| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:46 pm Sujet du message: -017- TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007 |
| |
TOPAZE
Ne vous fiez pas à ma photo, je suis une très jolie chienne de 5 ans, sociable avec mes congénères et les chats. D’un tempérament calme et doux, je connais les ordres de base et sait marcher en laisse sans tirer.
Je suis habituée à vivre dehors et recherche une famille qui me donnera amour et affection.

Dernière édition par FABIENNE le Lun Aoû 27, 2007 8:02 pm; édité 1 fois |
|
|
| MORON marie laure |
|
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: TOURS LE MANS
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:47 pm Sujet du message: -017- TOPAZE adoptée le 4 septembre 2007 |
| |
Bonjour a tous, je reviens de vacances et même si la bas l'absence de JISATIS était moins difficile à supporter mes pensées allaient quand même vers TOPAZE. Je savais que revenue à la maison, le manque reviendrait aussi. Je dois aller chercher TOPAZE demain, j'arriverais surement assez tard mais dès que je pourrais vous aurez des nouvelles et des photos. Pour le moment à la maison je parle à son futur compagnon de jeux de son arrivée mais il est plutôt indifférent. Tout ce qu'il importe pour le moment c'est de nous avoir retrouvé au bout d'une semaine d'absence. Mes quatre chats et mes deux chiens avait un "gardien-nounou" qui s'occupait d'eux mais pour les chiens ce fut la fête quand nous sommes arrivés et les chats ne nous ont pas quitté de la soirée. Sauf UGO qui me faisait ses yeux de ne pas me reconnaître, mais après c'était plein de calins. Comment peut on abandonner un animal pendant les vacances alors que les solutions de garde sont maintenant nombreuses..... _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
| |
certains ont l'art de "bouder"!!! mais en général...ça ne dure pas longtemps heureusement!! :rire:
sauf prince, mon 2ème dob...lui le salopard pouvait "bouder" deux jours entiers....c'est moi qui étais malheureuse comme les pierres!! :snif: :snif: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
| |
Topaze doit arriver ce soir chez moi je vous tiens au courant :baiser: _________________
 |
|
|
| MORON marie laure |
|
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:59 pm Sujet du message: TOPAZE l'espoir |
| |
Bonsoir, je suis très contente d'avoir de vos nouvelles et pas de problèmes pour demain. Nous allons partir dans la matinée et nous ferons un petit détour par la plage le plus près ou LE MONT SAINT MICHEL, ou CANCALE on se décidéra demain. Ensuite on reviendra par chez vous j'ai l'itinéraire. J'ai déjà prévenu ma véto j'y suis allée aujourd'hui. Elle m'a dit 12 jours environ pour les fils. Voilà, je suis à la fois impatiente et inquiète pour elle par tous ces changements mais après nous ferons en sorte que tout aille mieux. A demain. A demain MARIE _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7619 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
| |
et tu prendras des photos de ton cadeau surprise?? ;) _________________
.
 |
|
|
| MORON marie laure |
|
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:15 pm Sujet du message: pour TOPAZE |
| |
Je ne manquerais pas de prendre plein de photos. Quand j'avais des enfants je prenais des photos tout le temps, et j'avais aussi des chiens et des chats. Alors maintenant que je n'ai plus que des animaux vous pensez bien ..... Je n'y manquerais pas. J'essaierais de transmettre les premières mercredi soir parce que demain soir on ne vas pas rentrer de bonne heure. Je vais la chercher en Bretagne et nous habitons la TOURAINE. Alors a bientôt.
Marie
;) _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir Marie, Topaze est arrivée, mais trop tard pour les photos.
C'est une très jolie chienne, très gentille. Là elle est un peu fofolle, mais c'est un peu normal, des chiens, une nouvelle maison, des chats, enfin bcp de nouvelles odeurs.
Elle est adorable, obeissante.
A demain soir Anne Marie :baiser:
ps: j'ai effacé vos numéros de votre message, mais je les ai noté ;) _________________
 |
|
|
| MORON marie laure |
|
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:34 pm Sujet du message: pour TOPAZE |
| |
J'attendais des nouvelles et bien c'est parfait. Ce n'est pas grave qu'elle soit un peu fofolle ici rien ne craint.... Alors à demain.....
 _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:01 am Sujet du message: |
| |
Petite séance photo du matin, qui prouve encore une fois, si besoin en etait, combien un chien peut être différent d'une photo à l'autre. ;)
PLutôt pas mal la dobinette
Tiens qu'est ce que c'est que ça ???
Drôle de bête :shocked:
Allez je vous laisse, il parait que je dois aller voir le docteur.
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1933 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:18 am Sujet du message: |
| |
| Ah oui, pas mal du tout ! |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 68 Messages: 5040 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
| |
Elle est effet superbe la belle Topaze :coeurs: :coeurs: :coeurs: mais j'aime aussi beaucoup le petit âne _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
| |
oufti dis qu'elle est belle!!! :langue: :coeurs: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7619 Localisation: VAR
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
| |
bon c'est drôlement beau un dob, hein??? :coeurs: _________________
.
 |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
| |
Voila, la belle Topaze est partie vers sa nouvelle vie, avec son trousseau (donné par son ancien maitre, merci à lui)
La voici avec Marie Laure juste avant le départ
Bon vent ma belle, sois sage et sois heureuse  _________________

Dernière édition par FABIENNE le Mar Sep 04, 2007 10:48 pm; édité 1 fois |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |