| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:45 am Sujet du message: |
| |
Ah une chipie dob à la maison et ça vous retourne les 2 nigauds ;) _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1005 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:48 am Sujet du message: |
| |
Merci Malaca, bienvenue sur ce forum où chacun peut trouver conseils, réconfort, idées et amitié...L et K _________________ Cymru |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:38 am Sujet du message: |
| |
Elle est trop cette demoiselle, je vois qu'elle te fait fondre et je te comprends (moi aussi :ange: ), elle est jolie, vive, rigolote et sympa! que demander de plus à un dob? ;) _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2178 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:56 am Sujet du message: |
| |
Super Fabienne et
Finalement, elle est bien ........................................ chez toi  |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 345 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:50 am Sujet du message: |
| |
J'allais dire exactement la même chose.....En tout cas c'est de bonnes nouvelles, je suis contente qu'elle ne soit pas trop marquée spychologiquement par ce qu'elle a vécue, ils ont vraiment de la ressource nos dobs :baiser: _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
| |
Je vais vous expliquer un truc.
Au début nous avions deux chiens, depuis 7 ans déjà, puis j'ai vu Sybelle en photo et nous avons craqué.
3 mois après nous décidons de prendre un chien de petite taille pour les enfants encore petits, plus maniable pour les promenades en laisse, Nollan entre dans notre vie.
Nous voila passés de 2 à 4 chiens en 3 mois à peine, Patrice trouve que c'est grandement suffisant.
Puis je m'investis dans la PA ,et les chiens en accueil commencent à défiler à la maison, avec à chaque fois obligation de cadrage et de remaniement de la hierarchie pour les chiens.
De 1 on passe à 2 dobs, et de 1 très calme et posé à deux jeunes ados ...
Nous voila à 5 chiens, et pas des petits, j'ai un mari patient, mais bon ....
Plus la meute est grande et plus ça demande d'energie, de temps et d'investissement, surtout si on veut que tout le monde cohabite comme chez nous. Je crois que là on sature, on a atteint notre maximum.
On me dirait Nikita n'en a plus que pour quelques mois, vu comme elle se plait ici, elle resterait peut être.
Mais elle n'a rien d'une petite vieille, et elle a surement encore de belles années devant elle.
Elle a besoin de SA Famille, pour avoir toute l'attention qu'elle mérite  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8064 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
| |
:rire: :rire: pourquoi que tu n'ouvrirais pas un refuge à toi toute seule hein???!!! :rire: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
| |
Photos du jour, elle n'est pas top, car complètement couverte de poussière, va falloir lui redonner un bain ;)
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
| |
On ne s'en rend pas forcément compte, mais quand je regarde les photos : Changement d'allure hein quand même ;)
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5871 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
| |
En même pas un mois !!!
c'est incroyable , elle est de plus en plus belle :coeurs:
Fabienne  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4744 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
| |
:shocked: :shocked: Est incroyable le changement qu'a souffert cet animal. Je crois que jour après jour il améliore progressivement et rapide il trouvera une bonne famille pour elle. Je crois que, comme dans beaucoup de cas, l'activité de Fabienne et sa famille mérite une félicitation et un
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2178 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
| |
Alors là, Fabienne, je reste sans voix. Incroyable. Moi qui l'ai vu au sortir de la fourrière, quand je suis allé la chercher, elle est aujourd'hui méconnaissable.
Elle s'est bien retapée. Décidément Fabienne, elle est vraiment super bien chez toi.
pour le travail réalisé. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8064 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
| |
quelle métamorphose!!! :nickel:
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
| |
Elle est de plus en lus belle cette fifille !!
:baiser: :ange: :coeurs: :baiser: :ange: :coeurs: :baiser: :ange: :coeurs: |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2167 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
| |
Bon boulot Fabienne ! On sent qu'elle est bien soignée.
En tout cas, ça se voit qu'elle est loin d'être fini, elle récupère vite. Elle semble solide et avoir encore de beaux jours devant elle. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |