Forum -> LIVRE D'OR -> Cerné par les administratrices du forum Répondre au sujet

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Cerné par les administratrices du forum

Il y a certaines heures sur le forum où il vaut mieux se tenir à carreau, jugez plutôt :

Plutôt bien entouré non ? diable

Je vous taquine, mais en fait, je tenais à vous féliciter pour le travail de fourmi que vous fournissez en veillant à la bonne tenue du forum.
C'est la première fois que je participe aussi activement à un forum. Je trouve celui-ci enrichissant. La qualité est indéniablement là, et je pense que c'est en grande partie grâce à vous.
Même compliments pour le site, qui ne dépare pas en qualité. Quant aux résultats déjà obtenus par l'association, c'est tout simplement fabuleux.

Je vous remercie tous et vous encourage à continuer sur cette lancée. Car ce que vous avez accompli jusqu'ici est génial.

Vive le Dobermann, et longue vie à Dobermann-assistance !

fenwick@dobermann-assistance.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:10 am    Sujet du message:

Enchanté super Enchanté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:36 am    Sujet du message:

Un diable entre 4 anges Angel2W20

Cligne

Merci Emeric, c'est très gentil à toi KissW3
La qualité du forum est le fruit de tous ses participants Very Happy

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:39 am    Sujet du message:

Merci Emeric KissW3

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:09 am    Sujet du message:

C'est très gentil et encourageant de lire ça.
Merci Emeric , nous sommes heureux d'être sur ce forum.
Nous avons la chance de vous avoir les participants car vous êtes actifs, positifs et qui donnez le bon ton.
C'est exactement l'idée que nous nous faisions d'une association en la créant, et en effet nous veillons et continuerons à veiller à ce que cette ambiance aussi précieuse règne.
Cela n'empêche pas que nous sommes ouvert à toutes discussions, questions, voir opposition si cela se fait avec courtoisie.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:24 am    Sujet du message:

Comme j'ai dit déjà à d'autres occasions, mais le dis récemment, remercie tous et toutes celles qui rendent possible le bon fonctionnement de cette association et la bonne atmosphère que reine entre nous dans le forum. Je voudrais aussi dire, et peut-être est un peu moins joli mais également nécessaire, que tous ceux qui entrons par le forum nous nous fassions des membres de l'association, nous payions déjà notre quote-part annuelle, qui est aussi nécessaire l'argent pour suivre en avant avec la tâche l'adoption et le pouvoir progresser peu à à peu.

Saluts a tous! Very Happy

Antonio

Mes parrainés: Vedzano et Zeina

Dernière édition par Antonio le Mer Sep 26, 2007 11:58 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:26 am    Sujet du message:

Antonio a écrit:
Comme j'ai dit déjà à d'autres occasions, mais le dis récemment, remercie tous et toutes celles qui rendent possible le bon fonctionnement de cette association et la bonne atmosphère que reine entre nous dans le forum. Je voudrais aussi dire, et peut-être est un peu moins joli mais également nécessaire, que tous ceux qui entrons par le forum nous nous fassions des membres de l'association, nous payions déjà notre quote-part annuelle, qui est aussi nécessaire l'argent pour suivre en avant avec la tâche l'adoption et le pouvoir progresser peu à à peu.

Saluts a tous! Very Happy

Antonio

J'admire ton attachement à notre association , alors que ce n'est pas ta langue maternelle , tu fais de gros progrès Antonio KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:29 am    Sujet du message:

Beaucoup grâce à tous par le bon accueil que j'ai entre vous ! La vérité est que je fais quelques progrès dans cette langue, mais pourvu que je écrive dans le forum j'utilise le traducteur pour que tout le monde me comprenne, en MSN lui j'utilise par moins !

super

Antonio

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:30 am    Sujet du message:

C'est vrai Antonio, tu es adorable avec nous, ça nous touche beaucoup Very Happy Very Happy

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:34 am    Sujet du message:

Merci Emeric, c'est très sympa ce message et il donne du peps Joyeux

Antonio est un acteur engagé de la protection animale avec en plus la barrière de la langue. super

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:41 am    Sujet du message:

Rholala Rholala mince!! Fenwick...tu es vraiment encadré là!! Rire_1

même avis: superbe site, belle présentation, le forum est multiple et varié quant aux sujets abordés :nickel: ,
Merci

et de plus....
ben...on s'y sent bien Very Happy Very Happy Very Happy Sourire

à vous tous et toutes.... KissW3 Love

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:45 am    Sujet du message:

La vérité est que nous pourrions dire qu'il est ainsi Olivier. En Espagne cette affaire est plus retardée en ce qui concerne la France bien qu'il y ait des gens compromise aussi, mais devons comprendre que vous allez devant nous... Honte

Antonio

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 11:51 am    Sujet du message:

Le plus important est d'agir et de donner une part de soi même...la nature nous a offert la vie et nous, nous devons protéger la vie.

Alors après Espagne, France, Belgique, Canada...ceux "en tête" doivent entrainer les autres Enchanté

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:50 pm    Sujet du message:

C'est vrai, que la convivialité sur ce site est présente, dans tous les posts et c'est ce que j'apprécie...

Comme dit Laurence, chaque sujet peut être abordé, sans agressivité et sans polémique Enchanté

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 1:37 pm    Sujet du message:

Merçi Emeric,
Merçi a tous c'est vraiment agréable a lire ... c'est grâce a vous tous que cette associaton est si vivante Love

Continuons tous ensemble dans la convivialité et la bonne humeur Enchanté

super Antonio c'est vrai que tu as du merite et que tu progresse tres vite ... bravo

KissW3 a tous Very Happy

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
   Forum -> LIVRE D'OR -> Cerné par les administratrices du forum Répondre au sujet

Permissions