Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> Mulan nous a quitté Répondre au sujet

sylviana Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:47 am    Sujet du message: Mulan nous a quitté

Une petite connection rapide pour vous annoncer la disparition, lundi, de ma belle Mulan... Je suis anéantie... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 9:49 am    Sujet du message:

Triste

Je suis de tout coeur avec toi KissW3

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:31 am    Sujet du message:

Oh non!!
Triste
De tout coeur avec toi Calin KissW3

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:56 am    Sujet du message:

Triste Toutes mes pensées , je suis de tout coeur avec toi ! Calin

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:45 am    Sujet du message:

Triste

Aubade Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:54 am    Sujet du message:

Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:07 pm    Sujet du message:

Triste au revoir jolie petite fille, sois heureuse au paradis des chiens et continue de veiller sur ta petite famille

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:13 pm    Sujet du message:

Au revoir Mulan, Triste Triste Triste surveilles bien tes maitres de la haut et amuses toi bien avec tes nouveaux copains

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

sylviana Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:17 pm    Sujet du message:

Premiers jours sans toi, ma Mulan et c'est tellement douloureux! Tu allais avoir 9 ans dans à peine un mois. Toi et moi, on s'était mutuellement adoptés en avril de l'an dernier. Sauvée par Adeline d'un autre refuge qui t'envoyait à la piqûre, tu attendais à Filémon que quelqu'un t'ouvre son coeur, à 7 ans et demi. Aurore avait fait une photo de toi et l'avait mise en ligne, ici. J'avais craqué sur ton regard, profond et triste. Contrairement aux autres chiens, tu restais au fond de ton box, silencieuse et discrète, attendant sans bruit un avenir meilleur. Et puis Adeline a ouvert la porte de ta cage et tu es sortie, timide, la queue remuant à toute vitesse. Je t'ai appelée, tu es immédiatement venue t'asseoir à mes côtés, et j'ai su que c'était TOI.
De ton passé, je n'ai pas su grand chose. Tout au plus que tu avais été abandonnée parce que tu fuguais. Toi! Que je ne mettais jamais en laisse, qui ne me quittait jamais des yeux...
Et nous voilà parties un an et demi de bonheur, comme c'est court!
Depuis quelques jours, je te trouvais fatiguée. Tu étais moins alerte en balade, tu ne quittais presque plus ton panier (que tu adorais!) et tu ne mangeais presque plus... Alors nous sommes parties chez le véto hier après-midi, confiantes. Je pensais à un coup de fatigue passager... Dans la salle d'attente, tu me fixeais, allongée sur le sol, ta queue balayant doucement le sol. Et dans tes yeux, toute la confiance du monde. Tu m'aurais suivi partout, Mulan...
Le véto t'a trouvé anémiée et a voulu te garder pour une prise de sang et une échographie... Et là, tout s'est enchainé... Mon portable qui sonne, tu n'as plus de globules blancs et l'écho montre un épanchement de sang dans ton abdomen. Le véto pense à une tumeur de la rate et veut t'opérer d'urgence. Bien sûr, je dis oui, je suis inquiète, mais je ne peux envisager le pire. Et puis mon portable sonne à nouveau. C'est un cancer du foie en phase terminale, des ramifications partout, il n'y a plus rien à faire... Il ne te restait tout au plus que deux ou trois jours à vivre.
Le véto me suggère de ne pas te réveiller et de te laisser partir, pour éviter la souffrance. Je sais que c'est le mieux, pour toi, qui a toujours été si digne... Alors je dis oui, mais je ne veux pas que tu partes seule. Le véto accepte de prolonger ton anesthésie jusqu'à mon arrivée.
Et tu es là, sur la table d'opération. Ils t'ont recousue, bandée, nettoyée, mais mes mains sont pleines de sang quand je te caresse la tête... Lorsque je m'approche, je vois une goutte d'eau tomber de ton oeil. Etait-ce une larme, Mulan? Tu étais pourtant déjà endormie et ne me voyais plus...
Le véto nous laisse un peu seules; je te caresse, te gratte, te chuchotte des mots d'amour à l'oreille... Mon angoisse Mulan, c'est que tu te sois de nouveau sentie abandonnée, perdue, rejettée, seule... Je ne savais pas, tu sais, qu'en partant, toi et moi c'était déjà fini...
Et puis j'ai demandé au véto de te laisser partir, de te libérer de la vie de merdum que tu avais certainement eu avant moi, avant nous, et peut être des souffrances que tu as endurées en silence. Car ce cancer, Mulan, t'a certainement fait souffrir, mais jamais tu ne t'es plaint.
En quelques secondes, ce fut fini. Ta respiration s'est accélérée, puis arrêtée. Oh, comme je regrette Mulan! Nous avons eu si peu de temps ensemble! Je t'ai encore caressée, grattée, parlée, je t'ai même coupée une touffe de poils. Et puis je t'ai laissée là, sur cette table.
Tu seras incinérée individuellement et tes cendres rejoindront la maison.
Ton panier n'a pas bougé, et ni Voraus, ni Urbaine ne te font l'affront de s'y installer. Si tu le veux bien, Mulan, il acceuillera d'ici quelques semaines une autre vieille chienne. Elle ne te remplacera pas, non; elle assurera ta continuité.
Reposes en paix ma Mulan; je sais que tu m'attends quelque part avec tous ceux, humains comme animaux, qui nous ont déjà quitté... La lumière, je la vois Mulan, c'est celle qui me conduira un jour à toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:47 pm    Sujet du message:

Sylvania, je suis très triste pour toi et la belle Mulan Triste
C'est sûr que c'est court 1 an 1/2 de vie commune mais ce qui compte c'est l'intensité de votre relation Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

gilou de monaco Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:51 pm    Sujet du message:

de tout coeur avec vous Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 2:57 pm    Sujet du message:

Sylviana, je suis extremement triste pour toi Triste Triste Triste

Ton hommage a Mulan est magnifique et nul doute qu'elle t'a aimé intensément, les adoptantes comme toi sont bien trop rares...

KissW3 pour toi et caresses à Voraus, Urbaine et les matous.

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 3:20 pm    Sujet du message:

Sylvania,

Votre message d'Amour, de Tendresse, d'Affection et de Respect envers Mulan est très touchant. Ne vous culpabilisez pas ; vous avez fait de votre mieux et vous avez donné de l'Amour à Mulan et ça, Syvania, il ne l'oubliera jamais.

Il sera pour toujours dans votre coeur et vous demeurerez toujours, même au delà des limites qui vous séparent, dans le sien.

Adieu Mulan, veille sur ta Maîtresse dont ton départ laisse un bien grand vide.

Dors mon Ange Angel2W20 KissW3 Triste

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis

Dernière édition par Lisette le Mer Oct 24, 2007 9:49 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 3:51 pm    Sujet du message:

De tout coeur avec vous Sylviana KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:02 pm    Sujet du message:

Syviana, de tout coeur avec toi..... Triste
   Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> Mulan nous a quitté Répondre au sujet

Permissions