| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
| |
Il ne sont vraiment pas chers pour pas mal de choses : : _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
| |
l'invictus j'en ai souvent entendu parlé, mais jamais acheté car pas besoin, Ulane ne détruit pas trop ses jouets _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5413 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Il ne sont vraiment pas chers pour pas mal de choses : : |
Je ne retrouvais plus mon post Merci Mathilde
En fait en regardant mieux, les prix sont bizarres et indiqués en plus en fonction du prix de base, ce qui revient à des prix normaux... _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Je ne retrouvais plus mon post Merci Mathilde
|
Chouette, je sers au moins à quelque chose  _________________ Mathilde
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5761 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
| |
Je crois que je vais me laisser tenter moi aussi... Même si c'est pas donné ca a l'air costaud et quand je vois ce que Vodka fait des siens...  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1925 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
| |
Bon, ce fameux pneu indestructible Invictus est en rupture de stock partout. Et pour cause, le fabricant a mis la clef sous la porte.
Du coup, je me suis orienté vers autre chose: le Boomer Ball !
Il s'agit d'un gros ballon. Non pas d'un ballon souple et gonflé à bloc, mais d'une grosse boule rigide en plastique dur. C'est donc increvable et garantie à l'épreuve des morsures. Surtout qu'elle est suffisamment grosse pour ne pas être prise dans la gueule (j'ai pris la taille maxi).
Résultat: un chien fou qui s'acharne à attrapé ce truc sans succès pendant des heures (vous pouvez zaper la fin, même le maître en à du mal à suivre):
http://www.dailymotion.com/video/x36k90_mov00006_animals
Et en plus, ça flotte:
http://www.dailymotion.com/video/x36kac_mov00007_animals
Pendant ce temps, le chien fait de l'exercice, et il ne fait pas de conneries  _________________ Caliandro en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5761 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
| |
| Fenwick a écrit: | une grosse boule rigide en plastique dur. C'est donc increvable et garantie à l'épreuve des morsures. Surtout qu'elle est suffisamment grosse pour ne pas être prise dans la gueule (j'ai pris la taille maxi).
|
Je ne sais pas si tu as essayé ,mais l'année derniere sur la plage les miens ont trouvé une bouée de bateau en plastique tres dur ...
Ils ont adoré !!
et comme tu dis c'est trop gros pour etre pris en gueule!!
domage on l'a laissée a Noirmoutier !! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:30 am Sujet du message: |
| |
Une bouée ... par chez nous ....
Ah si ! Peut-être du coté du canal, sur une péniche  _________________ Caliandro en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| Pastouille |
|

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:34 am Sujet du message: |
| |
Où peut-on trouver des boomer ball ?
Si j'ai bien compris on peut remplir le ballon ? _________________ Unité canine possédée : pinscher
Modèle : moyen
Finitions extérieures : poil ras couleur fauve, casque à pointes
Accessoires : coucouche-panier, gamelle...
Logiciels de base : rempli de câlins, super collant et très têtu... |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 1:19 am Sujet du message: |
| |
Ah non, on ne peut pas le remplir. C'est une coque plastique rigide complètement fermée.
C'est vrai qu'on c'est un peu éloigné du sujet pour parler de jouets indestructibles. Celui là semble un très bon candidat. Il résiste à cinq Dobs et une Rott depuis noël. A part des coups de griffes en surface, il est toujours entier ! Et ça les occupe toujours autant.
On peut le commander dans différentes boutique internet. Si tu ne trouves pas, fais moi signe. Sinon, si tu as un salon de toilettage pas loin de chez toi, ils peuvent te l'avoir sur commande. C'est comme ça que j'ai eu le miens. _________________ Caliandro en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| Pastouille |
|

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 10:43 am Sujet du message: |
| |
En cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvant mettre du sable dedans, et j'ai cherché avec le mot boomer ball.
Ce qui m'intéresse c'est de mettre de la bouffe dedans, c'est le seul truc qui motive ma chienne pour joeur avec une balle.
Oui j'ai des salon de toilettage près de chez moi, mais c'est vrai que je ne pense jamais à aller chez eux. _________________ Unité canine possédée : pinscher
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
| |
Pastouille, comme jouet pour friandise, des 2 que j'ai acheté, je préfère celui-là:
http://www.canineo.com/balle-croquettes-molecule-13-cm_s1219.html
Il est un peu plus résistant que l'autre, Ulane ne m'a détruit que le système d'ouverture / fermeture qui reste bloqué en position d'ouverture max, pour le reste il est intact à part quelques égratignures, je pense que c'est le temps d'avoir compris le fonctionnement de la balle. J'apprécie le trou réglable qui permet de mettre ce qu'on veut dedans _________________ Mathilde
|
|
| Pastouille |
|

|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
| |
Je vais voir afin de le rajouter à la collection de Pastouille de balles de friandises.
Tu as déjà commandé chez eux ? _________________ Unité canine possédée : pinscher
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
| |
j'ai du ne commander qu'une seule fois, je ne sais plus vraiment  _________________ Mathilde
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |