| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4981 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 2:37 pm Sujet du message: -056- AYNEE adoptée le 16 Février 2008 |
| |
AYNEE
Jolie femelle de 2 ans, Noire et feu, queue coupée, oreilles naturelles ,obéissante mais un peu craintive , Aynée est très triste, il lui faudrait rapidement une famille calme et attentive, avec si possible un peu de jardin , car comme la majorité des dobermanns , elle a besoin de se défouler.
Contactez Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
| |
Patrick H s'est tapé 800 kilomètres avec son mâle ULYSSE pour aller voir la belle AYNEE et savoir si tous les deux pourraient s'entendre. Jusqu'alors ULYSSE vivait avec son frère et depuis que ce dernier était décédé, il déprimait. C'est pour çà que Patrick lui cherchait une compagne et le descriptif d'Aynée était tout à fait ce qu'il recherchait . Il est parti hier et était au rendez vous ce matin à 10h pour les présentations.
Ulysse n'a posé aucun problème par contre, dans les toutes premières minutes Aynée était un peu rétissante, mais Ulysse a joué de tous ses charmes et les voilà partis tous les trois, heureuse pour Aynée de pouvoir partager l'amour d'un maitre avec son nouveau compagnon.
Merci à Monsieur GUE qui m'a fait confiance et à Patrick d'avoir fait un si long voyage _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| lolita |
|
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
| |
je vous souhaite tout le bonheur que l'on a avec notre bonhomme.  |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
| |
oh la vache c'est une sacré adoption que celle là . 800 kms c'est pas rien .
En tout cas plein de bonheur à tous  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
| |
splendide petite Aynée, Ulysse et elle vont s'en donner à coeur joie!!! Sois heureuse petite puce!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3577 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
| |
Merci Patrick, nous sommes heureux pour la puce qui va enfin sortir du refuge.
Au passage nous remercions l'équipe de ce refuge qui a assuré et pris grand soin de Ayne le temps que nous lui trouvions une famille.
Ce partenariat avec la SPA, les relations humaines entre nos deux équipes et l'obstination de Patrick ....Délicieux cocktail  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | nous sommes heureux pour la puce qui va enfin sortir du refuge. |
Non Laurence, elle est déjà sortie, elle a quitté le refuge en fin de matinée _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | nous sommes heureux pour la puce qui va enfin sortir du refuge. |
Non Laurence, elle est déjà sortie, elle a quitté le refuge en fin de matinée.Le responsable du refuge, que je ne remercierai jamais assez, nous avait réservée Aynée depuis la semaine dernière après que je l'ai eu au téléphone ainsi que Patrick qui ne pouvait se déplacer que ce WE.Merci à tous _________________
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7475 Localisation: VAR
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
| |
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Citation: | | nous sommes heureux pour la puce qui va enfin sortir du refuge. |
Non Laurence, elle est déjà sortie, elle a quitté le refuge en fin de matinée |
Ben voilà dans mon enthousiasme je cause plus bien je voulais dire est enfin sortir  _________________
 |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
| |
Mon amie qui est bénévole au refuge m'a confirmée que Patrick était Pouvez vous me dire pourquoi cette chienne qui se trouve sur XXXXXXXXs'appel caina? J'ai piqué la photo là bas pour vous la montrer et je trouve ecrit ayneoe5.jpg c'est bien elle:mouais:
Vous pouvez voir http://www.XXXXXXXXXXXXXXX
Malaca les XXXXXXXX sont du à mon choix de modérer ton message
-Laurence- |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour Malaca
La photo est bien celle de Ayne qui ne porte pas un autre nom.
J'ai du modérer ton poste car ici nous ne souhaitons parler que de ce que nous faisons.Ce qui se passe ailleurs ne nous intéresse pas.
Nos chiens à adopter portent tous leur véritable nom et il en sera toujours ainsi. _________________
 |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
| |
Pardon laurence je pensais pas mal faire  |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
| |
| Malaca a écrit: | Pardon laurence je pensais pas mal faire  |
Tu n'as rien fait de mal Malaca mais nous ne souhaitons pas juger, car comme le dit si bien Pierre Baillargeon :
Tout jugement est une épitaphe.
Et ici ce n'est pas un tombeau  _________________
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2777 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:00 am Sujet du message: |
| |
Bonne route Ayne  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |