| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 7:28 pm Sujet du message: DANIELE est de retour |
| |
Son PC l'a lachement abandonné, si vous voulez des renseignements, vous pouvez me joindre par mail : fabienne@dobermann-assistance.com, ou joindre Dany directement sur ses téléphones : 06.03.06.66.62 ou 04.93.08.33.34 _________________

Dernière édition par FABIENNE le Dim Aoû 05, 2007 2:37 pm; édité 1 fois |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
| |
Heureuse de te savoir de retour Dany  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5087 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
| |
Merci Fabienne de ton aide. En effet Alain, mon fils, a réussi à me remettre mon PC en route avant son départ pour ses vacances ( mercredi). Il est adorable . Il a travaillé plus de 8 heures dessus pour me permettre d'être le moins longtemps sans PC. Maintenant il faut que je me mette à jour car deux jours, c'est beaucoup de messages non lus et j'ai des logiciel a reinstaller  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|