| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8790 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
| |
la tête de la "coupable"!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3587 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
| |
| connie toscanne a écrit: | une ptite photo
 |
c'était QUOI le machin noir AVANT d'être déchiqueté ???
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| connie toscanne |
|

Inscrit le: 11 Jan 2008 Age: 39 Messages: 221 Localisation: charente maritime
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:53 am Sujet du message: |
| |
une toile en plastique car on était à un lac la toile était déja comme ça et ninie n'y touche pas  |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 8:53 am Sujet du message: |
| |
des ptites nouvelles de la miss ,hier ballade en vélo avec connie seulement car roumba prend un sacré coup de vieux chien maintenant ,elle ne peut plus suivre avec nous,on en a bien profité il faisait vraiment beau ,je sais suis impardonnable pour les ,sinon connie est un vraie treuil en vélo,mais on a de beaux chemins ou je peux la detacher et trés peu de route à passer ce qui est vraiment sympa pour tout le monde  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 11:06 am Sujet du message: |
| |
c'est triste quand un des chiens vieilli.... mon petit Tongo lui non plus ne sait plus suivre...alors deux promenades séparées: une avec le jeunot...et une toute calme à l'allure de mon pépé!!
elle doit aimer quand tu fais du vélo!!! ça va vachement plus vite pour eux!!!
fais attention à son petit coeur, ne roule pas trop vite!! (dit la vieille mémée mère poule!!)
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
| |
| il n'y a que connie qu'on emmene et cre chendo on le vélo meme si elle adore ca |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
| |
des ptites nouvelles si ca interesse quelqu'un ai toisé connie tant bien que mal ,elle mesure 67 cm mon kangourou toujours aussi déjantée dans ses crises de folie pendant un bon quart d'heure ,la jean mi est allé faire un tour de vélo avec connie ,la miss avait bien compris ou elle allait ,connie y prend un gout fou et il est vrai qu'on a la chance d'avoir des super chemins de rando ou on peut la laisser détacher et elle prend son rythme à nous suivre sans que tout le monde se fatigue et on se promène tranquille on prend le temps en même temps de découvrir d'autre sentiers de facon à ne pas se prendre la tete à etre toujours apres connie mais sympa car elle vient tout de suite au rappel et reste au pied quand on croise du monde  |
|
|
| Oval |
|

Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 41 Messages: 952 Localisation: Loir et Cher (41)
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
| |
Trés bien le vélo. Excellent pour le poitraille !!
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
| |
ca c'est sur et je peux te dire que la miss se fait pas prier  |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3587 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
| |
| Oval a écrit: | Trés bien le vélo. Excellent pour le poitraille !!
 |
On devrait tous s'y mettre...
| Citation: | | elle vient tout de suite au rappel et reste au pied quand on croise du monde |
Bravo la Miss!!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:10 am Sujet du message: |
| |
à la petite sportive!!!!  _________________
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 11:01 am Sujet du message: |
| |
merci tout le monde ,suis contente pour connie car avec mon metier il faut qu'elle soit obéissante et le vélo ,la promenade me permettent de la travailler en obéissance et pour le reste ca vient gentiment mais je prends le temps de bien faire les choses pour pas aller dans le sens inverse  |
|
|
|

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
| |
| connie toscanne a écrit: | merci tout le monde ,suis contente pour connie car avec mon metier il faut qu'elle soit obéissante et le vélo ,la promenade me permettent de la travailler en obéissance et pour le reste ca vient gentiment mais je prends le temps de bien faire les choses pour pas aller dans le sens inverse  |
et elle tellement adorable ta fifille!
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| connie toscanne |
|

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
| |
merci helène quel temps faitil au canada t'as de la neige ou pas  |
|
|
|

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
| |
La semaine dernière à Montréal/Laval, on a eu un ti-peu de neige qui n'est pas restée....
Plus chanceux que ceux de l'Ouest du Canada qui ont eu des bordées de neige ÉPOUVANTABLES!!!
C'est très bizarre, car habituellement la Province de Québec est souvent la plus touchée...
Hier, il faisait 25 degrés!!! Nous sommes en plein été indien!
Nos savants météorologistes nous prédisent un hiver doux SANS trop de neige!!!
Ils nous ont fait le même coup l'an dernier... M'enfin, c'est toujours permis d'espérer...
On n'y coupera pas à cet hiver... 5 à 6 mois.... minimum....
On n'est pas près de voir les lacs «caler»...
Gros bisous à toi et tes beaux 4 pattes!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |