Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chiens -> Les copines de Voraus Répondre au sujet

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:08 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
je persiste à dire qu'elle a beaucoup du Howawart
Love Love

Mais oui moi aussi c'est la reflexion que je me suis faite :langue:

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 12:55 pm    Sujet du message:

Je suis désolée et de tout coeur avec vous suite au décès de Mulan. J'ai transporté ton message sur ceux qui nous ont quittés
http://www.dobermann-assistance.com/forum/post31791.html#31791

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

sylviana Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:43 pm    Sujet du message:

Voilà, une nouvelle cocotte a rejoint hier soir notre famille. Trouvée errante sur la voie publique, elle avait été conduite en fourrière dans le 77 où elle devait être euthanasié lundi matin. Hé oui, trop vieille, trop grosse, trop moche... Mauvais Une amie de protection animale m'a parlé d'elle et montré sa photo... Des yeux tristes, qui n'attendent plus rien... Alors j'ai foncé, bien sûr. Je l'ai réservé lundi à 9h; elle partait à l'eutha à 10 h...
Tara, c'est le nom que je lui ai choisi, a environ 9 ans. C'est le fruit des amours improbables et pourtant possibles entre un labrador et un basset Tire la langue Imaginez un gros labrador, long comme un basset, court sur pattes comme un basset... C'est Tara! Et elle est très, très sympa.
Malheureusement, elle est en mauvais état physique, à commencer par son obésité qui l'handicape visiblement. Je l'emmène samedi ou lundi chez le véto pour un bilan. Elle a également l'arrière train très faible et vacillant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:55 pm    Sujet du message:

Youpi tu as eu une bonne étoile Tara qui t'amène dans une super famille!!!!! on aura des photos???? Smile

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

Dernière édition par dobydobydou le Jeu Nov 01, 2007 11:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:58 pm    Sujet du message:

Ca me fait plaisir de savoir que ton coeur a fondu à nouveau.
Mulan est surement bien fière de toi Love

J'ai hate de voir les photos de la petite cocotte Calin

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:00 pm    Sujet du message:

Je n'ai pour l'instant que celle qui a été prise en fourière, j'en ferai d'autres ce week-end

Là, on ne voit pas trop qu'elle est très grosse Sourire

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:13 pm    Sujet du message:

Alors là nous voyons la photo avant !

j'ai hate de voir l'après ( Soins, amour de Sylviana )

C'est mieux qu'un lifting Joyeux

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:28 pm    Sujet du message:

Elle ressemble bcp à notre Milord de tête Love
J'espère pour toi qu'elle sera moins ronchon!! Tire la langue

Elle est très jolie, je comprends que tu aies craqué

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:47 pm    Sujet du message:

toujours ces regards........ Triste Triste si leurs maitres osaient se retourner et croiser ces regards...... Triste Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 1:57 am    Sujet du message:

Clap Clap une fois de plus pour ton bon coeur. Elle a des yeux et un regard vraiment supplient. Merci pour elle

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 10:32 am    Sujet du message:

La bonne fée Sylviana a encore "frappé" !!!!! Love

Mais pourquoi n'y en a t-il pas plus (de bonnes fées) ???? Sourire

Bravo Sylviana et merci pour cette louloutte KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 8:32 pm    Sujet du message:

Bravo Sylvana c'est vraiment du sauvetage ça, tu vas reprendre du peps en t'occupant de c'tte mémère KissW3

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 10:59 pm    Sujet du message:

Véto ce matin avec Tara pour un bilan de santé. Y a des trucs positifs et d'autres qui le sont nettement moins...
Pour les points positifs, le coeur est bon. Le véto a fait une pise de sang pour voir si tout va de ce côté là et devait m'appeler en cas de problème. Comme il ne l'a pas fait, on peut penser que les nouvelles sont bonnes...
Pour les points négatifs, ce sont surtout ses hanches. Elles ne pivotent qu'à 45° au lieu de 90° pour un chien <normal> et une hanche est plus haute que l'autre. Donc soit dysplasie très sévère, soit ancienne fracture mal remise. Elle a aussi un genou très gonflé, avec énormément d'arthrose. On lui fait mercredi une radio pour voir ce qui cloche et mettre en place au moins un traitement pour la soulager. Le véto ne m'a pas caché qu'elle devait sérieusement souffrir.
Elle a aussi énormément de tartre avec un début de gingivite, donc détartrage aussi mercredi.
Enfin, elle n'est effectivement certainement pas stérilisée car elle a de grosses gougouttes qu'on retrouve chez les chiennes non stérilisées Sourire Donc elle y passe aussi mercredi. Mon véto préfère faire tout en même temps afin de ne pas lui faire subir deux anesthésies.
Voilà, c'est pas super, mais on en saura plus mercredi soir. Je ne parle pas de l'embonpoint qui n'arrange pas son problème de bassin; elle a au moins 5 kilos à perdre.
Et j'oubliais, elle a aussi une trachéite Rholala

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:42 pm    Sujet du message:

eh bien, il était temps que tu passes pas loin d'elle. Elle te doit elle aussi une fière chandelle Clap Clap

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:09 am    Sujet du message:

Tu vas vite la retaper, et avec tout ton amour, elle va très vite aller bcp mieux Calin

Permissions