| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6524 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 1:39 am Sujet du message: |
| |
le jouet préféré de Bindu...le seul jouet qu'il ne veut pas partager!!
en Belgique, c'est la première photo qui est très semblable sauf que chez nous, le trou pour mettre et laisser sortir les biscuits est rond et un peu moins grand et plus enfoncé dans le corps de la balle.
Chez nous cela s'appelle "trick ball"
Bindu n'est pas brutal...Apollon lui, même les grosses balles de la taille d' un pamplemousse en caoutchouc "dur" TRES dur....il ne restait que des lambeaux au bout de 10 jours....
Voxan en un a, Marie a mis une photo du trick ball dans la voiture. Il faudrait que Marie te dise si ça résiste à un dob!!! :rire: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| ducrocq |
|

Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 25 Messages: 838 Localisation: 60 OISE
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:40 am Sujet du message: |
| |
Bonjour !! Moi j'ai un jouet qui ressemble aux 15 ème jouet du lien !!! C'est un jouet d'une taille moyenne où on peut stocker des croquettes à l'interieur !! Andy a trouvé l'astuce qui est de prendre le jouet et de le faire tomber afin que les croquettes se cassent... Bref depuis que je l'ai le jouet est intact ...
http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/index-cPath-1_29_169-sort-2a-page-1.html |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1930 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
| |
Il n'y a malheureusement pas grand chose qui résiste. Même les Kongs, ils arrivent à les dépiauter à l'usure. Quand j'essaie de prendre le kong dans la gueule d'Hérros, je passe les doigts dans les trous, s'il croque un peu plus fort à ce moment là, il m'écrase les doigts dedans. ça fait comme si je me les pinçais dans une porte.
ça fait pareil pour les croquettes, surtout avec Vallie la goinfre. Elle les réduit en miette et ça se vide en un rien de temps.
Je ne prend que des jouets caoutchouc très dur, genre Kong, sans parties plastiques. Il en existe avec des trous de différentes tailles. En fouillant un peu, tu devrais en trouver un adapté pour y mettre des croquettes. Le miens a une forme de virus, avec plein de picots dessus. Mais il ne faut pas leur laisser une fois vidé, sinon, ils s'acharnent à ronger les picots et on en retrouve plein de morceaux éparpillés dans une marre de bave. |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 22 Messages: 441 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
| |
pour que ca resiste à Ulane il faudrai un cofre fort avec un petit tou  |
|
|
| Corinne83 |
|

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
| |
| Comme Zeus 10 minutes le Kong. Pourtant j'avais emmené Zeus avec moi pour qu'elle me conseille en jouet tres tres résistant. Vous pouvez imaginer les instructions lors de l'achat d'un chiot. Un jour une dame demandait des renseignements sur les caracteres de différentes races de chiots car elle voulait en acquerir un . elle voulait un chien calme a caractere souple. Réponse un Jack. R. Mon copain qui a élevé un dobermann puis un Jack.R m'a dit que le petit était beaucoup plus compliqué au point de vue caractere. |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:00 am Sujet du message: |
| |
les Kong ça résistera à peu près, le but n'est pas d'avoir un jouet indestructible mais un jouet qui dure un peu plus de 3 jours  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4752 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:14 am Sujet du message: |
| |
De toute façon si tu p)rends un Kong, il faut prendre le très gros et le noir, c'est le plus résistant le X treme
La seule chose qu'ils ont réussi à faire c'est de m'enlever la corde c'est tout _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:15 am Sujet du message: |
| |
je ne connaissais pas celui là, mais ce qui me plaisait sur les jouets que j'ai acheté c'est qu'on peut augmenter / réduire la taille du trou de sortie de la croquette, ce qui permet d'y mettre un peu ce qu'on veut.
Le hic c'est que c'est justement le mécanisme que Ulane a cassé  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:53 am Sujet du message: |
| |
Sinon, pour les chiens qui mangent trop vite, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130104080971&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003
Je n'ai pas testé non plus, et j'ai un doute sur sa réel efficacité. En tout cas, ça semble peu répandu. Si quelqu'un connaît et peut nous en parler ...
Mais devinez quelle race de chien participe à la présentation du produit ?
Et oui, un Dob ! Comme par hasard !
Aurait-il une réputation de goinfre ?  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:37 am Sujet du message: |
| |
:rire: :rire: oui! Apollon aussi était "goinfre"!!...mais je dois dire que Tongo et Bindu...n'ont rien à lui envier!!!....tout part à la vitesse de l'éclair!!  _________________
|
|
| Pastouille |
|
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:07 am Sujet du message: |
| |
Fenwick,
Ta gamelle me rappelle que j'avais lu quelque part qu'il fallait mettre des balles dans la gamelle du chien pour qu'il mange moins vite. |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:14 am Sujet du message: |
| |
| En voyant cette gamelle, je me suis dit que ça doit pas être bien compliqué de mettre quelque chose dans les croquettes pour les ralentir. J'ai donc essayé de poser le kong sur la ration. Dans la majorité des cas, le kong vole par dessus bord. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |