| |
| ophelie |
|
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
| |
excuse moi de ce petit retard pour répondre aux questions, mais un tit peu débordé en ce moment.
Donc niveau caractère avec les enfants aucune craintes, très gentil, très sociable (avec les gens pas "bizzard"). En fait c'est un peu comme le golden. Par contre son gros défaut c'est que ce sont des grosses têtes de mulle.
Mais ils sont tellement gentil et on les aime tellement que le défaut passe très rapidement à) la trappe.
Oui effectivement c'est au bois de Saint cucufa, je vois qu'il y a des connaisseurs, j'adore ce petit coin là, de plus pas très loin de chez moi, donc nous pouvons y aller pratiquement tout les soirs de la semaine.
En tout cas merci, beaucoup pour ce chaleureux accueille, et faite des caresses à tous vos loulous. |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3404 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
| |
Il est magnifique, ton toutou!!! Ouaip, je suis sûre qu'il aimerait mon climat celui-là!!!!
Bienvenue avec nous. :coeurs: :baiser: _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:44 am Sujet du message: |
| |
Bonjour Ophelie.
J'ai constaté que vous étiez inscrite 2 fois, afin d'eviter la confusion je vous ai laissé le pseudo Ophélie et j'ai éliminé le Ophélie1985.
Amicalement
Laurence _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:50 am Sujet du message: |
| |
as-tu pris ton café ce matin petite Laurence???!!!
oups.....
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | as-tu pris ton café ce matin petite Laurence???!!!
oups.....
 |
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
| |
mais tu es toute mimi en nuisette!!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |