| |
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
| |
Des reptiles
Je vais m'entrainer au 1000 mètres moi..
Suffisait pô des chats bizarre, faut des reptiles :snif:
Mais ils sont beau quand même.. chez les autres  |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 493 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
| |
Pour les photos de mes lézards c'est dans les nac(j'ai trouvé un monsieur sympa, celui qui à fait les photos des chatons à adopter, qui a accepté d'en faire quelques une) :baiser: _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
COSAQUE |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
| |
J'ai d'autres photos de mes loulous donc je vous en fait profiter...
Thalys
Origan
Best Of qui fait son clown
Origan qui prend la pose
:baiser: _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
COSAQUE |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
| |
un peu petites tes photos!! mais sont beaux tes loulous....le petit chinois commence à me faire rire!!!! ...et je dirais même...mignon!!!
ils ont quel caractère??? _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
| |
Mes dobs ben....c'est des dobs. Mon mâle est super pot de colle et à une relation fusionnelle avec moi, il est très obéissant et c'est un amour bref il n'a que des qualités! Ma femelle c'est un peu différent, elle est plus indépendante, un peu hargneuse et surtout elle fait plein de bêtises!!! Mais je l'aime quand même malgrès ses défauts
Mon nudiste c'est le petit chef de la maison, il mène mes dobs par le bout de la truffe, il est super collant, très jaloux (il n'hésite pas à grogner après mes dobs et même à les mordre!)il à une obsession pour les chats et il n'est toujours pas propre malgrès ses 15 mois mais il paraît que c'est normal chez cette race  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
COSAQUE |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
| |
après 15 mois??!!....et moi qui commençais à le trouver mignon!!!!:rire: :rire:
je te taquine!!..... :baiser: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
| |
Je viens vous annoncer que j'ai créer un tout petit site sur la protection animale, si vous voulez y faire un petit tour. Et si vous avez des animaux à placer n'hésitez pas il est fait pour ça.
L'adresse est: http://www.e-monsite.com/nosanimauxetnous
A bientôt. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
COSAQUE |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
| |
En fait j'ai changé de site car sur l'autre on ne pouvait pas y mettre de photos, le nouveau est: http://nosanimauxetnous.forumpro.fr/index.htm
Je vous y attend nombreux!!! _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
COSAQUE |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |