| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
| |
Des nouvelles de Nikita.
La demoiselle se porte à merveille, elle est joyeuse et bien dans sa tête, elle s'entend avec tout le monde, chiens, chats, vaches, chevaux, les humains grands et petits. Elle vient avec moi dans les champs, et elle est si attendrissante, gambadant dans l'herbe, le nez au sol, ne me perdant jamais de vue.
Un chien de 10 ans ce n'est que du plaisir, elle est sage, calme, obeissante, un rappel du tonnerre, elle obeit parfaitement sans se facher, ah! le bonheur
Elle aussi a trouvé la source de lait, et semble apprécier ;)
D'un point de vue santé, pour l'instant rien de spécial, c'est sur elle reste maigre, mais nous trouvons qu'elle reprend du poids, ses cotes disparaissent, ses plaies cicatrisent, elle ne se gratte plus depuis que je l'ai lavé avec un shampoing aux plantes apaisantes et antiseptiques.
C'est sur, l'age est là, et ça se ressent quand elle trottine, mais elle est dynamique et de bonne humeur, elle plonge ses grands yeux francs et plein de tendresse dans les miens, c'est trop touchant :coeurs:
Quand elle me voit, elle remue son p"tit bout de queue à 200 à l'heure, et en claque des dents comme faisait mon Major
Cette petite chienne a été plus que négligée c'est certain, mais pour autant je ne crois pas qu'elle ait été battue, elle ne craint pas les gestes brutaux, ni la voix qui se lève, elle est super confiante, elle est venue à la salle de traite avec moi sans hésitation, pourtant on passe auprès du moteur qui fait beaucoup de bruit et tous les chiens ont au moins un moment d'hésitation, pas elle ;)
Elle est sure d'elle et n'a peur de rien, une chienne très équilibrée.
Un petit bout de chien plein de tendresse et d'amour qui cherche sa famille pour être dorlotée comme elle le mérite  _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
| |
Je souhaite vraiment qu'elle trouve vite vite vite sa famille, elle me touche beaucoup :coeurs: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
| |
Ma petite mère a encore son ame d'enfant :coeurs:
Avec sa balle offerte par Laurent
Remarquez au passage ma porte et mes carreaux redécorés par Pasco! Ah les joies de la vie avec des animaux  _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:11 am Sujet du message: |
| |
C'est ça d'être l'amie des bêtes
gros à la jolie Nikita _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
| |
ça me dégoute de voir ça la pauvre mémère a 10 ans subir tout ça  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6467 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
| |
pauvre petite puce!! comme tu dis, remise en forme, elle retrouvera toute sa superbe, car elle est belle cette petite fille!! :coeurs: :coeurs: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7592 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
| |
oh pauvre pépette...dans quel état elle est...mais je suis certaine que dans quelques semaines elle va être toute requinquée..elle a une superbe tête :coeurs: _________________
. |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 258 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
| |
Comment va la petite Nikita? est-ce qu'elle se retape un peu? :baiser: _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
| |
Mon dieu pauvre chienne !!! :shocked:
Je suis choquée de voir dans quel état elle est . |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
| |
:snif: :snif:
Comment est-ce possible ???!!!!!!
Ca me fait vraiment mal aux tripes !!!
Merci à tout les deux pour votre amour et votre bonté..
Vous êtes vraiment des êtres exceptionnels
Merci merci et MERCI |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
| |
Mon dieu, pauvre louloutte, j'en reste bouche béa de voir tant de misère .
Quelle souffrance !!!
Elle est entre de bonne main avec Fabienne et c'est super
Il va falloir du temps pour que Nikita se requinquer.
Kelba était assez maigre quand nous avons été la chercher et il lui a fallu 3/4 mois avant qu'elle retrouve des kilos en plus et un beau poils.
Pleins ce carresses pour Nikita, elle le mérite bien.
Carresses à tous vos loulous aussi et :baiser: à vous !!! |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7592 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
| |
des tites photos ???  _________________
. |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5216 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | Ma petite mère a encore son ame d'enfant :coeurs:
Avec sa balle offerte par Laurent
Remarquez au passage ma porte et mes carreaux redécorés par Pasco! Ah les joies de la vie avec des animaux  |
Qu'elle est belle cette louloute elle ne fait vraiment pas son age
:coeurs: Elle va vite se remettre chez Fabienne ;)
:baiser: :baiser: :baiser: _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| FABIENNE |
|

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
| |
Je ne donne pas beaucoup de nouvelles je suis désolée
Nikita stagne un peu en poids, malgré son bon appétit, mais elle garde la peche, non je devrais dire elle retrouve la pèche.
Ses premiers jours à la maison, nous constations que quand elle courait, son arrière train la "lachait" un peu, et nous epnsions qu'elle faisait comme Major de l'arthrose. Que nenni !
Elle n'a rien d'une vieille la belle, vous la verriez courir dans les champs, on dirait une jeunette, il faudra que je la filme, son aarière train peinait parce qu'elle manquait de musculature, ses muscles se sont redessinés, et maintenant elle galope comme un lapin, invite Apollon au jeu, se courserait bien une voiture de temps en temps ;)
C'est toujours une gentille chienne, une vraie fille, une chipie quoi, elle a réussi à sortir les deux mâles de leur tannière pour prendre leur place
Elle obéit toujours très bien, elle est rigolotte comme tout, enfin moi elle me fait bien rire avec ses yeux ronds, elle est vive, joyeuse, elle est heureuse et ça se voit . _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6467 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
| |
elle est belle cette pitchounette!!! j'adore la 3ème photo avec la balle sur le côté!! elle a l'air tellement heureuse :ange: :ange: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |