| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4732 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:43 am Sujet du message: AIDEZ NOUS A LES SAUVER |
| |
"Sapajou, Cécile77 et moi-même nous sommes rendues cet après-midi dans une fourrière du 77.
Nous y avons un grand nombre de chats qui arrivent en fin de délai de garde et seront euthanasiés lundi 24/09
Nos familles d'accueil étant toutes complètes, nous cherchons en urgence des familles d'accueil, des adoptants, et/ou des assos/refuges qui pourraient en prendre quelques uns....
Voici les loulous :
- 1 Femelle smoke 5/6 ans très sociable (elle n'a pas arrêté de se frotter contre nous ) :
Adoptée
- 2 -Femelle 4/5 mois très sympa (désolée pour la prise de vue mais c'est le seul moment où elle ne bougeait pas ) :
- 3 -Femelle 4/5 mois très sympa : SUSHI (à priori soeur de l'autre nénette) :
Adoptée
- 4 -Femelle 1 an 1/2 très caline (n'a pas arrêté de nous faire des calins ) :
En famille d'accueil
- 5 -Femelle bleue et blanche 1 an 1/2 très sympa, a un léger coryza CANELLE
Adoptée
- 6 -Femelle angora 3 mois, légèrement craintive (est en box avec sa maman, qui a 18 mois) :
- 7 - Mâle castré angora 5 ans très sympa :(LOULOU)
Adopté
- 8 - Femelle 1 an 1/2 avec 5 petits d'un mois, légèrement réservée mais sympa :
Ont été euthanasiés
- 9 - Femelle 12 ans très maigre, très sociable :Coraline
Adoptée
-10- Jeune male de 1 an 1/2 trouvé le collier passé au dessous de la patte avant
Adopté
AIDEZ NOUS A LES SAUVER SVP "
Si vous voulez aider, merci de ne pas répondre à cet email car votre réponse ne sera pas lue, mais veuillez vous rendre sur le lien de l'annonce :
Dernière édition par DANIELE le Mar Sep 25, 2007 8:44 pm; édité 4 fois |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:55 am Sujet du message: |
| |
| Avez-vous pu placer tous ces p'tits lous ? |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4732 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
| |
Emilie, en rouge j'ai marqué ceux qui ont été adoptés ou mis en accueil, par contre la maman et ses bébés ont été euthanasiés car trop craintifs et peureux _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
| |
| Merci Daniele |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 261 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
| |
Coucou c'est moi qui ait pris la smoke(1)son petit est désormais Smoke, je sais pas très original mais bon j'aime bien, la bleue et blanche, elle se prénomme désormais Canelle(5)et elle est chez ma maman, et la la tigrée et blanche(4)j'ai pas encore de nom pour cette puce, et pour celle ci la famille d'accueil donc moi vient de se transformer en famille d'adoption. Y'a pas à dire je me referais pas!!! Par contre il vient d'en arriver d'autres
http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/TRES-URGENT-AVANT-EUTHANASIE-77-t117097.htm
 _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |