| |
| LVDC |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Age: 36 Messages: 193 Localisation: Saint-Martory (31)
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:15 pm Sujet du message: Turbo-Rhodes de La Villa De Channes |
| |
Turbo-Rhodes de La Villa De Channes
Mondioring 2, Ring 1, Cmpagne 1 et acteur
 _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
| |
de face ça donne quoi?  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5899 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:44 pm Sujet du message: |
| |
Superbes !!!
:baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 7:07 am Sujet du message: |
| |
Comment de face Mathilde???? _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 7:55 am Sujet du message: |
| |
une photo sur laquelle on voit le chien! ;)
le chien au travail, ça parle pour toi, mais nous qui ne sommes pas du tout du milieu, nous préférons les photos sur lesquelles on voit bien le chien, une position basique comme assis ou debout ou couché ou bien une photo avec des gamins etc. :baiser: ou bien - le top - un dob qui vient de manger sa couette ou de fouiller des poubelles, qui chasse le hérisson, qui a peur du chat etc. Voilà notre quotidien à nous et voilà ce que nous aimons surtout voir  _________________ Mathilde
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3663 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:08 am Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | une photo sur laquelle on voit le chien! ;)
le chien au travail, ça parle pour toi, mais nous qui ne sommes pas du tout du milieu, nous préférons les photos sur lesquelles on voit bien le chien, une position basique comme assis ou debout ou couché ou bien une photo avec des gamins etc. :baiser: ou bien - le top - un dob qui vient de manger sa couette ou de fouiller des poubelles, qui chasse le hérisson, qui a peur du chat etc. Voilà notre quotidien à nous et voilà ce que nous aimons surtout voir  |
:rire: ;) _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
| |
| Est-ce lui que l'on voit dans un feuillon sur la 6 ? |
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
| |
Oui moi ce sont des photos que je n'apprécie pas plus que ca, mais savoir accepter la différence est une grande qualité Matilde!!!
Oui Sachem c'est lui qui est passé dans la saga de l'été sur M6 avec Ingrid Chauvin!
Comme quoi un chien de travail peut etre acteur donc sociable! _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
| |
Oui, Sachem, c'est lui que l'on a vu courser Ingrid Chauvin, Mercredi.
Maintenant tu peux arrêter de ragarder, il ne passera plus  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
| |
un peu plus bas..et c'était les coucougnettes...  |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | un peu plus bas..et c'était les coucougnettes...  |
Ca arrive fréquement, c'est pour cela que les H.A (hommes d'attaque) mettent des coquilles. ;) _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | une photo sur laquelle on voit le chien! ;)
le chien au travail, ça parle pour toi, mais nous qui ne sommes pas du tout du milieu, nous préférons les photos sur lesquelles on voit bien le chien, une position basique comme assis ou debout ou couché ou bien une photo avec des gamins etc. :baiser: ou bien - le top - un dob qui vient de manger sa couette ou de fouiller des poubelles, qui chasse le hérisson, qui a peur du chat etc. Voilà notre quotidien à nous et voilà ce que nous aimons surtout voir  |
Une comme ça ?
tof prise pendant le tournage de suspectes (M6) _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
| |
YES! Voilà une photo sur laquelle on voit enfin LA BETE! Enfin je vois comme il est beau :coeurs: soit dit en passant, le cheval derrière est absolument superbe :coeurs: :coeurs: _________________ Mathilde
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | | YES! Voilà une photo sur laquelle on voit enfin LA BETE! Enfin je vois comme il est beau :coeurs: soit dit en passant, le cheval derrière est absolument superbe :coeurs: :coeurs: |
Et bien voici une belle voiture !
 _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |