| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
| |
tout-à-fait Danièle!! et Bindu est le premier "non dob" qui le fait aussi!!! J'adore car il me rappelle les dobies!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
| |
Voila une rencontre pleine d'émotions qui laisse présager une grande histoire d'amour
J'ai hate de voir les photos  _________________
 |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 10:10 am Sujet du message: |
| |
des nouvelles de " la crapule " autrement dit Pago
Après les deux les deux minutes d'observation ( il a du se dire ah oui je connais déja ses deux loustics ), il a commencé une entreprise de séduction envers Danielle qui en d'autres temps m'aurait surement rendu jaloux ............. il n'y en avais que pour elle ..... sans rire, il m' a accordé 30 minutes dans l'apres midi cette canaille pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
vérification de l'inconnue ( X + moi = ????? )
ok, elle je l'a connais déja
bon bon, fini les présentations ... tu joues avec moi ??????
après quelques minutes de luttes acharnées ..; Pago fut déclaré vainqueur puis vint la finale avec thierry son maitre actuel
and the winner is ??????????????????????????????,
PAGO
sur ces défaites consécutives nous avons décidés de passer à table et de prendre un peu de repos ( bien mérité ) pour les participants et pago quant à lui a décidé d'aller se refaire les crocs sur son nouveau jouet
Allez une revanche avant de partir ?
j'ai encore gagné pfffffffffffff
bon bé a bientot " crapule de Pago " et sans rancune pour tes victoires " faciles "
Encore une bien bonne journée avec un temps magnifique ( ils sont bien chanceux les " sudistes " .....
Prochaines dans le post présentation mais c'est pas pour tout de suite |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | Prochaines dans le post présentation mais c'est pas pour tout de suite |
c'est trop injuste!!!
en plus grand format....tes photos seraient magnifiques!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4981 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
| |
Très beau reportage et je pense que vous avez passé une super journée avec Pago et maintenant vous devez attendre avec impatience le jour tant attendu.  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| henri |
|

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:55 am Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | vous avez passé une super journée avec Pago et maintenant vous devez attendre avec impatience le jour tant attendu. |
pfffffffffffffffffffffff que trop, j'apprends " à l'insu de mon plein gré " la théorie sur la relativité du temps .... pinaizzzzzzzzzzzzz que c'est long trois semaines .... |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:56 am Sujet du message: |
| |
Mais d'un autre côté celà vous aura permis de vous connaitre tous les deux sans stress allez, encore un peu de patience, et pago sera bientôt chez vous _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
| |
cool ces joutes amicales
Ce sera sans doute un des plus beaux noels pour Henri et madame  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
| |
eh oui ce sera leur Pago d'noël (je sais je sais chui trop forte) _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
| |
Roooose!!!!  _________________
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
| |
C'est étonnant qu'Henri ne soit pas venu vous le dire ici.
Cà y est Pago a emménagé chez lui, mais le plus perturbé n'est pas Pago mais Henri. La première nuit, m'a-t-il dit, lui Henri, n'avait pas bien dormi, il avait peur pour son nouveau bébé.
Alors je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'il se lève plusieurs fois dans la nuit, ni qu'il aille voir si tout se passait bien car Pago était entrain de le tester et de voir jusqu'où il pourrait aller.
Henri m'a promis de suivre mes conseils d'autant plus que c'est un mâle et que ces bêbètes ont vite fait de savoir jusqu'où il pourrait aller.
En tout cas il est tout heureux d'avoir le chien qu'il attendait avec tant d'impatience  _________________
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3284 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 5:35 am Sujet du message: |
| |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| henri |
|

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:30 am Sujet du message: |
| |
Bien le bonjour à tous les amis ...... je passe en coup de vent et surtout après ma première nuit complète
effectivement comme disait Danièle, les deux premiers jours ont été comme qui dirait " anormaux " . D'emblée pour le trajet nous avons pu nous apercevoir que Pago était une crème, sage et tranquille en voiture. Après quelques arrets " hygièniques ", il est arrivé dans sa nouvelle demeure ou, comme disent les copains ici à la caserne, dans l'antre de l'ours ( moi ) et du dob .
Impressionnant, visite des pièces, rapide, clair et efficace, il a cerné ce qui allait être son nouveau chez lui.
Mais tout n'est pas mieux dans le meilleur des mondes ..... dans la place se trouve le chat, notre vieille minette de 13 ans .... autant Pago s'en contrefiche autant la " nounne " lui crache dessus et comme dit le proverbe : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise ... Pago est conciliant mais tout à une limite ... et il est allez lui faire comprendre que ca lui brisait menu les " coronnes " de se faire engueuler comme ca pour rien... il est cool mais il a ses limites ( et tant mieux, je suis comme lui ) .
enfin nous sommes patient et je suis sur qu'il finiront par cohabiter à défaut de s'entendre . ( en fait Pago ne s'interesse pas aux autres animaux apparement tant que ceux-ci ne manifeste aucune intention à son égard sinon
Les premières sorties quant à elles pas de chance tout le temps, ce qui nous a permis de voir qu'il aimait se faire essuyer la " couenne " et il n'a pas de le montrer le bougre .
nous sommes allé faire une grande ballade dans les champs hier après midi lors d'une acalmie . la vache puisque nous avions quelques hectares libres de toute présence vivante ' mis à part les sangliers si si j'suis sur qu'ils y en avaient de planqués ) nous avons pu voir ce qu'il valait à la course ... j'en suis encore tout effrayé d'entendre ces cavalcades et la vitesse à laquelle il débarroule .... et pas vraiment fatigué le Pago .. Il ne répond pas à son nom par contre, un sifflet + son nom il accourt aux pieds comme s'il avait tout les démons de la terre aux trousses
bon bientot nous irons voir le club canin et mon prédecesseur " maitre chien " afin de savoir s'il se plaira soit dans la section obéissance, soit dans la section agility ( s'il veut se défouler )
Je sais que pour cette fois-ci il n'y a pas de photo mais ca vas venir promis ..
Ps: désolé de ce rapide passage, je n'ai même pas le temps d'aller répondre aux autres messages ...
A bientôt et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et nouvelle année
Henri fatigué mais heureux ..
Ps bis Ah vi j'allais oublié de vous dire que je lui ai montré que j'étais le male dominant lors de nos bastons aux corps à corps .... bon il a compris que c'était Danielle qui était la vraie patronne et moi je m'en tire avec des coups de boules et des coups de truffe dans le nez
( joutes amicales bien sur mais estce necessaire de le préciser ) |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
| |
Je viens de prendre connaisance de cette adoption.
Merci à l'heureux tit couple qui l'à adopté.
J'ai autant une pensée d'amour et de tristesse pour son pôpa et sa môman d'avant qui, j'en suis sur, bien que très heureuse que ce petit bout puisse avoir un foyer chaleureux et surtout être en sécurité, doit verser quelques larmes.
Cela ne me laisse pas indifferente, j'en pleur moi-même alors que je ne devrais pas...
Pago, tit bonhomme, tu vas enfin avoir la sécurité que tu méritais d'avoir et autant d'amour de tes nouveaux parents.. Le père noël t'as emmené un très beau cadeau, et j'en suis sur, tu garderas une grosse place dans ton coeur pour tes anciens maîtres qui eux aussi en garderont une très grande pour toi.
Merci encore aux nouveau maître pour ce geste d'amour  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
| |
bonnes nouvelles de Pago!!!!  _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |