Forum -> PRESENTATION -> Emilie Répondre au sujet

ronan Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 8:55 pm    Sujet du message:

Coucou Emilie !

Oh la la !!!... Que de chats... baille Smile ;) ;) ;)

Bienvenue dans le forum !

Enchanté

KissW3

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 9:57 pm    Sujet du message:

Joyeux Chic, une Normande !! Joyeux

Bienvenue ! Enchanté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 10:12 pm    Sujet du message:

Coucou Ronan, comment va depuis la balade ?
J'ai été consulté ta présentation et il y a du monde aussi chez toi !
Astor est toujours aussi craquant :coeurs:
Tes serpents sont très beaux dic donc, même pas peur !!!
Non c'est vrai, tu sais bien que moi, c'est juste des araignées dont j'ai une trouille bleue !!!
Peur
Ta petite furette est trop mimi :coeurs:

Carresses à tous tes loulous et léchouilles de kelba
KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 10:43 pm    Sujet du message:

Bonsoir Fenwick, vous êtes d'ou en Normandie ?

J'ai pu constaté que chez vous aussi c'est l'Arche de Noé Very Happy
Tous vos loulous sont magnifiques et la petite dernière est à croquer Love

Carresses à tous vos loulous KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 10:51 pm    Sujet du message:

Bonsoir,

Je suis originaire de l'Orne, forêt d'Andaine.
Je réside pour l'heure dans l'Aisne, avec "ma Picarde", dans la forêt de Retz. Mais je ne désespère pas de réussir un jour à la faire déménager d'une forêt à l'autre ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:26 pm    Sujet du message:

De superbes chats et qui ne font pas pitié, j'adore le premier c'est un chartreux, on dirait Love Love Love

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Mar Nov 13, 2007 12:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 2:00 am    Sujet du message:

Je préfère le dernier, très original. Notre Péloche ressemblait à ça, le poil un peu plus long, mais cette même impression d'être tombé dans un pot de peinture. J'adore.

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:41 pm    Sujet du message:

C'est vrai qu'ils sont mimi tous nos minous Very Happy
Ils mangent bien à la cantine aussi, le plus gourmand de tous est P'tit Lulu, toujours à venir voir s'il n'y a pas quelques chose à grignoter quelque part Tire la langue .
Ogoun, n'est pas un chartreux, c'est juste la couleur qui veut ça !

Fenwick, je connais un tout petit peu l'Orne parce que je suis restée deux ans à Sées, je faisais mes études en altérnance au CFA de Sées et je travaillais dans un Haras à Brullemail .
J'ai visité Argentan, Alençon, l'Aigle et le Haras du Pin bien sûr , le plus magestueux des haras ( enfin pour moi ! ).

Hello nuage

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:00 pm    Sujet du message:

Tu travailles dans les chevaux Emilie ??

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:23 pm    Sujet du message:

Joyeux chouette une fana des chevaux!!! Tire la langue

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 8:03 pm    Sujet du message:

La réputation du haras du pin n'est plus à faire. C'est tout simplement splendide.

Du coté d'Alençon, on commence à approcher de mon coin. Tu as été jusqu'à La Ferté-Macé et Bagnoles de l'Orne ? Tu connais un peu ?

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:56 pm    Sujet du message:

Coucou!
Je suis une fada des chevaux, j'ai fait de l'équitation pendant 15 ans .
J'ai commencé mes études en altérnance dans l'Orne avec spécialité Elevage Equin pendant 2 ans et travaillé en même temps dans un Haras et chez un éleveur . J'avais fait une demande pour travailler au Haras du Pin, mais ils ne prennent que des garçons. J'ai pu y entrer quand même parce que mon patron faisait inséminer ses juments avec certains étalons et aussi pour le marquage au fer rouge des poulains .
Par la suite pour des raisons de déménagement, de finance, de santé , j'ai dû m'arrêter à mon grand regret. J'ai eu mes enfants ...
Cet arrêt a duré 10 ans !!!
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je reprend sur les chapeaux de roue ma passion et rien ni personne ne pourra m'arrêter, sauf la santé !!!
Depuis Février, j'ai commencé une Formation d'Auxillaire de Santé Animale option Equine bien sûr, je profite d'être en congé parental pour mettre toute les chances de mon côté et je suis bien determinée a y arriver, même si ce n'est pas tous les jours facile avec les enfants, mais bon !!!
Je reprends l'équitation en Septembre mais mon optique a changé au niveau du rapport homme-cheval donc je me suis orientée vers l'équitation western, ça me conviendra mieux maintenant, que l'équitation classique .
J'ai hâte. Je me suis renseignée et j'ai découvert qu'il y avait un ranch à 15 km de chez moi . J'y suis passée au mois de Juin, j'y ai été bien accueillie et j'ai eu une démonstration de dressage avec un Quater Horse.
Ces 10 ans passés sans pratiquement voir un cheval, a creusé un vide en moi que je vais pouvoir combler dans 15 jours et ça j'ai encore du mal à réaliser Very Happy
Ma fille ainée se met au poney en Septembre donc tout va bien, je vais avoir ma dose d'odeur équine deux fois la semaine . Tout ce qu'il faut pour se requinquer !!!
Sourire
Il me reste encore 18 mois de Congé Parental donc il ne me restera plus qu'a trouver du travail avec mes chers et tendres, je ne vais pas regreter de laisser ma place au Super U, certainement pas !!!
A moi les chevaux, la nature !
Adieu les clients, l'enfermement et les horaires mal foutus !

KissW3

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:15 pm    Sujet du message:

Ne t'étonnes pas si ma petite femme te contact par MP, elle aussi a commencé une formation d'auxiliaire de santé animal.

En tout cas, bon courage pour ton projet.

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:23 pm    Sujet du message:

Un ranch en Ille et Vilaine c'est vrai ?? Où ça ?? Love

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:53 am    Sujet du message:

Bienvenue Emilie ainsi qu'à toute ta famille à 2 et 4 pattes Hello nuage
   Forum -> PRESENTATION -> Emilie Répondre au sujet

Permissions