| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:10 pm Sujet du message: Vidocq |
| |
Pour ceux qui me connaissent pas je me presente Vidocq 2 an 1/2 c'est grâce à Fabienne que je peux venir vous dire bonjour car elle m'a trouvé une nouvelle famille.
Aujourd'hui dans ma famille se compose de maman sophie, papa fred, thiefain 10 ans, aidan 7 ans et maëlys 8 mois. Deux boules de poils appelé chat (séty et uhlan) et un truc en cage maman appelle ça un lapin moi un amuse bouche si je pouvais l'attraper.
Vidocq est un ange à la maison malheureusement il a été mordu à ses 6 mois et depuis les chiens bof.
Fabienne effectivement je continue les cours d'éducation avec vivi on est allé samedi c'est à 1h15 de chez nous mais la réputation du centre surtout pour des chiens qui ont été traumatisé et telle que je veux le meilleur pour vivi
Alors le résultat de la première séance on a fait que 15 min car on a stoppé tout il faisait trop chaud pour les chiens mais on a passé 2 h avec les éducateurs.
Vidocq n'est pas méchant du tout même avec les autres chiens on aura un gros travail psychologique à faire car quand il est face à un autre chien vu son passé ben il préfère attaquer le premier plutôt qu'être mordu comme dans le passé.
Donc il m'ont dit que l'on va y aller doucement pour ne pas le perturber
Me voici dans les bras de ma maman avec Thiefain Aidan, le frère de ma maman et ma nouvelle copine qui comme moi n'aime pas les chiens elle s'appelle réglisse.
Chose bizarre réglisse aboie sur tous les chiens, elle a peur mais quand vidocq est descendu de la voiture elle n'a rien dit, Vidocq était muselé pour la première et comme il ne disait rien on lui a enlevé aucun problème. J'avoue être sur les fesses car connaissant le caractère de réglisse (elle a 7 ans) qu'elle réagisse comme ça c'est comme si en voyant vidocq elle savait par quoi il était passé et du coup elle voulait sympathiser avec lui |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 429 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
| |
| bienvenu a vous tous, une belle histoire qui commence entre reglisse et vidocq |
|
|
| Barabbas |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 26 Messages: 593 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
| |
Réglisse est une cocker anglais? |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
| |
| effectivement réglisse est une cocker anglaise elle vient d'être rasée car l'été elle a trop chaud et madame se promène partout même là ou y'a des ronces du coup des fois elle reste bloquer dedans et l'été c'est plus facile de voir si elle a pas de problème style des épi qui s'enfonçent c'est déjà arriver |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
| |
Merci de venir nous rejoindre :baiser: et bravo pour tout le travail que vous faites pour Vidocq :coeurs:
C'est une belle histoire entre Vidocq et Réglisse ;) sont plus intelligents qu'on ne le croit nos chiens ;) _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7447 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
| |
bonjour à tous, et en particulier à Vivi ... _________________
.
 |
|
|
| Barabbas |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 26 Messages: 593 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
| |
C'est amusant, j'ai aussi une cocker qui vient d'être raséé et comme elle est noire....... j'au cru voir Ria sur la phto  |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5421 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue Sophie, ça me fait plaisir de vous voir ici!
Vidock est un super toutou et ça me fait plaisir qu'il soit chez toi :coeurs: :coeurs:
Superbe la photo de famille :baiser: :baiser:
Tu vas au club de Gilou alors ?? _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
| |
| non pour l'instant je ne vais pas au club de gilou celui de gilou est à 30 min de chez moi. En fait je vais à Plouguerneau c'est à 30 min au nord de brest, je connais le responsable du centre il fait ce métier depuis plus de 30 ans, actuellement y'a 3 dob qui sont au dressage, il a une très bonne réputation du côté de brest. |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
| |
L'important c'est que tu te sentes bien dans ce club, et Vidocq aussi ;) _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5734 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue !!!
:baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| mysticat |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 27 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:25 pm Sujet du message: |
| |
bienvenue  |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3570 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
| |
| Le beau Vidocq , avec sa tache de vitiligo sur le museau est toujours aussi beau et sa famille est très sympa :baiser: |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:07 am Sujet du message: |
| |
a Vidocq et sa famille _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2778 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 8:38 am Sujet du message: |
| |
à toute la famille _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |