| |
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1475 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
| |
Un beau bonjour du Québec, Canada J'ai également hâte de voir les photos  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| hitman |
|

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: rumilly 74150
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:01 pm Sujet du message: encore merci |
| |
encore merci pour la cote d usur hihihi et du canada pays que j adore et ou j aimerais bien allez un jour avec mon loulou par contre j ais vue qu il y avais des calendrier 2008 de l asso je vais essayer de voir autour de moi pour en vendre quelque un et bien sur en prendre un dès que g ma paye et oui je cache pas l argent sous les matela mon dobys serais capable d allez faire des bisous au voleur _________________ mon bonheur est sans limite lorsqu il est pres de moi mon Ramses |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
| |
des bisous au voleur...
N'hésites pas Hitman à faire connaitre notre calendrier 2008 ; on l'obtient pour la modique somme de 15 euros frais de port inclus...et bien entendu, les quelques bénéfices réalisés par notre association sont intégralement destinés aux dobermanns abandonnés, que nous replaçons en famille.  _________________ Bénévole Dobermann Assistance

Dernière édition par OLIVIER le Dim Nov 11, 2007 5:59 pm; édité 1 fois |
|
|
| hitman |
|

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:54 pm Sujet du message: merci olivier |
| |
je ferais ce que je pourrais pour vous aider meme si je voudrais faire plus je vie doberman depuis que je suis tout petit car mes arriere grand parents en avais deux je sais vous allez pas me croire mais leur nom etais zeus et appolon je sais pas si mon arriere grand mere regardais magnum mais bon en fait j ai adopter Ram parce que son ancienne maitresse avais dut demenager et se retrouvant dans un tous petit 25 metre carre elle a prefere me le donné car je venais de perdre ma petite eleanore une petite dobys de six mois mais Ram a comble se vide donc voila un peu plus sur nous _________________ mon bonheur est sans limite lorsqu il est pres de moi mon Ramses |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
| |
"arrière grand mère"!! pfutttt dis donc comme tu y vas....(dis la mémée vexée!!! )
Magnum, Zeus, Apollon et Higgins...ce n'est pas si "vieux" que ça!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| hitman |
|

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 6:16 pm Sujet du message: il sont pas si vieux mes arriere grnd parent |
| |
je n es pas dis qu il etais vieux mes arriere grand parent mais a lepoque dans les annes 80 c etais une serie incontournable lol oui je suis un peu cinephile aussi!!! _________________ mon bonheur est sans limite lorsqu il est pres de moi mon Ramses |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8179 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
| |
bon... tu es pardonné!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
| |
Deux pages en une journée, ouah!! Quel succès et sans photo ....
Bonjour de Bretagne et Bienvenue sur ce forum Hitman.
J'ai hâte de voir les photos de vous deux!! OUps pardon de vous trois!!  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7475 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
| |
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3577 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Deux pages en une journée, ouah!! Quel succès et sans photo ....
|
C'est l'air de la montagne ....plus léger que les crêpes  _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
| |
bienvenue à toi _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4981 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
| |
aussi de l'arrière pays Niçois, contente d'avoir un peu quelqu'un de haute savoie _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3284 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 5:53 am Sujet du message: |
| |
Allo toi!!! un autre petit coucou du Canada
bienvenue parmi nous!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| hitman |
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:07 pm Sujet du message: certe |
| |
| LAURENCE a écrit: | | FABIENNE a écrit: | Deux pages en une journée, ouah!! Quel succès et sans photo ....
|
C'est l'air de la montagne ....plus léger que les crêpes  |
pour l air je suis d accord laurence en revanche la tartiflette c est une autre histoire mais que la bretagne se rassure j adore les crepes et les gavotte aussi en fait j aime tout de le bretagne _________________ mon bonheur est sans limite lorsqu il est pres de moi mon Ramses |
|
|
| hitman |
|

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:15 pm Sujet du message: allez je vous presente ma petite famille en photo |
| |
nous voila tous les trois l annee dernier a la neige ramses etais intenable _________________ mon bonheur est sans limite lorsqu il est pres de moi mon Ramses |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |