| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
| |
Gisèle pour les touristes ils ne restent pas à Mahé sinon y'a aps grand chose il faut aller sur les iles aux alentours
Gilou, le mien a 550 tonnes du gros mais ça fait 3 semaines qu'ils ve voient un poisson vu le temps |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:32 pm Sujet du message: Le retour |
| |
Bonjour à tous et toutes,le péchoux est de retour et en souhaitant la bienvenue à ce que je ne connais pas encore.
Je vais surfer sur le site,un peu largué depuis le temps,suivre les news de nos dobys
@+  |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
| |
Salut Frede, bon retour sur terre
La pêche a été bonne ??
Alors comment ça se passe avec Vivi ?? _________________
 |
|
|
| gilou de monaco |
|
Invité
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:43 pm Sujet du message: Re: Le retour |
| |
| Vidocq a écrit: | Bonjour à tous et toutes,le péchoux est de retour et en souhaitant la bienvenue à ce que je ne connais pas encore.
Je vais surfer sur le site,un peu largué depuis le temps,suivre les news de nos dobys @+  |
ben tu vas en avoir du boulot
à lire tout celà  |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Salut Frede, bon retour sur terre
La pêche a été bonne ??
Alors comment ça se passe avec Vivi ?? |
Bonsoir fabienne
La peche,pas trops mal,que du bonheur d'etre revenu sur le planché des vaches!!!
Avec Vivi,impec,sauf le premier jour,assez méfiant,depuis super,je suis impressioné par son changement physique,il mange bien à la maison!
Fabienne,à bientot
Fred |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
| |
Je suis heureuse que tout se passe bien! Tu restes longtemps cette fois ci ??
Tu as vu, ta petite femme a fait du sacré boulot avec le monstre!!
Maintenant que vous êtes deux, vous allez pouvoir nous faire plein de photos  _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:41 pm Sujet du message: Re: Le retour |
| |
| gilou de monaco a écrit: | | Vidocq a écrit: | Bonjour à tous et toutes,le péchoux est de retour et en souhaitant la bienvenue à ce que je ne connais pas encore.
Je vais surfer sur le site,un peu largué depuis le temps,suivre les news de nos dobys @+  |
ben tu vas en avoir du boulot
à lire tout celà  |
Bonsoir Gilou
alors bientot les palmiers le soleil et le sable chaud
Bien content d'etre revenu aux pays,ouf!
Beaucoups de peine pour ton doby ,je ne vais pas m'attarder sur le sujet,je suis pas doué pour ce genre de chose.
Allez Gilou,bonne continuation et peut-etre un p'tit ,avant ton départ,ce serait avec plaisir.
@+Fred |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:51 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Je suis heureuse que tout se passe bien! Tu restes longtemps cette fois ci ??
Tu as vu, ta petite femme a fait du sacré boulot avec le monstre!!
Maintenant que vous êtes deux, vous allez pouvoir nous faire plein de photos  |
Je repars le 13 décembre prochain,Comme tu dis si bien,Sophie a fait un super boulot vis à vis de Vidock,ma petite femme à moi est parfaite,mais alors un caractere de ,bref une vrai Bretonne pur beurre,tu nelui dira pas,hein!!!
Elle a vraiment eu beaucoups de patience avec notre doby,elle en est récompensé maintenant
A plus tard pour de nouvelles aventures
 |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
| |
Ah ça oui elle a eu de la patience et de l'energie. un sacré caractère, surement et c'est ce qui l'a aidé avec Vivi  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
| |
bon retour au pays Fred!!!!
héhé...ç'est grâce à ce caractère que ta moitié est arrivée avec Vivi!!!!! elle a fait un sacré bon travail!!! : :  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
| |
j'avais vu pas ici que d'éloge sur moi mais je suis comme beaucoup une amoureuse des animaux.
Depuis que Vidocq est à la maison, je me suis beaucoup intéréssé aux troubles du comportement, et du coup je suis en train de me renseigner pour faire une formation d'assistante véto, leur programme a l'air assez complet surtout sur les chats et chiens leur comportement, leurs troubles
je vous tiendrai au courant |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8469 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
| |
Sophie!! : : _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
| |
Vivi je te rasure l'histoire ne s'arrêtera pas là une fois qu'on aura déménagé je me proposerai pour être famille d'acueil, en plus là je suis dégoutée de pas avoir un terrain clos car je suis sous le charme de Paddy peut être est ce à cause de sa truffe Vidocq et elle ferai la paire tous les deux avec leur nez abimé, mais elle ça serait pour une adoption.
Mais vu le planning de Fred et moi mon boulot on ne déménagera que fin juin  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5874 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
| |
| Vidocq a écrit: | j'avais vu pas ici que d'éloge sur moi mais je suis comme beaucoup une amoureuse des animaux.
Depuis que Vidocq est à la maison, je me suis beaucoup intéréssé aux troubles du comportement, et du coup je suis en train de me renseigner pour faire une formation d'assistante véto, leur programme a l'air assez complet surtout sur les chats et chiens leur comportement, leurs troubles
je vous tiendrai au courant |
J'ai travaillé une année chez "mon véto" et ce n'est (presque) que du bonheur  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
| |
Moi aussi j'ai eu fait assistante véto ds ma "jeunesse" et c'est merveilleux mais parfois très triste quand les animaux sont euthanasiés quand incurable (faut y penser car c'est très dur)  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |