Forum -> ENTRAIDE -> Les adoptés des coups de pouce -> LASSO Berger Australien Adopté le 09 Mars 2008 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 3:59 pm    Sujet du message: LASSO Berger Australien Adopté le 09 Mars 2008

LASSO

Je m'appelle LASSO, je suis un grand Berger Australien , bien que Danièle pense à un croisement avec un Colley, je suis âgé de 6 ans. De mon passé personne ne sait ce qu'il y a eu puisque c'est un retrait d'enquête. J'aime les humains, les enfants. je m'entends avec mes congénères femelles par contre avec les chat ?
Voyez comme je suis beau, ce n'est pas possible que vous ne craquiez pas
Contacter Danièle au 06.03.06.66.62

Dernière édition par DANIELE le Ven Mar 14, 2008 7:21 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:06 am    Sujet du message:

ZEUS ne s'appellerait pas ZEUS, mais LASSO. Il aurait 6 ans au lieu de 5 et ne s'entendrait pas du tout avec ses congénères. Pourtant c'est le directeur du refuge qui m'avait donné tous ces renseignements, je vais essayé d'aller voir demain et peut être que Willow a trouvé une place je vous tiens au courant

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:22 pm    Sujet du message:

Cà y est Joyeux Joyeux Joyeux Lasso est adopté
Sois heureux mon gros bonhomme KissW3 KissW3 à tes maitres et à toi

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
   Forum -> ENTRAIDE -> Les adoptés des coups de pouce -> LASSO Berger Australien Adopté le 09 Mars 2008 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions