| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 6:31 pm Sujet du message: Eris dobermann |
| |
Merci de transmettre autant que vous pourrez

Dernière édition par FABIENNE le Dim Aoû 12, 2007 11:14 pm; édité 1 fois |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1043 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
| |
Merci Fabienne!
Véro s'est trompée, le tatouage est dans l'oreille droite et non près de la micropuce qui est dans le cou!
J'ai mis au moins 100 annonces, j'ai alerté les SPA, j'ai fait une heure d'hélico pour tenter de la repérer: RIEN!
Soit, quelqu'un la garde pour me rendre folle (car tout le monde aux environs sait mon Amour pour elle!) et que la récompense soit plus conséquente! soit, elle est tombée dans une ravine ou est morte d'un arrêt cardiaque!
Je veux la retrouver, JE DOIS SAVOIR!
Pas Eris!, pas Mon Ange!
Je deviens dingue! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4721 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
| |
Courage, avec tout ce que tu as fait on va la retrouver ta fifille. _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
| |
Dany, je te jure que je suis une femme courageuse mais, Là, C'EST TROP!
Je ne sais pas où j'arrive à puiser cette force qui me porte de l'avant!?????????
Je la cherche NON-STOP NUIT & JOUR!
J'ai encore remis des annonces partout!
Je prie, mets des bougies, invoque toutes les Divinités imaginables!......
Pas Eris, Pas Elle!
Tu Imagines?: Maman, Svetlana, Tzinga entre la vie et la mort et, ERIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, je SUIS MAUDITE! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Courage, avec tout ce que tu as fait on va la retrouver ta fifille. |
J'ai peur qu'elle soit prise dans les herbes qui sont très hautes ou qu'elle ai fait un arrêt cardiaque d'épuisement!
Pourvu que l'on me l'ait volée pour toucher une récompense! :ange:
Je donnerai TOUT pour ERIS! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4721 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
| |
Je sais que çà fait beaucoup, mais pensons maintenant à Eris et Tzinga sans oublier Ayrton.
:coeurs: :coeurs: :baiser: _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | Je sais que çà fait beaucoup, mais pensons maintenant à Eris et Tzinga sans oublier Ayrton.
:coeurs: :coeurs: :baiser: |
Le traitement administré à Ayrton fait effet, il va un peu mieux!
Quant à Tzinga, c'est MONSTRUEUX!
Je lui fais boire de l'actimel car elle ne mange rien, sous le choc!
Merci Danièle!
:baiser: _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5220 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Aoû 11, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
| |
Mon dieu , je sais l'angoisse que tu as !!
Continuons de diffuser , tu vas la retrouver :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:27 am Sujet du message: |
| |
Que Dieu t'entende Marie! :ange:
La SPA de Maurin est avertie et j'appelle chaque jour mais, croyez-vous que je doive tout de même y aller au cas où???????????? :ange: _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6476 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:37 am Sujet du message: |
| |
oh non!!! est-ce qu'elle ne serait pas coincée dans une grange ou un endroit finalement peut-être pas très loin de chez toi, mais dont elle ne sait plus comment sortir???
parfois on cherche loin....
on pense fort fort à toi :coeurs: :coeurs: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 11:46 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | oh non!!! est-ce qu'elle ne serait pas coincée dans une grange ou un endroit finalement peut-être pas très loin de chez toi, mais dont elle ne sait plus comment sortir???
parfois on cherche loin....
on pense fort fort à toi :coeurs: :coeurs: |
C'est cela dont j'ai peur!
J'ai visité tous les mazets en ruines mais il m'est impossible de chercher dans les milliers de bosquets remplis de ronces, etc.......... C'est IMMENSE par ici! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1923 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
| |
Du nouveau ce matin ?
Au vu de la photo aérienne, que j'ai obtenu d'après l'adresse de l'avis de recherche, il y a une autoroute à proximité. As-tu contacté la voirie (DEE ?) Ils ont normalement des employés qui la parcours plusieurs fois par jour. Même si l'autoroute est protégée par des grillages, il n'est pas impossible qu'un de ces employés l'est aperçu de l'autre coté au cours d'une intervention.
Autre détail de la photo qui peut être une piste. J'ai pu voir que c'est une région très agricole. As-tu contacté la (les) coopérative(s) agricole(s) du coin ? (Par chez nous, c'est de la forêt domaniale, dans un cas comme celui là on appelle l'ONF)
D'une manière générale, quand tu essaies de contacter un organisme, s'il y a plusieurs numéros de téléphone, appelle les tous ! Car s'il y a un "anti-chien" parmi les interlocuteurs, l'info sera mal relayée.
Je suis trop loin pour t'aider sur le terrain. Mais j'ai la téléphonie illimitée et un peu de temps. Je vais essayer d'appeler tous les clubs et assos susceptible d'avoir des activités de plein air dans cette localité pour transmettre l'info. Mais bon, un dimanche, ça risque de ne pas avancer vite.
En tout cas, courage !! |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
| |
Comment te remercier Fenwick?
Tout est possible mais, à mon avis, elle n'est pas partie côté autoroute!
J'ai averti tout les gens que je pensais pouvoir la trouver, agriculteurs, vignerons, etc., etc............
J'ai mis des affiches dans les boîtes à lettres, commerçants divers sur Montpeyroux, Saint-André de Sangonis, Lagamas (j'habite entre les 3 villages), Gignac, Lodève, Clermont-L'Hérault.
Je ne sais plus que faire................
AUCUNE NOUVELLE!
J'ai promis une grosse récompense aux gens que l'argent pourrait motivés et ils sont nombreux!
Accident et elle est morte? Retenue chez quelqu'un pour faire monter le prix de la récompense? (Possible!), ou récupérée par une famille?
Je deviens vraiment dingue! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
| |
Je suis heureuse qu'Ayrton aille mieux :coeurs:
Et je croise les doigts pour que tu retrouves ta fille  _________________
 |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
| |
Merci Puce!
Je vais m'occuper de mes chiens et reprends mes recherches!
A plus tard!
Si au moins je connaissais un voyant qui puisse me dire si elle est vivante ou pas! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |