| |
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1655 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:36 pm Sujet du message: Prisca, femelle Rottweiler |
| |
J'ai croisé une amie en ville ce matin, que je n'avais pas vu depuis un moment. Elle m'a fait part du décès de son père il y a un peu plus d'un mois. Il laisse derrière lui une femelle Rottweiler de 8 ans..Elle ne peut la recueillir car elle est en appartement et travaille toute la journée. Elle lui paie pour le moment une place dans une très bonne pension, en attendant de lui retrouver un bon maître.
Tout ce que je sais pour le moment, c'est qu'elle a 8 ans, qu'elle est à jour de vaccin et bien en règle. Je ne l'ai pas encore vu mais il parait qu'elle est très belle (elle est inscrite LOF et a été confirmée). Il semblerait qu'elle soit très sociable. J'en saurai un peu plus sur elle la semaine prochaine, avec, j'espère, quelques photos.
Les candidats à l'adoption peuvent me contacter par MP ou par mail. _________________ Il faut prendre à César tout ce qui n'appartient pas à César ! |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2969 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:24 am Sujet du message: |
| |
pauvre fifille...
oui, Émeric, des photos s.t.p.  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|