Forum -> EDUCATION -> Rester seul Répondre au sujet

Cymru Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:25 pm    Sujet du message:

Il a été bercé par le chant du coq baille

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:44 am    Sujet du message:

MATHILDE a écrit:
Il a du vouloir lui tenir compagnie Joyeux

Hehe ou attendre qu'il sorte de la cage!!..... Hehe

CrazyW12

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DOBIN LOVE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:31 pm    Sujet du message:

moi je connais une personne qui emmene son chien au travail Surprised avec lui, il le laisse en voiture le sort à midi, pipi promenade et revoiture, et on a eu beau lui dire que cela ne se faisait pas
je tairais les commentaires Peur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:32 pm    Sujet du message:

c'est comme çà qu'un jour, il trouvera son chien mort de chaud dans sa voiture diable diable diable

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 10:32 pm    Sujet du message:

Je crois qu'il y a des progrès chez la miss Ulane Joyeux
Ne crions pas victoire trop tôt mais........... depuis quelques temps Ulane est ZEN lorsque j'emmène les filles à l'école super elle reste sagement dans son coin, ne stresse pas, je ne lui mets même plus le collier anti-aboiement Joyeux
Si c'est bon, il faudra que j'améliore ensuite pour pouvoir faire durer petit à petit les sorties Enchanté et ensuite arriver à sortir de l'appart quelle que soit l'heure du jour ! Y'a du boulot mais une première étape me semble franchie.
Dans tous les cas c'est une grande victoire car il y a 1 an 1/2 je ne passais même pas la porte d'entrée qu'Ulane hurlait déjà diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:07 pm    Sujet du message:

WOW comment as-tu fait???!!!!

DanceW16 c'est chouette ça!!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 12:14 pm    Sujet du message:

Clap Clap Clap

cheval Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 4:51 pm    Sujet du message:

Patience..... je me rends de plus en plus compte que c'est le maître mot.
Baïka aussi fait des progrès: voilà près de 3 semaines qu'elle n'a rien déchiqueté (il faut dire qu'il ne reste plus grand chose à broyer dans la maison).
quand je rentre et qu'elle a été sage, je la félicite, la caresse et elle a le droit de jouer à la baballe dehors. Mais si je découvre un truc par terre je lui montre en lui disant: "c'est pas à toi" et je la flanque dehors sans sa dose de calins....apparemment ça marche
bon courage, ne désespère pas, ça viendra, j'en suis sur

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:40 pm    Sujet du message:

Patience et persévérance!! Cligne
C'est de la guerre d'usure !! Rholala

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:14 pm    Sujet du message:

Je conviens dire que je n'ai pas lu toute la chaîne, et non se si ce que je vais déjà dire lui vous avez précédemmentprécédentement dit, mais dernier ce qui ai vu dans un programme de télévision qu'ils ont actuellement en Espagne (dirigé par un etólogo appelé César Millán) il est que cette conduite d'anxiété par séparation est intimement en rapport, dans une grande partie des cas, avec le manque d'activité physique de l'animal, c'est-à-dire, selon cet homme, a une plus grande difficulté en apparaître dans des animaux qui ont tout au long du jour les promenades recommandées, et en outre, dans les races appelées "travail ou utilité" (entre le qui ont notre dob) besoin de libérer une plus grande quantité d'énergie...

Antonio

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:21 pm    Sujet du message:

C'est possible aussi Antonio que le besoin de dépense physique joue aussi. Mais je ne pense pas que ce soit la seule raison, il y a plusieurs "facteurs".

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 9:28 pm    Sujet du message:

:nickel:

Antonio

Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Barabbas Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 1:45 pm    Sujet du message:

La peur de l'abandon, l'angoisse d'être seul, peut être des maltraitances auparavant... on est pas dans leur tête....

On s'en est bien sorti avec boubou, il a jamais manifesté d'angoisse quand il est seul mais il aboie après les chats quand il est seul sur la terrasse diable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
   Forum -> EDUCATION -> Rester seul Répondre au sujet

Permissions