Forum -> ENTRAIDE -> SOS -> GRANDE URGENCE Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 11:08 am    Sujet du message:

suis comme toi ma chum!! ;) d'abord les animaux qui subissent sans avoir le choix, sans pouvoir parler, les conneries des humains..."intelligents et supérieurs" EUX

puis je me calme un peu et me dis que parfois les bipèdes ne savent pas non plus s'exprimer ou n'osent pas demander de l'aide... ou ont fait des appels discrets sans être entendus ...Honte

:baiser:

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

gonzo Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 9:20 pm    Sujet du message:

c'est pas possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:06 pm    Sujet du message:

Je viens de lire une info Reuters, qui est tombé vers 19h30 ce soir, au sujet de cette affaire. Les chiens ont tous été évacué et remis au bon soin de la SPA et de l'asso LISA.
Bon, ça, on le savait. Ce qui m'étonne, c'est que l'info parle de 130 chiens !
C'était pas 88 ?

Les médias en rajouteraient-ils encore une petite couche pour mieux vendre leurs dépèches ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 9:18 pm    Sujet du message:

Citation:

Ce n'est plus 88 mais 125 à 130 chiens + une dizaine de chats.

Ah oui, autant pour moi, j'avais raté ce post là, j'ai rien dit ! Mouais

Du coup, je n'avais pas vu les photos non plus .......

.... bref, je suis scié de voir ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:24 am    Sujet du message:

Oui c'est exact mais ce qui m'a fait bondir c'est qu'il a aussi été dit que 9 chiens lui serait rendus une fois en état diable diable diable

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:25 pm    Sujet du message:

9 chiens??!!!! diable pour des personnes âgées???..... Smile

GRRRRRRR.....

j'espère que si c'est vrai...que ce ne soit même que 2...ils seront stérilisés et castrés!!!!! diable diable diable sinon c'est de l'irresponsabilité totale!!!

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

aurelie91 Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 1:43 pm    Sujet du message:

j'ai entendu ça aussi, c'est aberrant...

:langue:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:22 pm    Sujet du message:

DANIELE a écrit:
Oui c'est exact mais ce qui m'a fait bondir c'est qu'il a aussi été dit que 9 chiens lui serait rendus une fois en état diable diable diable

Mathilde a écrit:
Lorsqu'on est déconnecté du monde réel, on ne sait plus ce qui est bien et ce qui est mal.

donc, les mémés ne sont pas les seules à être déconnectées... diable

ça fait dur! Surprised Surprised Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 1:23 pm    Sujet du message:

c'est allucinant tout ces chiens diable

jenny j'ai regardé la vidéo que tu a mis en premiere page j'ai eu trop mal au coeur de voir toutes ces betes abandonné franchement je réalise qu'il y a plein de malheureux et que les 3/4 ne profiterons jamais de leur vie sa me met en colère mes c'est imaginable !!

KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:53 pm    Sujet du message:

C'est tout simplement ignoble.
Je ne comprend pas, je ne veux pas comprendre.
(on fait ch..., ceux qui aiment les chiens afin qu'ils respectent les "quotas" et là rien).
C'est ecouerant aussi bien pour ces pauvres bêtes que pour ceux qui respectent les lois dictés par la DSV et autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:17 pm    Sujet du message:

Ici, au Québec, un autre dégénéré a fait la même chose que ces f.....

http://www.cyberpresse.ca/article/20080506/CPACTUALITES/80506120/6737/CPACTUALITES

Mais comme les lois ne sont pas assez sévères... ce con-là pourra se relancer dans son élevage de chiens martyrs dans trois ans!!!!! Mauvais

Au moins, il n'a pas pu remettre la main sur ceux qui ont été saisis par la SPA. Peur

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:57 pm    Sujet du message:

Surprised Surprised Surprised Smile Smile

Forum -> ENTRAIDE -> SOS -> GRANDE URGENCE Répondre au sujet

Permissions