| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6490 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:43 am Sujet du message: |
| |
un super bon début  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4471 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:48 am Sujet du message: |
| |
| lucienzaf a écrit: | selon l'educatrice il pourrait avoir été un peu battu car il est tres vite soumis.
Il se retrouve tres vite les 4 fers en l'air pour un assis ! |
Voxan auss est très soumis...il n'a jamais été battu mais préfère si ca râle un peu , laisser tomber et se retrouve aussi avec les 4 fers en l'air !!
| lucienzaf a écrit: | | il a a envie de faire plaisir et est tres receptif je pense qu'on va y arriver... |
Si il a envie de te faire plaisir ,tu verras quelle magnifique complicité vous allez partager
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| lucienzaf |
|

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:18 am Sujet du message: |
| |
quelques dernieres nouvelles de FLash...
Il a eu son 2° cours, et la rencontre avec le chat à été un peu mouvemantée !...
il etait en longe, il s'est approchee d'elle , je pense qu'il a envie de jouer, mais s'est pris un coup de griffe sur le muzo !
Il est adorable et aboie peu, je ne sais pas si ca viens des races qu'il a dans ses genes ou de son education,
il aboie uniquement s'il nous appelle car il se sent seul, si quelq'un arrive, il ferme la gueule et le regarde passer, c'est assez impressionnant en meme temps. _________________ On a qu'une vie, faut en profiter ! |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
| |
C'est vrai que c'est amusant ça, les gens ont toujours plus peur d'un chien qui observe sans rien dire que d'un chien qui aboie.  _________________
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2897 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
| |
Ben le mien il a plutot les gênes qui donnent des cordes vocales si une mouche passe et je pense que ce n'est pas le seul de la race.
C'est une chance d'avoir un dob qui sait se la fermer.  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
| |
oui tu as de la chance!!! Kazan était silencieux, Prince....mi-figue mi-raisin...mais mon bébé Apollon...alors là.....il aboyait pour tous les autres!!.....un bavard pas possible!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
| |
Major etait silencieux, on l'entendait rarement aboyer si ce n'etait pour faire avancer une vache.
Apollon est un gueulard, quand qqn arrive, il ne sait pas arrêter, et la nuit, je crois qu'il a peur alors, il aboie la lune.
Black lui il aboie uniquement pour jouer, mais alors qu'est ce qu'il a envie de jouer  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
| |
donc...les Apollon sont de foutus bavards???!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4471 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | donc...les Apollon sont de foutus bavards???!!!!  |
Les Voxan et les Vodka aussi ...
Même histoire de te faire la causette (Vodka avec un beau sourire)  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |