Forum -> ENTRAIDE -> Perdu/Trouvé -> Perdu dob à Venissieux dans le 69 Répondre au sujet

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Perdu dob à Venissieux dans le 69

"Je cherche toujours mon Doberman de 7 ans, perdu sur Venissieux (69 ) le dimanche 18 Février 2007 au soir. C'est un très gentil chien, obéissant, de grand gabarit mais fin.
Il est tatoué ZGV 775 sur la cuisse droite, oreilles coupées et droites, queue coupée également.
Il a quelques cicatrices et poils blancs sur les babines et le haut du crâne.
Si vous l'avez vu, aperçu, ou connaissez des personnes ayant recupèré un doberman dans la region, merci de me faire signe!
Forte récompense pour renseignements sérieux.

lors de la disparition de mon chien j'ai fait tous les vetos alentours, prevenu la police pour signaler sa disparition , ainsi que la SPA.

Ce chien a litteralement disparu, aucune trace - il s'est enfui un soir apres avoir reniflé partout dans la cour, je pense qu'il a suivi une trace de femelle en chaleur-; bref j'ai même contacté l'écologie urbaine de Lyon savoir s'ils n'auraient pas ramassé un cadavre de gros chien sur la route...

Je suis sure que mon animal a été récupèré et qu'il n'est pas mort.
Ce n'est pas que je refuse d'accepter sa disparition, mais il s'est volatisé de façon trop "nette".

Tout ce que je peux espèrer c'est qu'il n'est pas atterit dans une cave d'immeuble, ou chez d'autres personnes mal intentionnées..."

le mail de la personne qui cherche son doberman

lydouille@netcourrier.com

virginie et romy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:13 am    Sujet du message:

c'est vraiment moche tout ça...

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 12:10 pm    Sujet du message: CLYDE perdu depuis le 18/02/2007

Je me permet de vous écrire au sujet de la perte de mon chien.
En esperant que votre association et son reseau de contacts permettera de trouver un signe de lui.

La carte de tatouage de mon compagnon était en changement d'adresse lorsque je l'ai perdu!
Il était surement encore domicilié sur St.Etienne au lieu de Lyon, et je n'ai jamais reçu sa nouvelle carte à la bonne adresse.
La SCC semble debordée, et ne repond jamais au téléphone!

Voici mes coordonées pour passer un S.O.S sur votre site si vous en avez la possibilitée :

Nom : Héritier
Prénom : Lydie
E.mail : ptit_fauve@yahoo.fr
Tel : 06.01.90.49.50

Nom du chien : Clyde ( Rumble-Clyde de Rocadamour )
Date de naissance : 06/03/2000

Voici mon message :

"Je cherche toujours mon doberman de 7 ans, Noir et feu perdu sur venissieux (69) le dimanche 18 février 2007 au soir.
C'est un très gentil chien, obéissant, de grand gabarit mais fin. Il est tatoué ZGV 775 sur la cuisse droite, oreilles coupées et droites, queue coupée également. Il a quelques cicatrices et poils blancs sur les babines et le haut du crâne. si vous l'avez vu, aperçu, ou connaissez des personnes ayant recupèré un doberman dans la region, faites moi signe!
Forte récompense pour renseignements sérieux.
N'hésitez pas à faire passer ce S.O.S.
Merci."
Je vous remercie beaucoup de votre soutien.

Cordialement.
Lydie.

Il est à signaler que les recherches durent depuis le jour de son départ. Est ce un vol bien arrangé ? ce serait peut être possible car au retour de ses maitres le chien a humer le sol, s'est mis à claquer des dents en bavant ( chienne en chasse surement) et est parti et n'est plus jamais revenu . Tout le monde est alerté y compris la SCC, les ponts et chaussés au cas où se serait fait écraser.
Lydie lance encore un dernier SOS espérant toujours retrouver son compagnon auquel elle est très attachée Merci de votre aide

MERCI DE DIFFUSER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Lydie Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:43 pm    Sujet du message:

Bonjour à tous,

pour mon premier message, je tenais à remercier toute l'implication des personnes que j'ai contacté pour retrouver Clyde.
Je n'ai aujourd'hui plus grand espoir, mais le soutien que j'ai pu avoir m'a vraiment aidée.
On m'a dit que des personnes retrouvaient parfois leurs chiens après plusieurs années..
Alors qui sait?
En tous cas Clyde reste auprès de moi en pensées.

Encore merci à tous.

Lydie.

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:09 pm    Sujet du message:

Je suis sincèrement désolée Lydie que tu n'aies pas retrouvé ton chien Triste

Nous sommes si souvent impuissants Rholala

Si tu veux discuter nous sommes là KissW3

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:12 pm    Sujet du message:

Triste Nous sommes terriblement tristes pour toi Lydie.

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:25 pm    Sujet du message:

Il ne faut pas perdre espoir Lydie un dob ne passe pas inaperçu

Bon courage KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:39 pm    Sujet du message:

Lydie a écrit:
Bonjour à tous,

pour mon premier message, je tenais à remercier toute l'implication des personnes que j'ai contacté pour retrouver Clyde.
Je n'ai aujourd'hui plus grand espoir, mais le soutien que j'ai pu avoir m'a vraiment aidée.
On m'a dit que des personnes retrouvaient parfois leurs chiens après plusieurs années..
Alors qui sait?
En tous cas Clyde reste auprès de moi en pensées.

Encore merci à tous.

Lydie.

Madame Lydie,

Ne perdez sourtout pas espoir ; votre chien vous reviendra. Ne baissez pas les bras car avec toutes les démarches que vous avez entreprises, je suis certaine que quelqu'un, à quelque part saura vous venir en aide.

Je suis de tout coeur avec vous Madame Triste

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 8:49 pm    Sujet du message:

J'espère que vous allez le retrouver....courage... Sourire

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:35 pm    Sujet du message:

Very Happy Ne perdez pas espoir ... Je suis de tout coeur avec vous Love

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 11:02 pm    Sujet du message:

Flûte alors, toujours pas de trace de lui si longtemps après... il semble en effet probable qu'il ait été récupéré par quelqu'un. Souhaitons que cette histoire se termine mieux que celà KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:35 am    Sujet du message:

Coucou Coucou Bonsoir Lydie, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que votre toutou vous reviendra.Si vous avez des photos mettez les nous et si vous n'y arrivez pas envoyez les moi par E Mail sur danièle@dobermann-assistance.com et je vous les mettrai

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 7:13 pm    Sujet du message:

Gardez l'espoir, tel sera mon souhait... Very Happy
   Forum -> ENTRAIDE -> Perdu/Trouvé -> Perdu dob à Venissieux dans le 69 Répondre au sujet

Permissions