Forum -> LES ADOPTES -> - 040 - SAHEL adoptée le 15 Décembre 2007 Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:36 am    Sujet du message: - 040 - SAHEL adoptée le 15 Décembre 2007

SAHEL

Je suis une femelle dobermann marron et feu, agée de 6 ans, queue coupée, oreilles naturelles. J'ai vécu quelques années au Burkina Fasso et depuis juillet de cette année je suis rentrée en France.

Je suis tatouée, vaccinée, stérilisée et en bonne santé.

Avec les chiens mâles et femelles, je m'entends bien et je peux vivre sans souci au contact de mes congénères petits et grands.

Je n'apprécie pas beaucoup les chats sauf s'ils sont calmes et zen.

Avec les gens, je suis sympa mais j'ai du caractère ; il n'est donc pas recommandé d'être laxiste avec moi, sinon je suis capable de vouloir régenter toute la maisonnée...une vrai petite gouvernante d'intérieur !

Je monte un peu la garde mais si un autre chien est passionné par cette activité, je lui laisse volontiers la place.

Si vous souhaitez m'adopter, remplissez SVP la demande d'adoption et
Contactez Olivier 06 79 88 41 85

---

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:48 am    Sujet du message:

Cà y est, la belle SAHEL a rejoint sa nouvelle famille Joyeux Joyeux.
Elle est arrivée chez Patricia D après un voyage tranquille.
Olivier viendra demain vous mettre des nouvelles fraiches
Merci à Patricia et je ne me fais pas de souci, vous avez une petite perle, qui s'entend avec tous les chiens, donc ce sera facile, pour elle de s'intégrer parmi les votres KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message:

Miss Sahel a été sage pendant la route et s'est révélée tout de suite affectueuse avec sa nouvelle maitresse.

Elle a fait connaissance avec ses deux premiers chiens et après les quelques intimidations du départ, tout est rapidement rentré dans l'ordre.

Par contre, petit souci avec les 2 autres chiens que Patricia D. n'avait pû emmener avec elle, faute de place et de bras.
Sahel les a rencontré sur le lieu de vie et une des 2 femelles de 7 ans n'accepte pas pour le moment Sahel, alors que sahel est parfaitement rodée aux différents chiens.

On a donc étudié la situation hier soir, et il est prévu au programme aujourd'hui des exercices pratiques extraits du petit guide de cohabitation canine, afin que Rebecca arrete de faire sa forte tête.

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 4:25 pm    Sujet du message:

Clap Clap sois heureuse petite Sahel!! Allez Rebecca....accepte ta nouvelle petite soeur, vous pourrez jouer , plus on est de fous plus on s'amuse!!! KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

eh eh..encore une petite marronnette.... KissW3 KissW3 Joyeux

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:08 pm    Sujet du message:

Les placements ne sont pas évident en ce moment à cause de l'actualité. Sahel a beaucoup de chance et une adoption ça donne de l'espoir et du baume au coeur.
Love

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:28 pm    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:34 pm    Sujet du message:

Génial, quelle belle nouvelle. C'est beau ce que vous faites ; je n'ai pas assez de mots pour le décrire KissW3

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Mijo Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:05 pm    Sujet du message:

Avec une bonne tête de Dob(e) comme ça, ça devrait bien se passer.
Allez ! Sahel Enchanté
et félicitations aux nouveaux maîtres Dog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:14 am    Sujet du message:

Youpi Youpi

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:54 pm    Sujet du message:

Youpi Youpi

Permissions