| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4814 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:13 am Sujet du message: SOS pour ISIDORE |
| |
sidore a été trouvé sur le bas coté de la route
Un squelette, on se demande comment il a pu arriver la
Nous sommes persuadés qu'il a du être déposé, il ne bouvait pas marcher, pas bouger
Il a fallu le poser sur un drap pour le déplacer, si maigre qu'on ne pouvait pas le toucher, tellement a bout de force qu'on se demande comment il a pu survivre
il a été mis sous perf et Isidore a survécu
Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider a payer
les soins d'isidore. Encore 200E !
Dès que nous le pourrons nous répondrons financièrement à nouveau aux SOS.
Notre boutique est en ligne et chaque euro servira pour les animaux
mais en attendant il faut régler la note véto d'Isidore
http://lereve.dalfa.free.fr
Si vous pouvez aider adressez vos dons en précisant pour Isidore
Le reve d'Alfa
me Isabelle Blondel
162 av de la Timone
G1- 103
13010 Marseille
Isidore sera placé a l'adoption dès qu'il ira mieux, il est en bonne voie de guérison
merci de votre aide
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 51 Messages: 1250 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 4:13 am Sujet du message: |
| |
Danielle,
Jean et moi, désirons faire notre part pour Isidore ; pauvre bête Peut-on le faire parvenir à Dobermann-Assistance par l'entremise de Paypal et vous le ferez parvenir à qui de droit ?
J'attends de tes nouvelles.
Merci Danielle
Lisette & Jean _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 51 Messages: 1250 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:14 am Sujet du message: |
| |
00h, heure de Québec,
Lâche pas Isodore, lâche pas mon bébé on va t'aider. Faut que tu tiennes le coup on t'aime tous nous ici et tu auras des jours meilleurs c'est promis. Danièle nous l'a dit ; tu vas déjà mieux.
Promets moi de te battre mon amour
Juste pour toi  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3308 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
| |
Lisette c'est sans problème nous transmettrons ce qui sera envoyé pour aider Isidore  _________________
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
| |
Ben m... alors, pauvre petit père  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6648 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3361 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:45 am Sujet du message: |
| |
Comment peut-on faire cela à son chien ???
mon pauvre bébé, je te prendrais tout de suite, moi! Bats-toi, mon coeur, bats-toi!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
| |
Oui, moi aussi j'attends impatiemment des nouvelles d'Isidore ; est-il soigné, a-t-il été adopté ? Des nouvelles et des photos aussi svp, histoire de nous rassurer.
Un gros merci ! _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4814 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:22 am Sujet du message: |
| |
le 6 Décembre
Isidore a fait sa première promenade, il y a quelques jours déjà
Il va beaucoup mieux, encore très maigre, mais ça fait plaisir
Il va bien, il mange bien donc il va reprendre
Pour Isidore et Rocco le beauceron criblé de plombs, l'association a récolté 823€.
Le 20 Décembre
Isidore va bien, il grossit. C'est un gentil chien tranquille
Il reprend confiance. Il n'est plus sous traitement médical,
il n'y aura donc pas de mauvaise surprise, il faut juste qu'il reprenne encore un peu de poids, mais tout va bien pour lui
Bientôt Isidore sera mis à l'adoption
Le SOS est terminé et l'association remercie toutes les personnes qui ont participées _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Dernière édition par DANIELE le Lun Déc 24, 2007 1:43 pm; édité 1 fois |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 5:57 am Sujet du message: |
| |
Danièle,
C'est une excellente nouvelle. C'est un très beau cadeau de Noël que tu me fais là et je l'apprécie du fond du coeur
Je vais me coucher heureuse ce soir, merci. Ah si je pouvais, je l'adopterais Isidore
Pour toi, Danièle  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 884 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:53 am Sujet du message: |
| |
super bravo a tous & passeez de bonne fêtes
biz peg _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6648 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
| |
merci à tous ceux qui ont aidé Isidore!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3361 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 4:04 am Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: | Danièle,
C'est une excellente nouvelle. C'est un très beau cadeau de Noël que tu me fais là et je l'apprécie du fond du coeur
Je vais me coucher heureuse ce soir, merci. Ah si je pouvais, je l'adopterais Isidore
Pour toi, Danièle  |
Oui, Lisette, c'est un beau cadeau de Noël de si bonnes nouvelles!
Toi tu aurais Isidore et moi j'aurais Rocco!
Mais je suis sûre qu'ils vont trouver de gentils maîtres pour bien les gâter comme ils le méritent, ces merveilleuses bêtes qui ont encore confiance en l'humain!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 6:35 am Sujet du message: |
| |
| Héleine :-) a écrit: | | Lisette a écrit: | Danièle,
Pour toi, Danièle  |
Oui, Lisette, c'est un beau cadeau de Noël de si bonnes nouvelles!
Toi tu aurais Isidore et moi j'aurais Rocco!
Mais je suis sûre qu'ils vont trouver de gentils maîtres pour bien les gâter comme ils le méritent, ces merveilleuses bêtes qui ont encore confiance en l'humain!  |
Ah oui, mon Isidore je l'aime tant. J'ai vu des photos de Rocco et c'est incroyable les bons traitements qu'il a reçu. La reconstitution de son oeil ne devait pas être évidente à faire et ils ont très bien réussi ; il revient de loin le pauvre.
Tant qu'à Isidore, l'état dans lequel il a été rescapé sur le bord de la route était pitoyable ; mon Dieu qu'il faisait pitié. Je n'ai pas vu de photos de lui mais je suis certaine que tout va bien pour lui maintenant. C'est incroyable que ces animaux maltraités, peuvent garder confiance en l'humain, ils doivent forcément être marqués à vie les pauvres. Les gens qui les adoptent doivent être fondamentalement de bons psychologues aussi.
Joyeux Noël ma belle Héleine  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |