| |
| caro 31 |
|

|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
| |
ça c est une bonne idée
oui on se prend vite au jeu ça pour ça que je vais au stage que nous organison avec Bruno au mois d aout juste pour le plaisir _________________
 |
|
|
| LVDC |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Age: 36 Messages: 193 Localisation: Saint-Martory (31)
|
Posté le: Sam Juil 14, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
| |
Fabienne je comprends que partiellement tes propos au sujet du travail.
Quand on te montre des courses de voitures ou de stock car, tu vas acheter, ou récpérer une voiture c'est pour autant que tu va faire des courses avec ou du stock car?
Dans l'esprit on montre au gens novices ou pas dans le chien ce qu'on peut faire avec un Dob LOF c'est pas pour autant que les gens vont s'y lancer!
En plus ca aide a adoucir ll'image contraierement a ce que tu dis.
La prochaine fois je montrerai mon fils de 5 ans envoyer le chien a l'attaque et ensuite le caliner.
Je conçois que ca ne plaise pas a tout le monde mais les on dit, et les ragots doivent s'estomper donc en diffusant de telles images et en expliquant que ces mêmes chiens sont capables de vivre comme les vôtres en famille, tourner des films et autres expos de beauté en toute liberté, je t'assure que si tu le voyais tu changerai d'optique, comme Caro et Marc!  _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours!
Dernière édition par LVDC le Dim Juil 15, 2007 11:35 am; édité 1 fois |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:26 am Sujet du message: |
| |
| LVDC a écrit: | FabiEnne je comprends que partiellement tes propos au sujet du travail.
Quand on te mopntre des courses de voitures ou de srock car, tu vas acheter, ou récpérer une voiture c'est pour autant que tu va faire des courses avec ou du stock car?
Dans l'esprit onmontre au gens novices ou pas dans le chien ce qu'on peut faire avec un Dob LOF c'est pas pour autant que les gens vont s'y lancer!
En plus ca aide a adoucrll'image contraierement a ce que tu dis.
La prochaine fois je mntrerai mon fils de 5 ans envoer le chien a l'attaque et ensuite le caliner.
Je démoulé trop chaudçois que ca nne plaise pas a tout le monde lmais les on dit, et les ragots doivent s'estomper donc en dfusat de telles images et en expliquant que ces mêmes chiens ont capables de vivre comme les vôtres en famille, tourner des ilm et autres expos de beauté ebn toute liberté, je t'assure que si tu le voyais tui changerai d'optique, comme Caro et Marc!  |
Bruno, change de clavier !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8064 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:50 am Sujet du message: |
| |
:rire: :rire: _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
| |
Bruno, Fabienne n'a rien contre le mordant sportif, loin de là!
Simplement, elle pense, et je la suis plus ou moins, que notre forum n'est pas fait pour ce genre de discussions.
Enfin, je pense que c'est intéressant mais ça doit rester limité, car ceux qui s'y intéressent vraiment iront chercher l'information sur un site de pros.
Perso, je ne suis pas contre quelques photos de mordant mais à dose homéopathique et toujours avec un commentaire d'un pro. _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:26 am Sujet du message: |
| |
| LVDC a écrit: |
A l'époque on m'avait fait une pantomine car je montrai des chiens au mordant sportif, les idées changent.
Bravo.
|
Je n'ai absolument rien contre le mordant, Bruno, ne faisais que reprendre ta phrase, et donner mon opinion, je n'aurais pas du.
Mathilde a bien résumé ma pensée, surtout dans sa dernière phrase :nickel: _________________
 |
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
| |
Si sit'as bien fait mais j'explique ma façon de voir le mordant par les néophytes!
C'est toujours mal perçu la preuve la réponse de Mathilde, alors que si l'info passait bien la devise:"un homme averti en vaut deux" prendrait tout son sens! _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
| |
| LVDC a écrit: | | C'est toujours mal perçu la preuve la réponse de Mathilde |
qu'est-ce-que j'ai encore dit? :snif:
Bon Bruno, si un jour j'arrive à revenir sur Toulouse, va falloir qu'on discute en direct, là j'ai l'impression que par Internet on n'y arrive pas ;) _________________ Mathilde
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
| |
Tu dis: que notre forum n'est pas fait pour ce genre de discussions
Erreur ces discutions ont au contraire tout leur intéêts avec des chiens avec un passif (parfois méconnu), donc je pense qu'il faut etre averti!
Mais tu viens quand tu veux on se fera une tite bouffe et on parlera fien! _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
| |
ok je comprends mieux ce que tu veux dire.
Je ne m'y connais pas en travail donc je ne sais franchement pas si ce genre de discussion à un intérêt... mais si j'arrive à revenir sur Toulouse à l'occasion, promis on se fait une bouffe avec Caro, le Corse et toi  _________________ Mathilde
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | ok je comprends mieux ce que tu veux dire.
Je ne m'y connais pas en travail donc je ne sais franchement pas si ce genre de discussion à un intérêt... mais si j'arrive à revenir sur Toulouse à l'occasion, promis on se fait une bouffe avec Caro, le Corse et toi  |
non, pas moi, chuis pas là !  _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
| |
Pas de problème pour la bouffe on évacue le corse et on reste entre fille! :ange: _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| ribombu |
|

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
| |
| LVDC a écrit: | | Pas de problème pour la bouffe on évacue le corse et on reste entre fille! :ange: |
tu te fais opérer quand ? :shocked: _________________ Moi, je fais la différence entre le nationalisme d’Etat constitué, comme la Serbie, ou même chez vous en France, quand dans la campagne présidentielle, on sort le drapeau tricolore et qu’on chante la Marseillaise. Alors que chez nous, en Corse, c’est un nationalisme de résistance parce que la langue corse, le peuple corse ne sont pas reconnus.
Yvan Colonna |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Mathilde
|
|
| LVDC |
|

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
| |
Pour les mes c'est fait pour les filles a voir! :ange: _________________ Un Dob un jour, un Dob toujours! |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |