| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5091 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 2:14 pm Sujet du message: -036-PAGO-085-TOSCANE adoptés les 23/11/07 et 07/05/08 |
| |
PAGO
C'est un superbe dobermann mâle noir et feu, queue coupée, oreilles naturelles; affectueux, calin et très intelligent. avant de rentrer dans la maison il attend qu'on lui essuie les pattes, pas besoin de le lui dire . Il sait rester seul sans détruire, très vif, il aime jouer avec ses congénères mâles et femelles. Il vit aussi avec un chat et si ce dernier s'approche de sa gamelle, il se retirera pour le laisser manger.Quand il ne connait pas il est un peu sur la défensive car en l'absence de ses maitres quand ces derniers allaient au travail, les enfants des alentours, voir même peut être des adultes lui ont fait des misères. Plusieurs fois ses maitres ont dû l'amener en urgence en rentrant du travail chez le véto parceque on lui avait tiré dessus avec une carabine et il y a même quelqu'un qui a poussé le vice à lui jeter de la nourriture avec un trident dedans. Donc on peut comprendre qu'il soit sur la défensive , mais dès que le maitre a fait les présentations plus de problème et il reconnait ces personnes les fois d'après .Nous cherchons donc un maitre connaissant bein la race, sans enfants et surtout avec un jardin, mais qui lui donnera une vie de famille.
Petite particularité Pago rit.... oui, oui, vous avez bien lu, il rit et celà surprend quand on ne le connait pas car il soulève ses babines en montrant ses dents
Si ce magnifique chien vous intéresse téléphonez à
Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
De nouvelles photos recues ce jour 22.09.2007
Avec ma maitresse un moment de calins
dans mon panier
et avec mon copain le chat
Dernière édition par DANIELE le Lun Déc 10, 2007 9:56 pm; édité 2 fois |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
| |
Voilà notre beau Pago a enfin trouvé sa famille. Danielle et Henri G avait depuis longtemps souhaité, quand leur situation leur permettrait , adopter un dobermann. Maintenant c'est chose faite . Il va vivre avec un chat et des maitres fous et amoureux du Dob. Merci à vous et surtout n'oubliez pas de nous donner des nouvelles et surtout de belles photos et sachez que je suis à votre disposition si vous avez le moindre renseignement ou conseil à me demander .
De gros au pépère et pour vous Merci _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5630 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
| |
Merçi Danielle et Henri G !!!
Bonne route loulou , soit sage  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
| |
Super !!!  _________________
   |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3466 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
| |
Ce sont des maitres charmants, qui en plus depuis notre créations nous soutiennent financièrement. Ils nous ont permis d'aider plusieurs chiens en mauvaise situation.
Un grand merci à vous deux en sachant que Pago est très chanceux d'avoir trouver cette super place près de vous  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7290 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
| |
plein de bonheur petit Pago!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2169 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
| |
Y a des moments où je les envie moi ces Dobs !! _________________
Uriah de partout et pour toujours |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 11:54 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5630 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:05 am Sujet du message: |
| |
Il faut te réincarner en dob  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:16 am Sujet du message: |
| |
un peu de sérieux Ovale _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3479 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:35 am Sujet du message: |
| |
| Ovale a écrit: |
Y a des moments où je les envie moi ces Dobs !! |
HA HA HA t'es un p'tit vite, toi !!!!
: :  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1678 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:01 am Sujet du message: |
| |
Bravo Henri et madame
C'est donc Pago l'heureux bénéficiaire, le "décrocheur de timbale" !
A bientôt et encore merci pour votre aide  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2618 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
| |
Merci Monsieur et Madame G.
Bonne route Pago  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
| |
Alors avant de rejoindre sa famille d'un commun accord avec le maitre de Pago, ce dernier sera castré. Danièlle et Henri vont aller faire sa connaissance ce WE puis ensuite les maitres s'entendront pour le jour de la prise du toutou.
Le maitre, très attaché à son chien et les futurs maitres ont pensé que le stress serait moins grand en agissant de la sorte. De toute façon le contrat est signé, personne n'a l'intention de revenir sur sa décision, ils veulent seulement que tout se fasse en douceur et sans stress pour Pago à tout le monde car vraiment là, nous pouvons constater que , le bonheur du chien prime  _________________
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7290 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
| |
: : _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |