| |
| Maud |
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
| |
Re,
Oui, je n'ai pas trop le temps d'aller sur les forums avec tout ce petit monde...
Ca fait plaisir de retrouver une vie sociale !
Parce que, passer ma vie au boulot ou en , ça devient vite frustrant. _________________ Maud
Bénévole PAS SI BETE |
|
|
| Maud |
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
| |
Bon, j'ai une piste pour Rolph en Corse.
Le gars, Anthony, a l'air vraiment sympa, je lui ai envoyé des photo du p'tit monstre. Croisons les doigts pour qu'il craque. Niveau caractère, il recherche un chien calme, c'est tout Rolph.
Par contre, si il l'adopte, comment faire pour le descendre en Corse ?! _________________ Maud
Bénévole PAS SI BETE |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1678 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
| |
On croise les doigts pour ces 2 chiens  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
| |
| Maud a écrit: | Bon, j'ai une piste pour Rolph en Corse.
Le gars, Anthony, a l'air vraiment sympa, je lui ai envoyé des photo du p'tit monstre. Croisons les doigts pour qu'il craque. Niveau caractère, il recherche un chien calme, c'est tout Rolph.
Par contre, si il l'adopte, comment faire pour le descendre en Corse ?! |
Il habite où en Corse?
Je peux me renseigner pour savoir si quelqu'un prend prochainement l'avion de Paris pour Ajaccio, avec les collègues de mon mari, ça arrive de temps à autre.
Dis moi si je peux t'aider (faire le trajet, je ne le peux malheureusement pas ) _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Maud |
|

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
| |
Merci Mathilde, je l'appelle à midi pour savoir où il habite. _________________ Maud
Bénévole PAS SI BETE |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |