Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chats -> Séty et Ulhan Répondre au sujet

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Séty et Ulhan

les deux chats de la famille qui évitent Vidocq ils sont plutôt craintif

Séty (6 ans)

et Ulhan son fils (4 ans)

Séty est très possessive avec moi quand j'ai rencontré Fred elle pissait partout sur ses vêtements et sur le lit là où il dormait, pour ma grossesse elle ne m'approchait plus sauf une semaine avant que j'accouche.
Quand Fred n'est pas là ils dorment avec moi Séty sur moi et Ulhan se met à la place de Fred la tête sur son oreiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 1:13 pm    Sujet du message:

epate-langue-a-terre Ulhan a une superbe couleur... Remarque sa maman aussi Cligne

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:05 pm    Sujet du message:

Angel2W20 deux beaux petits félins là!!!! avec des robes superbes!!!

ce sont de sacrés caractères aussi les chats!!! j'adore! Love

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:09 pm    Sujet du message:

OUah!!! Tu nous avais caché ces deux merveilles Mauvais

Love Love

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:31 pm    Sujet du message:

Le véto m'a dit que Ulhan est un gros matou il est grand et a perdu du poids car avant l'été il pesait 7kg500 Séty 6kg800

promenade la nuit et chasse aux souris Muscu Muscu
et on a retrouvé la ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:17 pm    Sujet du message:

Ne t'inquiète pas, mais avec l'hiver ils vont apprécier la chaleur d'une maison et ils vont faire à nouveau du " lard "

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:33 pm    Sujet du message:

Qu'ils sont beaux ces miaous !!!

epate-langue-a-terre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:35 pm    Sujet du message:

je sais tous les ans c'est pareil mais c'est surtout pour leur santé.

Par contre Séty a des comportements de chien, bébé je lui ai acheté un collier antiparasitaire qu'elle n'a jamais surpporté du coup un jour je lui ai enlevé et jeté à l'opposer de la pièce elle est allée le chercher et me la déposer sur mes genoux et depuis c'est le seul jouet qu'elle veut. Quand je révisais mes cours elle venait avec le collier et me le déposait sur mes livres du coup je faisais une pause et on jouait.
Je lui ai appris ainsi qu'à Ulhan a ne pas sortir leurs griffes quand on joue du coup on môman leur fait des gros bisous sur leur ventre comme pour les bébés.
Quand Séty me crachait dessus je faisais pareil et avec 2 doigts de la main une tape sur le museau maintenant quand elle fait une bêtise et que je lui montre mon doigt elle se recroqueville et sais qu'elle a fait une connerie.
Faut que je réagisse comme ça avec Vidocq

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:50 pm    Sujet du message:

Je vous mets une photo de Ulhan a 2 mois, il commençait a sortir de son panier, Chacun des animaux que j'ai a son propre album photo le plus chanceux c'est lui car Séty m'a attendu pour la mise bas donc je l'ai pris lors de sa naissance pendant que maman poussait moi Photo

sifaka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:39 pm    Sujet du message:

Ces deux p'tits gris sont MAGNIFIQUES

On pourrait en avoir des nouvelles svp super

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 10:33 pm    Sujet du message:

Chat, c'est de beau chat que voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
   Forum -> NOS AMIS LES ANIMAUX -> Les chats -> Séty et Ulhan Répondre au sujet

Permissions