| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5667 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
| |
C'est vrai qu'avec la chasse en ce moment c'est toute une galère pour aller promener tous ensemble... Remarque même tout seul !!
C'est vraiment pénible
Une petite de chelsy pour vous faire patienter
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Dernière édition par MARIE le Ven Nov 02, 2007 10:39 pm; édité 1 fois |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3504 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
| |
L'est pas là, la photo...
o.k., je la vois maintenant....
elle est beeeeeeeelllllllleeeeee avec son ti-crâne pointu...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...

Dernière édition par Héleine :-) le Sam Nov 03, 2007 4:34 am; édité 1 fois |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7404 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
| |
oui, ras le bol, tous les week-ends sont monopolisés par ces fichus chasseurs!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8584 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
| |
il y a les bons et les mauvais.. _________________
. |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | | il y a les bons et les mauvais.. |
Les bons doivent pratiquement tous être partis chez toi !!! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
| |
on ne tue pas par plaisir pour faire soi-disant du "sport"
pourquoi ne s'amusent-ils pas entre eux pour changer!! là j'irai même voir et les encourager tiens!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
| |
Franchement j'avoue que je n'aime pas les chasseurs (ici en tout cas) Les forets tu ne peux pas y aller ... les champs non plus !!
Puis il faut aussi dire que les chasseurs n'hesitent pas a menacer même en dehors des periodes de chasse !!
Même a te faire signe avec le fusil de "circuler" plus vite sur les departementales tout ca parce qu'ils n'ont pas le droit de tirer en direction de la chaussée et donc si tu n'es pas là...ils ne se genent pas !!!
les couleurs de l'automne sont si belles et nos fôrets ... Impossible d'en profiter
Desolé c'etait mon coup de gueule du jour
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
| |
je voulais dire par là qu(il y a des amoureux de la nature qui chassent ou pêchent QUE pour manger..maintenant il y a des cons qui feraient mieux d'aller au ball trap , c'est sûr!!
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | je voulais dire par là qu(il y a des amoureux de la nature qui chassent ou pêchent QUE pour manger..maintenant il y a des cons qui feraient mieux d'aller au ball trap , c'est sûr!!
 |
-Loulou en accueil-
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
| |
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 1:12 am Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: |  |
-Loulou en accueil-
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 1:18 am Sujet du message: |
| |
ouais j'ai croise 5 4x4 avec des chasseurs dedans en revenant du cours et leurs fusils bien en vue...c'est archi sympa...  _________________
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3504 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 6:53 am Sujet du message: |
| |
Espèce de c... machos!!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
| |
J'avoue j'aime pas trop les chasseurs, mais j'en connais un très respectueux, et de la nature et de ses chiens et des gens. et ça me réconforte un peu.
Je le soupçonne même de plus chasser pour le plaisir de voir ses chiens en action que de tuer du gibier.  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | ouais j'ai croise 5 4x4 avec des chasseurs dedans en revenant du cours et leurs fusils bien en vue...c'est archi sympa...  |
bah c'est sûr..tu sais CERTAINES PERSONNES aiment se faire MOUSSER....  _________________
. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |