| |
| Kali_Xena |
|

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 113 Localisation: Suisse (Genève)
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:02 pm Sujet du message: Votre avis!!!!! |
| |
Hello, xena a des boutons sous son museau, on dirait qu'il y a du pue et si elle s'appuye ou se frotte, il saigne, avez-vous une idée de se que c'est? une pommade à mettre ou un désinfectant? :baiser:
Voilà une photo pour mieux se rendre compte des boutons:
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5271 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
| |
Je ne sais pas ce que c'est mais Vodka en a de temps en temps...Ca maitresse me dit que ca vient de certaines croquettes??!!
Voxan n'en a jamais !!
Tu peux peut-être mettre un desinfectant avec une compresse (genre biseptine) Je fais ca a Vodka et en quelques jours ca passe!!
Peut-être que Danièle pourra nous éclairer !!
:baiser: :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| JM |
|
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:57 pm Sujet du message: Re: Votre avis!!!!! |
| |
| Kali_Xena a écrit: | Hello, xena a des boutons sous son museau, on dirait qu'il y a du pue et si elle s'appuye ou se frotte, il saigne, avez-vous une idée de se que c'est? une pommade à mettre ou un désinfectant? :baiser:
Voilà une photo pour mieux se rendre compte des boutons:
 |
en principe c'est rien...on retrouve ça souvent a la puberté ...genre acnée...C'est tres amusant a percer... ;) c'est crad a souhait.. :salete: .puis une microgoutte de cortamycetine et...fouttt....plus rien...sauf a coté un autre qui apparait... alors.. on recommence...mais si ça perciste ...attention au staphylo...
Amuse toi bien mais ne regarde pas de trop pres...ça gicle....  |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
| |
| c'est de l'acnée, Voraus en a eu aussi. C'est parti tout seul, mais je désinfectais à la bétadine ;) |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
| |
Vidal en avait eu aussi, et c'est parti comme pour Voraus ;) _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
| |
J'ai vu ça aussi une fois sur Ulane, mais c'est parti tout seul _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
| |
C'est une folliculite, Baya en fait, mon véto perce pour regarder au microscope et vérifier l'absence de staphylo, et me donne de l'Aurizon, à appliquer 2 fois par jours pendant 15 jours. _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 22 Messages: 441 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
| |
Angel m'a fait une grosse pousée aussi, et avec la leschmaniose et le petit demodec qui se balladait sa durrait.
ce que je fais je perce les boutons (c'est souvent degeu), parfois des poils sortent, et apres un coup de betadine (jaune), et on recommence tout les deux jours,
si ca fait des croutes qui s'arrachent ca saignent pas mal ---> cotivet, histoire d'eviter qu'une saleté aille s'y coller (au bus ca arrivait souvent a angel)
maintenant c'est quasiment terminé il y a un petit duvet de poil qui repouse |
|
|
| Kali_Xena |
|

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
| |
| D'accord, merci pour vos réponses, je vais demander un désinfectant à mon véto ou en pharmacie! |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
| |
tu mets de la bétadine, en pharmacie c'est moins cher ;) _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4752 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
| |
Bon, tout a été dit, la seule chose à éviter c'est le Staphyloccoque . Donc on aura bien nettoyer avec les produits donnés ci dessus , moi je perçais jusqu'à faire saigner, 9x/10 un poil sortait puis je nettoyais au sérum physiologique en faisant bien bien saigner, puis j'appliquais de la bétadine jaune et en un rien de temps çà passe _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 22 Messages: 441 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | | tu mets de la bétadine, en pharmacie c'est moins cher ;) |
en plus maintenant il on fait le generique, alors c'est encor moins cher et tu peu pas te tromper c'est le meme flacon jaune ;) |
|
|
| Kali_Xena |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:20 am Sujet du message: |
| |
Parfait, vous êtes géniales, je vais aller acheter de la bétadine générique en pharmacie et faire comme vous m'avez dit, je vous tiens au courant!
:baiser: |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3322 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
| |
C'est effectivement de l'acné! ça va, ça vient!
Les boxers en sont presque tous affectés.
Quant à mon gros: Moins j'y touche, moins il y en a!
Je me contente de laver le menton de mon Nickie adoré avec de l'eau et du savon, bien rincer, et le tour est joué!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
| |
Mon véto m'avait aussi dit de ne pas toucher, juste nettoyer. _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |