| |
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 2134 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
| |
| Merci, mais le mérite reviens plus à la personne qui va devoir la remettre sur "pieds", donc à Fabienne. Moi je n'ais fais que de conduire. ;) |
|
|
| Corinne83 |
|

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
| |
| elle est belle ,elle ferai une jolie fiancée pour Zeus. Elle broute pour se nettoyer l'intérieur ,Zeus est une vrai vache quand il fait des excès et c'est souvent mais il a l'air con quand il digère l'herbe et que celle ci a du mal a sortir il vient vers moi les pattes écartées et me montre son trou de balle et je l'aide.Il fait le gros dur mais il est vraiment minus dans ces cas la. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
| |
oooh je connais!! et puis il faut retirer les herbes délicatement parce que ça leur fait mal si on tire d'un coup!!...puis ils prennent un air "offusqué"... :rire:
généralement ça arrivait à Apollon "juste" quand je n'avais pas de papier sous la main en promenade....fallait prendre des feuilles et viser juste!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| ronan |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Age: 27 Messages: 273 Localisation: Trégor
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
| |
J'imagine le tableau !!!!
;) |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 945 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
| |
Effectivement Fabienne, la pauvre chienne est bien abîmée. Il faudra qu'elle se refasse une beauté, et ça je pense que tu sauras comment faire. L et K _________________ Cymru |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 2077 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:36 am Sujet du message: Sauvetage de Nikita |
| |
Après deux mois d'existence, l'association Dobermann Assistance réalise son premier gros sauvetage à travers Nikita.
Cette gentille mamie de 10 ans est arrivée en fourrière, retirée à ses propriétaires suite à des plaintes du voisinage pour insalubrité.
Vous pouvez suivre son histoire dans son sujet ci-dessous.
Ce sauvetage a pu se dérouler grâce au travail et à l'investissement des bénévoles mais aussi grâce à nos adhérents et donateurs.
Nous tenons à vous remercier d'avoir rendu cela possible et d'avoir offert à Nikita la chance d'intégrer une vie de famille chez Fabienne en attendant SA propre famille.
Nous espérons réaliser à l'avenir d'autres sauvetages et ceci grâce à votre générosité. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| lolo |
|
Inscrit le: 16 Juil 2007 Age: 31 Messages: 85 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:47 am Sujet du message: |
| |
Pauvre petite mamie. La voila en securité chez Fabienne.  |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1463 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:50 am Sujet du message: |
| |
C'est super de savoir la belle Nikita chez Fabienne (et merci à Laurent, fidèle au poste)  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| lolo |
|
Inscrit le: 16 Juil 2007 Age: 31 Messages: 85 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:51 am Sujet du message: |
| |
La pauvre mamie. C'est quoi les trous quelle a sur le dos? c'est du au puces?
En tout cas bravo pour ce sauvetage
Elle va se refaire une santé chez Fabienne  |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour
Je viens souvent sur votre forum et je trouve que vous faite du bon travail
Ce sauvetage me touche au point que je me suis inscrite ,et pourtant je n'aime pas ça.
Nikita me touche,je supose comme beaucoup d'autre ici certainemeent.
Je souhaite vous aidez pour elle.Comment puis faire à qui dois je envoyer un don à Fabienne ou ailleurs ?
Bravo à vous tous  |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour Malaca et bienvenue
Merci de ton soutien et de ton aide, pour faire un don à l'association, tu as sur cette page toutes les explications:
http://www.dobermann-assistance.com/nous-aider/
:baiser: :baiser: :baiser: _________________
 |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1923 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour Malaca,
Il est aussi possible d'aider cette pauvre Dob en parlant d'elle dans notre entourage. Peut-être qu'autour de nous se trouve son futur maître. Le bouche à oreille, en plus du site et du forum, élargit la diffusion de l'information.
A force de parler régulièrement d'adoption, les gens s'en rappellent et reviennent vers nous quand ils ont un adoptant potentiel.
Bien souvent, nos propres Dobs sont remarqués, et il n'est pas rare que des gens nous questionnent à leur sujet. Il faut en profiter pour parler de Dobermann-Assistance, en expliquant qu'ils trouveront là toutes les réponses à leurs questions.
En tout cas, bienvenue parmi les passionnés de ce forum.  |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 2077 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:45 pm Sujet du message: |
| |
Bienvenue Malaca
Merci de ton aide et de ton soutien :baiser: _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4732 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
| |
Un grand merci à toi Malaca j'espère que comme toi, plusieurs personnes comprendront l'utilité de ce genre de sauvetage et seront près , comme toi, à donner un peu pour pouvoir la remettre en état, car dieu sait qu'elle a besoin de beaucoup de soin la louloute, d'amour aussi, mais là nous avons notre Fabienne qui, en attendant sa famille définitive saura faire tout ce qu'il faut . Merci encore à toi et à tous ceux qui se sont investis pour la sauver _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 260 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
| |
Pauvre petite mére, elle à l'air vraiment super gentille cette puce mais je me demande comment on peut laisser son chien devenir dans un état pareil  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |