| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4186 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
| |
Merci beaucoup Antonio pour tous tes encouragements :baiser: :baiser: _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Dernière édition par DANIELE le Dim Juil 15, 2007 10:16 pm; édité 1 fois |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
| |
Merci Antonio d'avoir toujours un petit mot gentil pour nous :baiser: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6490 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:59 am Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Deux mois vie, onze chiens adoptés et d'un forum avec 85 membres enregistrés à aujourd'hui. Je pense que ce sont des chiffres qui me font penser que l'association commence sa marche par le bon chemin, on fait sa cavité dans le monde des associations et j'ai pour assurance qui à l'intérieur de très peu de temps, si tout va comme ce qui est prévu, je se transformera la plus grande association française d'adoption de dóbermann, à beaucoup de distance des concurrents directs, bien qu'à aucun moment désir qui existe concurrence entre des associations et beaucoup relations moins mauvaises. Avec ce post je veux donner tout mon appui et mes forces pour tous ceux qui travaillent jour après jour par cette association. Beaucoup grâce à tous et à toutes et à été heureux !!
Antonio :baiser: |
:baiser: :baiser: _________________
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 1771 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 8:33 am Sujet du message: |
| |
Merci Antonio, c'est très gentil
:baiser: _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|