Forum -> EDUCATION -> Education, Dressage et comportement dans le dep. 31 Répondre au sujet

LVDC Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:29 am    Sujet du message: Education, Dressage et comportement dans le dep. 31

Certains me connaissent d'autres pas, voir dans présentation!

Je suis sur le 31, je souhaite apporter ma modeste contribution à l'assoce en proposant mon aide pour des évaluations de comportement et de sociabilité (chiens, chats, enfants, hommes, femmes etc....).

Vous pouvez me joindre par mail: lvdc31@gmail.com ou pat tel au 06.22.50.50.65.

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:41 am    Sujet du message:

Enchanté

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:51 am    Sujet du message:

C'est super gentil à toi, merci Enchanté
On n'hésitera pas à te mettre à contribution Tire la langue

Merci

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:00 am    Sujet du message:

Un grand merci à toi Bruno pour ton aide BeerW15

En effet nous n'hésiterons pas à te solliciter si un chien à tester se trouve sur ton secteur :YA:

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:06 am    Sujet du message:

Merci Bruno, c'est très sympa yes

LVDC Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:15 am    Sujet du message:

Ne me félicitez pas, a l'heure ou le chien est dans le collimateur des politiques vaut mieux se serrer les coudes!
Donc je soutien la promotion du Dob Lof et je vous suis dans la stérilisation du non LOf!

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 4:34 pm    Sujet du message:

LVDC a écrit:
Ne me félicitez pas, a l'heure ou le chien est dans le collimateur des politiques vaut mieux se serrer les coudes!
Donc je soutien la promotion du Dob Lof et je vous suis dans la stérilisation du non LOf!

Alors on est d'accord à 50% pour les stérilisations c'est pas mal Cligne

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:33 pm    Sujet du message:

MDR

C'est sympa Bruno, merci KissW3
Je suis sûre d'avoir un jour besoin de ton aide, comme je t'ai déjà sollicité dans un "autre temps" pour une mamie en SPA, si tu te souviens bien Hello nuage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LVDC Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:35 pm    Sujet du message:

Oui Mat je me souviens de cette virée à la SPA avec Son Of! y a pas eut photo!

Laurence pourquoi à 50%?????

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 7:37 pm    Sujet du message:

Merci pour ta proposition et nous ne nous gênerons pas si besoin

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:21 pm    Sujet du message:

LVDC a écrit:
Oui Mat je me souviens de cette virée à la SPA avec Son Of! y a pas eut photo!

Laurence pourquoi à 50%?????

Parce qu'en ce qui me concerne je ferait stériliser tous les animaux dit de compagnie lof/loof ou pas.
Seuls des amateurs très éclairés ou des professionnels d'une race et pas cinquante auraient le droit de posséder des animaux entiers.

Tu peux voir partout des gens faire une race puis une autre , sur du chien puis du chat...le but tu le connais faire du fric ça me dégoute.
Ces gens trouvent toutes les races en fouillant sur le net ou dans les petites annonces gratuites.
Gagner de l'argent ne me dérange pas si c'est fait avec respect et que c'est un véritable métier.
Cela donne justement la possibilité d'améliorer une race et d'en enlever les tares. Je considère cela comme travail ou une passion pour les vrais amateurs.

Laisser du chien de pure race avec ou sans lof ou du chat pure race avec ou sans loof sans qu'ils soient stérilisés (ou obligation de le faire) chez un particulier,est une pure hérésie à mes yeux.
Je pense que les naisseurs qui ne le voient et ne le comprennent pas sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

Inutile de me parler d'expo impossible à cause du manque de "bijoux" , 95% voir plus des possesseurs d'animaux de compagnie de race ne fréquentent pas ces endroits.

J'espère que tu comprends pourquoi je parle de 50% d'accord, puisque nous le sommes juste sur les chiens non lof Triste

mais ce n'est pas grave nous avons tous fait un bout de chemin.
Vous les pros en reconnaissant notre travail comme bénéfique et non comme un manque à gagner Nous Dobermann Assistance en restant ouvert à toutes concertations , discussions échanges avec les éleveurs. KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:28 pm    Sujet du message:

Clap Clap ah oui Laurence!!! des deux mains j'applaudis!! yes Love

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LVDC Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:42 pm    Sujet du message:

jE SUIS PRESQUE D'ACCORD AVEC TOI!

Tu dis:"Laisser du chien de pure race avec ou sans lof ou du chat pure race avec ou sans loof sans qu'ils soient stérilisés (ou obligation de le faire) chez un particulier,est une pure érésie à mes yeux. "
Sauf que j'ai par exemple des clienst qui sortents des chienns en expos et si la chienne est parfaite pour la repro par rapport a ses résultats d'expos et dépistée des tares oculaires il arrive de prendre ses femelles chez moi pour faire une portée et la je ne parle pas d'argent mais de qualités transmissible pour la race!

Tu dis: "Seuls des amateurs très éclairés ou des professionnels d'une race et pas cinquante auraient le droit de posséder des animaux entiers. "
Entierement d'accord encore faudrait il que les élevages soient contrôlé la plupart travaillent dans l'illégalité sans aucune déclaration faite en préf ou MSA et impôts.
Y aurrai du ménage a faire de ce côté la!

Tu dis: "Je pense que les naisseurs qui ne le voient et ne le comprennent pas sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. "
Et la encore tu parles de naisseurs ou pour moi ca veut pas dire éleveurs et c'est la que le bas blaisse!

Perso je conseille a mes clients de ne pas stériliser leurs chiens jusqu'a leur maturité, mais je suis aussi franc pour leur dire cette chienne n'a pas sa place pour la repro alors si c'est une chienne on peut stériliser sans que ca se voit pour les mâles c'est plus compliqué surtout pour tous ceux qui travaillent en sport cabnin avec car la stérilisation ferme aussi la porte des sports canin et ca beaucoup de gens ne le savent pas!

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 8:53 pm    Sujet du message:

Oui d'ailleurs je me demande pourquoi un chien LOF castré n'a pas accès à tout ça, je crois qu'il n'y a que le pistage qu'il puisse faire, savez-vous pourquoi ?

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 9:18 pm    Sujet du message:

LVDC a écrit:
pour les mâles c'est plus compliqué surtout pour tous ceux qui travaillent en sport cabnin avec car la stérilisation ferme aussi la porte des sports canin et ca beaucoup de gens ne le savent pas!

Tu vois Bruno, je trouve que c'est là, où vous eleveurs vous devriez vous battre, pour ouvrir ces concours, et ces sports canins aux animaux stérilisés. Le pb serait résolu Cligne

Permissions