| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3696 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
| |
| eve57 a écrit: |
Pourrait elle vivre en appartement (pour le moment car je recherche à la campagne)
Oui
Peut elle rester seule la journée car je travaille.
Oui
Je vis seule avec 2 chats adoptés eux aussi, est ce qu'elle aime les chats.
Elle ne les connait pas
i
Comment se comporte t elle avec les enfants, J'ai 3 grandes filles et un petit fils d'un an qui viennent souvent à la maison.
A priorie aucun souci i
ça fait beaucoup de question, mais une adoption n'est pas anodine, aussi bien pour le chien que pour l'adoptant.
C'est normal
Je connais le dobermann puisque j'ai eu une doby que j'ai perdu il y a 4 ans déjà.
Désolée pour vous
Je suis sur DED et je fais du covoiturage de doby et j'adore les chiens.
Curieux, que vous veniez chez nous vu le bien qu'ils pensent de nous? Vous n'en restez pas moins la bienvenue
Je me dis que c est peut être le moment d'en reprendre un, pourquoi elle, je ne sais pas ça, coup de coeur sans doute.
Le meilleur moment c'est quand on est prêt! Je vous souhaite de trouver votre compagnon rapidement chez nous ou ailleurs afin de passer des moments merveilleux avec lui.
N'hésitez pas à venir par la suite nous les faire partager ici
|
Olivier reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dernière édition par LAURENCE le Sam Sep 29, 2007 1:00 pm; édité 2 fois |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5320 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
| |
Je rajouterai à ça que si tu veux plus d'infos, Eve, téléphone à Olivier qui connait bien la chienne.
Bienvenue sur ce forum  _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
| |
J'ai eu la chance de rencontrer Pegui a Marcq , je l'ai trouvée calme et sereine autant que tres attachante
Ma fille de 10 ans nous accompagnait et ca n'a pas posé le moindre soucis vis a vis de notre petite Peguinette :nickel:
J'oubliais ... Bienvenue sur notre forum  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| eve57 |
|
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour vos rapides réponses.
Je n'ai aucun appriori sur les associations, je suis tombée sur le site DED par hasard comme j'aurais pu tomber sur le vôtre, pour moi l'essentiel étant le chien, et si je peux apporter ma contribution pour un covoiturage je le fais avec plaisir.
Je trouve même désolant ces quelques règlements de compte via les forum entre les associations, je ne comprends pas trop et je ne cherche pas à comprendre, ce que vous faites tous est super pour les chiens, c'est ça le principal.
Peu importe où j'adopterai mon chien, ce qui compte est le coup de coeur.
Ha encore une petite dernière question, ma fille a deux petits chiens , un carlin et une croisé caniche (adoptée Rescue), alors la demoiselle Pegui risque de les cotoyer souvent, pensez vous qu'il n'y aura pas de problème.
Merci pour vos réponses.
Elle est très belle  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 6020 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
| |
Je n'ai vu Pegui qu'un apres-midi , mais apparement les autres chiens la miss s'en fiche royalement pourvu qu'on la laisse tranquille
Elle aime beaucoup faire "la duchesse"
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8799 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
| |
ooooh je vois qu'il y a un petit coeur qui bat pour la jolie Pegui!!!!! elle mérite de trouver son foyer cette petite môme!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| eve57 |
|
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour ces précisions. Elle a beaucoup de qualité cette fifille.
Et merci aussi pour votre chaleureux accueil.
 |
|
|
| eve57 |
|
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
| |
Oui oui mon coeur bat pour elle. Je n'arrête pas de regarder les photos.
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7735 Localisation: Var
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
| |
Alors???des nouvelles ?  _________________
.
MISSY ..SOEUR DE CRYS |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
| |
Eve plus de nouvelles?? _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2954 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:29 am Sujet du message: |
| |
Pegui va bien, mais elle attend toujours SA famille....
Regardez comme elle est belle la petite Peguinette
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
| |
elle est superbe!!!! tiens et avec les chats? on a plus de nouvelles pour son comportement avec les autres chiens ou chiennes, les enfants....  _________________
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1862 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
| |
Les chiens ne posent pas de problème surtout s'ils n'embètent pas Pegui. Dans le cas contraire, elle leur fait comprendre de la laisser tranquille.
Pour les chats, Pegui est très intéressée par ces bestioles, et si un chat court devant elle, alors tous ses sens sont en éveil et elle ferait bien une petite course poursuite avec les minous  _________________
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3696 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
| |
Le refuge vient de me prévenir notre Pegui a été adopté en fin d'après midi.
Mr et Mme B...qui habite le Val dOise dans une maison sont très heureux de l'accueillir dans leur foyer.
Comme vous le savez c'est Nathalie et Olivier qui ont accueilli la puce lors de sa lourde opération et de sa convalescence.
Ensuite ils l'ont sortie régulièrement, les week-end et en semaine lors de son séjour au refuge.
Nathalie et Olivier vont faire le suivi de la belle conjointement avec le refuge car ils sont les seuls à connaitre les anciens maitres et l'historique de Peggui depuis qu'elle est âgée de 3 mois.
Ils vont téléphoner ce soir aux adoptants pour mieux les informer de la nature de Pegui et viendront nous en parler très vite.
Bonne Peguinette c'est la meilleure nouvelle de la semaine pour moi
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
| |
merci!!! _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |