| |
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
| |
Encore un de sauvé
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
| |
| zabou a écrit: | Sylviana j'ai tout à fait honte lorsque je lis tout ça ! quel coeur tu as ! les chiens agés me font tellement mal au coeur ... mais je ne me sens absolument pas capable d'en accueillir un et de savoir qu'il va partir dans quelques mois ! je t'admire infiniment ! |
Il n'y a pas de honte à avoir, chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens et ce qu'il est capable de supporter Un sauvetage est un sauvetage que le chien soit jeune ou vieux, une vie a toujours la même valeur.
Merci Sylviane et merci aussi à Canisénior, j'ai hate de voir des photos de ta jolie meute!!  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7471 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
| |
|
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | | zabou a écrit: | Sylviana j'ai tout à fait honte lorsque je lis tout ça ! quel coeur tu as ! les chiens agés me font tellement mal au coeur ... mais je ne me sens absolument pas capable d'en accueillir un et de savoir qu'il va partir dans quelques mois ! je t'admire infiniment ! |
Il n'y a pas de honte à avoir, chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens et ce qu'il est capable de supporter Un sauvetage est un sauvetage que le chien soit jeune ou vieux, une vie a toujours la même valeur.
Merci Sylviane et merci aussi à Canisénior, j'ai hate de voir des photos de ta jolie meute!!  |
100% de ton avis Fabienne concernant l'adoption.  |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
| |
et encore un sauvetage pour cette famille de choc
bravo à toi et bravo à Canisenior  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4981 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:04 am Sujet du message: |
| |
s'il pouvait y avoir un peu plus de personnes comme toi, qui ne regarde pas seulement l'âge de l'animal mais ses besoins d'amour et de calins
à toi _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2777 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:16 am Sujet du message: |
| |
Sylviana  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:14 am Sujet du message: |
| |
Tiens moi aussi j'ai fait du sauvetage de dob cette semaine : je raconte
dimanche passé au club d'éduc. comme tout le monde sait que je suis une dingue du dob un moniteur me dit voilà une dame donne son dob ou elle le fait piquer ! aterrée je demande des explications et voilà en fait la dame alors que son chien dormait profondément ds sa panière elle l'a attrapé à bras le corps pour lui faire un câlin ! on dit des gosses, donc vous devinez la suite le chien se retourne et la pince à l'épaule résultat la dame ne veux plus entendre parler du chien et lance un ultimatum à l'éleveur pour lui dire qu'elle va faire piquer le chien, lui est malade et en parle au moniteur du club qui m'en parle (c'est un peu long mais bon c'est pas facile à résumer), moi j'en parle à mon mari car ça me rend folle de penser à ce pauvre chien qui a eu une réaction tout à fait normale, comme dans notre village tout le monde connait Crys et l'adore : mon mari se souvient du marchand de fruits et légumes qui est en admiration devant Crys et qui lui dit tout le temps qu'il en voudrait bien un, donc jour de marché mon mari va vite lui dire l'histoire de ce chien et le tour est joué : le jeune couple est venu voir le chien samedi et sont repartis avec (à l'essai bien-sûr), j'espère que tous les 3 vont bien s'entendre et que ça va marcher, j'étais hyper contente d'avoir sauvé ce pauvre chien, en plus il n'a que 2 ans ce pauvre pépère, si les maitres étaient un peu plus sensés y'aurait pas des problèmes de ce genre, alors voilà je fais du replacement de dob ds mon coin comme une grande  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
| |
comme quoi...les "adultes"....
par contre...génial pour le chien qui a retrouvé tout de suite une famille qui, elle je l'espère, sera moins bête que cette femme!!!
Rose!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
| |
Tara s'est spectaculairement bien adaptée à la maison. Et Bahgeera fait des progrès chaque jour. Ce midi, elle a... joué Urbaine s'est fait piquer sa balle et j'ai eu droit à de maladroits appels de jeu assortis de copieux aboiements. Et c'est pas facile de faire tout ça en même temps quand on est une grande bringue de 14 ans!  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
| |
ben dis donc sont sportives les maminettes  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
| |
quelle chance elle a eu de tomber sur toi et ta famille!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
| |
Bon, la miss déteste les photos. Elle fait une tête de chien battu sur chacune d'elles, pourtant je vous rassure, ce n'est pas le cas
 |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
| |
La tite mère elle n'avait peut-être jamais été prise en photo, elle est chanceuse d'avoir trouvé une famille qui s'intéresse à elle et qui l'aime  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |