| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5087 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 1:09 am Sujet du message: BAMBI |
| |
Voilà des nouvelles de la belle Bambi que j'avais placée, accompagnées d'une belle photo. Cà fait vraiment très plaisir de voir les personnes comme elles sont heureuses avec leur nouveau compagnon
| Citation: | bonjour Mme courvoisier
je vous ecris pour vous donnez quelque petite nouvelle de notre bambi il y a 3 semaines bambi a glissé sur un bout de verre et c'est ouvert la patte malheureusement elle c'est sectionné une artere et bien sur c'étais un dimanche elle a eu 4 agrafes quel a gardé 2 semaines maintenant tous a cicatriser .
J'espere que vous allez bien et votre dos aussi bye bye a bientot et bonne vacances
Mme B. de grenoble
|
Bien entendu je lui ai envoyé un petit mot de remerciement. Et notre belle Bambi s'est faite superbe :coeurs: :coeurs: _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 1:14 am Sujet du message: |
| |
:ange: :ange: qu'elle est belle!!!! un grand air de bonheur dans toute sa petite frimousse!! :coeurs:
ils et elles ont vraiment la spécialité de faire des bêtises et de se blesser les WE et jours fériés!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 1:26 am Sujet du message: |
| |
trop :coeurs: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2613 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:40 am Sujet du message: |
| |
:coeurs: :coeurs: _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1679 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:53 am Sujet du message: |
| |
Je m'en souviens de cette belle biche aux yeux de braise, elle est magnifique :ange:
merci pour les nouvelles _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:09 am Sujet du message: |
| |
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
J'ai eu hier des nouvelles de ma petite Bitsy, dès que je reçois les photos je les partage avec vous :baiser: _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
| |
Je suis très heureuse voilà de nouvelles photos de Bambi accompagnées d'un mot de sa maitresse
| Citation: | | Bonjour mme courvoisier des photos de cet été voici bambi qui mange 1 glace et à la mer qu'elle adore . qu'elle est mal traitée cette bambinette j ai été sur votre nouveau site les photos sont geniales. a bientot pour des nouvelles photos mme B. de grenoble. |
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
| |
super photos uky aussi adore
les glaces mais je crois que
c'est pour faucher le batonnet  |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
| |
Moi aussi ils adorent la glace, mais je peux te dire que , quand il ne reste que le bâton, ils s'en vont _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| ducrocq |
|

Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 25 Messages: 866 Localisation: 60 OISE
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
| |
Toute mimie cette fifille !!!! Le mien pareil les batonnets de glace ou yaourts  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4157 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
| |
Ce chienne est précieux, mais a-t-elle été adoptée ? Je ne connais pas le passé de ce bel animal, suis très débranché...
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
| |
Oui c'est une chienne que Dany a placé Antonio :baiser: _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
| |
oh la la...que voilà Bambi si malheureux!!!....pauvre petite bête maltraitée qui est "obligée" de se dévouer pour manger de la crême à la glace pour qu'elle ne fonde pas....c'est un cas de maltraitance patenté!!!! :rire: :rire: :coeurs: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3474 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:59 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | oh la la...que voilà Bambi si malheureux!!!....pauvre petite bête maltraitée qui est "obligée" de se dévouer pour manger de la crême à la glace pour qu'elle ne fonde pas....c'est un cas de maltraitance patenté!!!! :rire: :rire: :coeurs: |
:rire: :rire: :rire: _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |