Forum -> ENTRAIDE -> Coups de pouce -> BOULETTE X dobermann et braque Répondre au sujet

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 7:07 pm    Sujet du message: BOULETTE X dobermann et braque

Boulette née en nov 2003.....comme Lucia

Elle attend au refude STAM à Toulon...

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:46 pm    Sujet du message:

Elles sont soeurs ??

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:49 pm    Sujet du message:

oui..j'ai vu deux autres de la même portée..mais eux sont marrons et plutot Braque...elles ont l'air si douces... Sourire

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:19 pm    Sujet du message:

C'est vrai qu'elles ont l'air douces toutes les deux.

Sourire Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 9:24 pm    Sujet du message:

qui est Lucia Tyka? comme j'ai été absente peut-etre est-ce passé à ce moment là???

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 8:48 pm    Sujet du message:

Lucia est dans le même post Doby... KissW3

ophelie1985 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 11:58 am    Sujet du message:

bonjour, est ce que je peux diffuser cette annonce sur mon forum? nous avons créer toute une partie adoption et aide aux animaux,
si vous voulez vior le forum c'est

http://passioneurasier.yourme.net/index.htm

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 2:42 pm    Sujet du message:

je l'ai prise sur le site de stam à toulon...si ça peut aider Boulette!!

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:49 pm    Sujet du message:

Une autre photo de Boulette qui est au refuge STAM à Aix en Provence :04 42 90 57 50 elle attend toujours...

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:07 pm    Sujet du message:

P'tite mère, elle est toute tristounette !

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 2:21 am    Sujet du message:

Triste quand on voit ces petites mirettes si tristes!!... mais qu'est-ce que j'en ai marre de voir tous ces abandons... Smile ça n'aura donc jamais de fin????!!!! Triste Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:59 am    Sujet du message:

Ecoute..30 millions d'amis à fait un reportage sur ce refuge...et je peux te dire que les animaux n'étaient pas malheureux..maintenant, si tu as quelquechose à dire..avertit les bonnes personnes....

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:50 pm    Sujet du message:

je ne comprends pas..tu dis que tous les chiens ne sont pas malheureux...donc il y en a qui le sont..alors, je pense qu'il faut en parler si vraiment il y a des choses qui ne vont pas..
Si j'ai parlé de 30 millions d'amis, c'est que je suis tombée sur un reportage..et dans ce reportage, j'y ai vu quelqu'un qu'il n'y allait pas de main morte avec les salauds, et qui aimait "ses" bêtes..
Alors soit cette personne est une bonne actrice, soit que tu exagères..Maintenant, si tu as vu certaines choses pas claires, alors ton devoir est d'en parler..et je ne pense pas que les chiens en pâtiront.. KissW3 KissW3

michele Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:21 pm    Sujet du message:

Petite précision, il y a le SAM à Flayosque (qui mérite effectivement d'être visité par vous) et le STAM d'Aix-en-Provence.
On jure de vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité...
Effectivement, notre refuge c'est le pire qui puisse exister en France, notre plaisir principal c'est d'euthanasier les chiens et pas n'importe comment, s'il vous plait!
Quand un nouveau arrive (que l'on sauve de fourrière, ou d'ailleurs) où l'attendait une mort douce, nous ici après trois jours (le temps de faire les photos), ils choisissent entre eux qui veut manger l'autre...Leur solidarité est sans faille!
Le troisième jour ils sont tués par nos employés, qui sont tous des apprentis bouchers...Ils sont cuits et redonnés le soir, aux camarades qui les avaient choisi...(La Chine, mais c'est le paradis par rapport à nous!).
C'est pour cela qu'ici ils sont tous très gras, très beaux et très contents...
L'argent par contre, c'est pour les voyages, le dernier que nous nous sommes payés c'était à l'ile maurice, un vrai paradis...Sans compter que nous sommes habillés à la dernière mode, on a des soins à domicile pour nous, on fait installer récemment une piscine thalasso couverte ect ect...
On vous dit qu'une petite partie du paradis du STAM.
C'est pour cela, ne nous appelez plus des 4 coins de la France, pour sauver les chiens...Vous voyez bien ce qu'on en fait...
Ne venez plus les abandonner chez nous, allez dans les fourrières ils sont juste gazés...
Et s'il vous plait ne nous prenez plus les photos de notre site, occupez vous des autres, les nôtres sont déjà morts...

Cordialement,

L'équipe du STAM.

Vous avez des questions, posez les...Quand on aura fine notre Thalasso on vous répondra.

Aurevoir.

Venez voir notre site : http://refugestam.free.fr , vous pourrez constater par vous même.

PSS: On a jamais placé 5 chiens dans le 06 Madame... On a pas le temps Madame de vous intenter une procédure pour diffamation, désolé nous sommes trop occupés à tuer nos chiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 1:35 pm    Sujet du message:

Je suis affreusement désolée de ce malentendu Rholala !!

Il est bien évident que nous ne pensons pas du tout ce qui a été dit sur votre compte !

Je vous presente toutes mes excuses et la personne qui vous a ainsi diffamé devrait en effet avoir honte de porter de tels propos !

Encore une fois recevez toutes mes excuses Rholala

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> ENTRAIDE -> Coups de pouce -> BOULETTE X dobermann et braque Répondre au sujet

Permissions