors) j'ai fini par avoir contact avec une famille qui a eu envie de lui donner sa chance, le couple a bien réfléchit (sur ma demande) et a confirmé son désir d'adopter Apollon,
Le voici Samedi lors de son co-voiturage , là à Montpellier, regardez comme il est beau Amour quelle prestance !!!

Là avec l'adorable petit Border (sorti de Salon) qui a trouvé sa famille dans l'Isère

Merci à Dominique pour tout ce qu'elle à fait pour sauver ce chien, elle mérite vraiment que nous lui tirions notre chapeau bien bas

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:35 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Joyeux Youpi génial!!! que du bonheur maintenant pour toi Apollon!!!

merci à Dominique!!! super

KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:35 pm    Sujet du message:

Super pour ce p'tit lou qui a enfin trouvé une famille, bonne route KissW3

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:37 pm    Sujet du message:

Bravo Dominique et bonne route petit loup DanceW16

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:15 am    Sujet du message:

C'est une très bonne nouvelle, il revient de loin Apollon . Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
   Forum -> LES ADOPTES -> APOLLON ASL adopté le 23 Février 2008 Répondre au sujet

Permissions