| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5271 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | je persiste à dire qu'elle a beaucoup du Howawart
 |
Mais oui moi aussi c'est la reflexion que je me suis faite :langue: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4752 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
| |
Je suis désolée et de tout coeur avec vous suite au décès de Mulan. J'ai transporté ton message sur ceux qui nous ont quittés
http://www.dobermann-assistance.com/forum/post31791.html#31791 _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
| |
Voilà, une nouvelle cocotte a rejoint hier soir notre famille. Trouvée errante sur la voie publique, elle avait été conduite en fourrière dans le 77 où elle devait être euthanasié lundi matin. Hé oui, trop vieille, trop grosse, trop moche... Une amie de protection animale m'a parlé d'elle et montré sa photo... Des yeux tristes, qui n'attendent plus rien... Alors j'ai foncé, bien sûr. Je l'ai réservé lundi à 9h; elle partait à l'eutha à 10 h...
Tara, c'est le nom que je lui ai choisi, a environ 9 ans. C'est le fruit des amours improbables et pourtant possibles entre un labrador et un basset Imaginez un gros labrador, long comme un basset, court sur pattes comme un basset... C'est Tara! Et elle est très, très sympa.
Malheureusement, elle est en mauvais état physique, à commencer par son obésité qui l'handicape visiblement. Je l'emmène samedi ou lundi chez le véto pour un bilan. Elle a également l'arrière train très faible et vacillant. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
| |
tu as eu une bonne étoile Tara qui t'amène dans une super famille!!!!! on aura des photos????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Dernière édition par dobydobydou le Jeu Nov 01, 2007 11:00 pm; édité 1 fois |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
| |
Ca me fait plaisir de savoir que ton coeur a fondu à nouveau.
Mulan est surement bien fière de toi
J'ai hate de voir les photos de la petite cocotte  _________________
 |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
| |
Je n'ai pour l'instant que celle qui a été prise en fourière, j'en ferai d'autres ce week-end
Là, on ne voit pas trop qu'elle est très grosse  |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3237 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
| |
Alors là nous voyons la photo avant !
j'ai hate de voir l'après ( Soins, amour de Sylviana )
C'est mieux qu'un lifting  _________________
 |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
| |
Elle ressemble bcp à notre Milord de tête
J'espère pour toi qu'elle sera moins ronchon!!
Elle est très jolie, je comprends que tu aies craqué _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
| |
toujours ces regards........ si leurs maitres osaient se retourner et croiser ces regards......  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:57 am Sujet du message: |
| |
une fois de plus pour ton bon coeur. Elle a des yeux et un regard vraiment supplient. Merci pour elle _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1480 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:32 am Sujet du message: |
| |
La bonne fée Sylviana a encore "frappé" !!!!!
Mais pourquoi n'y en a t-il pas plus (de bonnes fées) ????
Bravo Sylviana et merci pour cette louloutte  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4610 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
| |
Bravo Sylvana c'est vraiment du sauvetage ça, tu vas reprendre du peps en t'occupant de c'tte mémère  _________________
 |
|
|
| sylviana |
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
| |
Véto ce matin avec Tara pour un bilan de santé. Y a des trucs positifs et d'autres qui le sont nettement moins...
Pour les points positifs, le coeur est bon. Le véto a fait une pise de sang pour voir si tout va de ce côté là et devait m'appeler en cas de problème. Comme il ne l'a pas fait, on peut penser que les nouvelles sont bonnes...
Pour les points négatifs, ce sont surtout ses hanches. Elles ne pivotent qu'à 45° au lieu de 90° pour un chien <normal> et une hanche est plus haute que l'autre. Donc soit dysplasie très sévère, soit ancienne fracture mal remise. Elle a aussi un genou très gonflé, avec énormément d'arthrose. On lui fait mercredi une radio pour voir ce qui cloche et mettre en place au moins un traitement pour la soulager. Le véto ne m'a pas caché qu'elle devait sérieusement souffrir.
Elle a aussi énormément de tartre avec un début de gingivite, donc détartrage aussi mercredi.
Enfin, elle n'est effectivement certainement pas stérilisée car elle a de grosses gougouttes qu'on retrouve chez les chiennes non stérilisées Donc elle y passe aussi mercredi. Mon véto préfère faire tout en même temps afin de ne pas lui faire subir deux anesthésies.
Voilà, c'est pas super, mais on en saura plus mercredi soir. Je ne parle pas de l'embonpoint qui n'arrange pas son problème de bassin; elle a au moins 5 kilos à perdre.
Et j'oubliais, elle a aussi une trachéite  |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
| |
eh bien, il était temps que tu passes pas loin d'elle. Elle te doit elle aussi une fière chandelle  _________________
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 12:09 am Sujet du message: |
| |
Tu vas vite la retaper, et avec tout ton amour, elle va très vite aller bcp mieux  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |