| |
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 11:25 am Sujet du message: |
| |
moi ce qui m'attriste le plus c'est que, de toute façon, il y a toujours des malheureux qui vont payer de leur vie la traitrise humaine Si Ketum avait été sauvé, c'est un autre qui aurait pris la place sur la table du véto...
J'avoue que je trouve ça assez démoralisant  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
| |
Le pire c'est qu'Erika etait entrain de le sortir de là en collaboration avec le refuge. Je ne comprendrais jamais rien à la bétise humaine  _________________
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3322 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Le pire c'est qu'Erika etait entrain de le sortir de là en collaboration avec le refuge. Je ne comprendrais jamais rien à la bétise humaine  |
Qui peut comprendre quoi que ce soit à "l'incommensurable" ?
PAUVRE BÉBÉ!!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|