Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chiens -> Les copines de Voraus Répondre au sujet

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:44 pm    Sujet du message:

Il est mimi .
Voraus accepte ce p'tit mâle sur son territoire ?? diable

sylviana Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:52 pm    Sujet du message:

Il le tolère. De toute façon, Milord étant aveugle, il ne bouge pas beaucoup et évite le contact avec les autres chiens car il se fait sans cesse bousculer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 9:42 am    Sujet du message:

ouah là c'est vraiment famille nombreuse KissW3

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:01 am    Sujet du message:

Bravo Sylviana pour cette nouvelle belle adoption Clap

Dis donc quand tout le monde est réuni, il n'y a pas plus de chiens que d'humains se demande

Dernière édition par NATHALIE le Lun Nov 05, 2007 10:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:06 am    Sujet du message:

Si, on est cinq et ils sont sept Calin

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:10 am    Sujet du message:

:YA:

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:37 pm    Sujet du message:

Calin Calin il est tout attendrissant ce petit Milord!!!! Calin Calin KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 4:03 pm    Sujet du message:

Je vois que c'est une famille entière d'amoureux des animaux Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Caro Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:28 pm    Sujet du message:

alors Sylviana a encore laisser parler son coeur: http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/bagherra-beauceron-berger-13-ans-en-fa-60-t116238.htm

vraiment bravo sylviana, les vieux chiens aurait besoin de plus de gens comme toi!!!!! KissW3 KissW3

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:38 am    Sujet du message:

Oui vraiment un très grand coeur, Sylviana Calin Calin Love Love

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:07 am    Sujet du message:

oui vrament ton coeur est immense Sylviana, trop belle ton nouveau coup de coeur elle a 13 ans si j'ai bien compris KissW3

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:47 am    Sujet du message:

Moi qui venais vous annoncer la nouvelle, je vois que c'est déjà fait Rire_1 Je suis en effet depuis vendredi famille d'accueil pour Cani Seniors. Enfin, accueil définitif...
Pour la petite histoire, lorsque j'ai posté sur Rescue ma demande en vue d'adopter une vieille chienne après le décès de Mulan, on m'avait également proposé Bagherra, une beauceronne x berger de presque 14 ans se trouvant à la SPPA d'Amiens. Mais je mettais déjà engagée pour Tara qui partait, elle, à l'euthanasie... Puis la semaine dernière, j'ai accompagné mon papa à la SPPA car on lui avait parlé d'un chien (malheureusement réservé avant notre arrivée) et j'ai vu Bagherra... Impossible par la suite de me sortir cette chienne de la tête, surtout que mon père, en la voyant, s'était exclamé: regarde, on dirait Mulan!.... Surprised
Comme je ne pouvais pas financièrement prendre à ma charge les frais vétos d'un quatrième chien (surtout aussi vieux), j'ai eu l'idée d'envoyer un mail à Sandrine, la présidente de Cani Seniors dont on ne m'avait dit que du bien... Je n'ai pas eu beaucoup à batailler! L'association l'a sorti du refuge et l'a donc placée chez moi en FA KissW3
L'espèrance de vie de Bagheera est très limitée, six mois au plus. Mais je ne voulais pas qu'elle meurt en box. Elle a de très importants problèmes de locomotion (arrière train qui flanche), de coeur (elle peut faire une crise cardiaque à tout moment) et a des tumeurs mammaires avec des métastases aux poumons semble-t-il. On ne fera pas d'acharnement médical, mais si vous la voyiez, elle est pleine de vie! Elle a l'esprit d'un vieux chien dans le corps d'un vieux. Ce matin, elle a tenu à nous accompagner en balade dans les champs (20 minutes à allure tranquille) alors que mon but au départ était de ne pas la faire sortir du jardin. .. Mais si elle en a envie et se sent la force, pourquoi lui refuser ça?
Le seul souci est qu'elle stresse quand je pars et a donc tendance à aboyer. Je vais donc essayer de lui apprendre à rester seule sans angoisser, comme s'il s'agissait d'un chiot. Elle appartenait à un papy et ne devait donc pas être souvent seule. En outre, au décès de celui-ci, elle a été <oubliée> dans le logement, sans nourriture, durant quinze jours... Ce qui a certainement renforcé son angoisse de la solitude.
Voilà. Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Cani Seniors. Sans l'association, je n'aurais rien pu faire...

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:49 am    Sujet du message:

je voulais dire l'esprit d'un jeune chien dans le corps d'un vieux Sourire

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:40 pm    Sujet du message:

Sylviana KissW3 j'ai tout à fait honte lorsque je lis tout ça ! quel coeur tu as ! les chiens agés me font tellement mal au coeur ... mais je ne me sens absolument pas capable d'en accueillir un et de savoir qu'il va partir dans quelques mois ! je t'admire infiniment !

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 12:44 pm    Sujet du message:

Angel2W20 Angel2W20 super Sylviana!!!!! Calin Calin

KissW3 à la "jeune" fille!!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

Dernière édition par dobydobydou le Dim Nov 11, 2007 2:28 pm; édité 1 fois
   Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chiens -> Les copines de Voraus Répondre au sujet

Permissions