| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8132 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
| |
mais c'est pas vrai!!! même avec une loupe je ne la vois pas!!!??? avec une tresse de profile tout au loin????????????????????
et puis de dos ??????!!!!!!
vous l'avez fait expres sapristi c'est ti pas possible!!!
personne ne m'aime!! :pleure: je suis seule dans ce vaste monde!!! toute seule!!..... :pleure: :pleure: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3570 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
| |
Analyse de la névrose obsessionnelle de Doby pour les photos
Ici on parlera en pathologie du forumeur d'une défense ponctuelle de type obsessionnel.
On ne voit que très rarement la forme pure de névrose obsessionnelle. On rencontre plus souvent une psychose,maintenue par des symptômes obsessionnels.
La névrose : C'est l'expression symbolique d'un conflit, résultante d'un compromis entre le désir et les défenses du Moi. C'est la solution au conflit oedipien, avec sa composante dépressive
Obsessions : Pensées ou groupe de pensées qui s'imposent au sujet de façon incoercible et pénible. Le caractère absurde est pleinement ressenti mais le sujet ne peut chasser ces pensées. La problématique est de savoir: "Est-ce que je vis?"
la névrose obsessionnelle. Elle se caractérise par:
- Son caractère. Idée lancinante face à laquelle le patient trouve un rite conjuratoire, rapidement insuffisant et inefficace. étrangère. Ce dernier a conscience du trouble morbide.
- Son contenu. On voit apparaitre le symptôme en négatif. Avant, c'était souvent les thèmes religieux (blasphémer pendant la messe par exemple). Maintenant il s'agit plutôt de thèmes moraux (envie de voler), ou de pureté (il faut que ce soit propre),, l'écoulement du temps (mettre en ordre ses souvenirs). Ce sont parfois des thèmes de doute ("ai-je bien fermé la porte?"), ou encore concernant les collections (il manque quelque chose) ce qui est le cas ici de notre ami Doby.
Ce cas n'est pas bien grave et se soigne simplement avec l'aide d'un ou plusieurs canidés qu'il faut sortir 3 fois par jour après le repas pendant au moins une heure

Dernière édition par LAURENCE le Mer Sep 26, 2007 6:43 pm; édité 1 fois |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7447 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
| |
allez..c'est déjà un début....  _________________
.
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
| |
Laurence....je ne te cause plus!! tu viens de me faire avoir une quinte de toux phénoménale!!! mais j'ai adoré ta réponse!!!!
tu seras responsable de ma mort alors que je suis en train de faire un énorme effort pour faire du poulet curry pour un copain qui arrive!!!....et qui crâme parce que je me marre devant l'écran!!!! (le poulet, pas le copain!)
allez...je vais essayer de sauver ce qui peut l'être!!!!!
"l'obsédée" vous abandonne....pour un instant seulement!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
| |
après tout...il est "coloré" maintenant le poulet....c'est pas plus mal!!! je l'ai mis à feu doux....  _________________
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2278 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7447 Localisation: VAR
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
| |
Pauvre Vivi va!!...et pauvre invité...  _________________
.
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3570 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:00 am Sujet du message: |
| |
Faire bruler le poulet c'est un acte manqué chère Doby !
Les actes manqués.
Les actes manqués sont des actes qui restent caractéristiques de l'homme normal mais où l'intention de la conscience est manquée au profit d'une autre.
Les actes manqués sont de véritables actes. Il n'y a pas de hasard psychique et tout acte manqué manifeste une intention inconsciente. ils sont toujours porteurs d'un sens.
Il y a eu une brèche qui a permis à la tendance inconsciente de se manifester de façon intempestive.
L'acte manqué est un compromis entre deux intentions antagonistes qui veulent s'exprimer ensemble et ne le peuvent qu'au prix d'une concession mutuelle. La plupart du temps la tendance inconsciente résiste suffisamment à l'analyse pour que l'intéressé lui dénie toute valeur.
Qu'est ce qu'il t'a fait ton ami pour avor du poulet bruler ?

Dernière édition par LAURENCE le Jeu Sep 27, 2007 10:47 am; édité 1 fois |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5421 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:25 am Sujet du message: |
| |
Tu reprends du service Laurence ??
Doby t'inspire ??  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
| |
génial Laurence!! c'est tout-à-fait ça!! c'est un copain que j'adore et c'est habituellement une vraie fête quand je le vois....hier soir c'était pour une discussion sur Pommerol...pas du tout agréable car je ne sais pas si je vais continuer de ce côté là ou m'en séparer ( il est lui aussi un des co-proprios)...donc discussion importante...genre de discussion: comptes etc...qui m'ennuie au plus haut point!!
Bon...ben le poulet était donc "coloré"...mais impeccable (ouf!!) la partie inconsciente a perdu la face à la dernière seconde alors??!!!
Il a apprécié le poulet...et moi je continue Pommerol!!  _________________
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
| |
Est ce que l'un d'entre vous aurait des photos de Vidocq de Sophie et Cymru en gros plan ???
S'il vous plait  _________________
 |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2278 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
| |
Vi Fabienne, j'en ai !!!  |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
| |
Est ce que tu peux me les envoyer sur ma boite mail non réduites ?
S'il te plait ??  _________________
 |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 841 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
| |
Pourquoi veux tu des photos de Cymru et Vidocq moi aussi j'en veux  _________________ Cymru |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |