| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:12 am Sujet du message: |
| |
il y a une photo comique, la tête du gars en chemise quadrillée rose avec son fils sur les épaules!! la manière dont il regarde le type en armure!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:34 am Sujet du message: |
| |
| C'est magnifique et les photos sont sublimes !!!!! :baiser: |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1805 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:42 am Sujet du message: |
| |
et merci pour toutes ces belles photos.
Ce devait être une superbe journée ;) _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1933 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
| |
Merci à tous ! Mais avec un cadre et une météo pareil, on ne peut que faire des photos sympa.
Oui, ce fut un week-end très divertissant. Et encore, je trouve que ça n'était pas la meilleur édition. Mais on a quand même sacrément bien rigolé, ça fait du bien d'oublier le stress et de ripailler un bon coup dans l'année.
Pour ceux que ça intéresse d'en faire autant, l'évènement à lieu tous les ans, chaque dernier week-end d'août.
Patty, vu que tu connais la région, si tu as affaire un jour dans le coin, fais moi signe. On pourra discuter Dobs de vive voix. |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2315 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
| |
| Fenwick a écrit: | | Patty, vu que tu connais la région, si tu as affaire un jour dans le coin, fais moi signe. On pourra discuter Dobs de vive voix. |
Je vais très certainement être dans l'obligation de monter cet hiver!
Avec un Immense plaisir Fenwick!
Pareil si tu descends par ici! :baiser: _________________ DON GIOVANNI en FA!
Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 2:27 am Sujet du message: |
| |
C'est gentil, mais il fais trop chaud par chez toi. Je suis comme Héleine, au dessus de zéro degré celcius, je transpire. ;)
Je m'y aventure donc le moins possible. Mais qui sait, peut-être un jour ... |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
| |
| Fenwick a écrit: | C'est gentil, mais il fais trop chaud par chez toi. Je suis comme Héleine, au dessus de zéro degré celcius, je transpire. ;)
Je m'y aventure donc le moins possible. Mais qui sait, peut-être un jour ... |
Je comprends!
peut etre un jour remonterais je vers chez nous? _________________ DON GIOVANNI en FA!
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
| |
Si un jour tu vas à Cuvergnon, passe à Villers- les- Potées. A l'entrée , sur la droite il y a une superbe demeure avec un grand parc arboré! C'était "La Maison Blanche", la propriété de mes grands parents!
A l'époque, j'étais très jeune et n'imaginais pas vivre à la campagne!........Qu'elle idiote! _________________ DON GIOVANNI en FA!
Toussenel
Patty |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3394 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 8:51 am Sujet du message: |
| |
Et la dernière photo avant que la batterie me lache, y a un Kéké en basket qui rentre dans le cadre et qui me la gache. Groumph ! Mais où est le bourreau ??
HA HA HA
PARTI, LE KÉKÉ.... la photo est moins proportionnée, le chien a une papatte un peu coupé... mais on se retrouve au temps médiéval...
J'ADORE LES PHOTOS DE CERES AVEC LES COCHONS... :baiser: _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 1:35 am Sujet du message: |
| |
Mouais, mais la papatte du chien, j'veux la garder. En plus on voit encore une basket jaune (c'est d'un goût...). Tant pis, allons y pour une grosse retouche:
Bon, ça se voit un peu, c'est fait vite fait. Mais ça fait du bien de remplacer le bourreau sur ce coup là !  |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3394 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 3:31 am Sujet du message: |
| |
Moi, ce sont les p'tits bas blancs du zouf et le grand sourire dans c'te grande face que j'aimais... :rire: :rire:
super, Emeric, la correction... que voilà une autre bonne resource à qui envoyer les photos que je veux faire corriger....
tu pourrais pas enlever la main sur la tête du beau pitou en lui mettant un ti-chapeau médiéval, peut-être ???? :baiser: :baiser: :baiser: :baiser: _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |